“Du très bon et du moins bon” 4 5 étoiles

Koni Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eleyth.Venizelou, Stalis, Crète 700 07, Grèce   |
N° 19 sur 55 hôtels à Stalis
Fitz-James
“Du très bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au koni village avec nos deux filles (3 et 6 ans), Koni village a quelques défauts mais beaucoup de qualités.
Les quelques défauts:
- Pas de lits double mais deux lits simples cote à cote, literie médiocre.
- Le bruits, on entend les gens passer ou parler a coté de la chambre, et on entend la musique du bar le soir. Mais le reste de la nuit est calme.
- Le ménage est fait tout les jours mais pas super (évier, salle de bain)
- La montée: soit vous êtes près de la réception, et donc beaucoup de bruit de passage ou vous en êtes éloignés mais il faut beaucoup monter.
- Wifi seulement à la réception.
- Prix des boissons au resto: 1€ pour 50cl d'eau et 2€ le verre de coca.
Le positif;
- Chambre séparée pour les enfants.
- Le personnel très gentil parlant Anglais et/ou Français
- Petite supérette ouverte tous les jours de 10h à 18h.
- Proche de la plage ( 10min à peine), il faut partir à gauche en sortant de l'hôtel, passer par un petit tunnel sous la route puis prendre la rue en face.
- Proche d'un arrêt de bus, 50m à droite en sortant de l'hôtel.
- Deux piscines, une grande avec une partie séparée pour les enfants, une plus petite à l'entrée de l'hôtel, plus calme.
- Le buffet du restaurant le soir est bon, varié, différent chaque jour (avec souvent des frites)
- Buffet du matin avec du choix, salé et sucré. crêpes ou beignets, jus d'orange frais à 2€.

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel correct avec personnel agréable. Nourriture correcte mais cependant pas super variée et fruits fades par rapport a ce que l'on peut trouver en dehors, dommage! Literie un peu ferme a mon goût mais propre et changée régulièrement. Pratique ça mini frigo pr stocker qq trucs. L'hôtel propose une lunch box sandwich, eau, fruits ds le frigo si on rentre après le dîner. Boissons pas chères mais ils ne savent pas faire les cocktails!! Piscine propre te très bonne, douches a côté.
730m de la plage via le tunnel ss la route mais parasols transats 6E/J. proximité des bus a droite de l'hôtel ds les 2sens. Plein de tavernes a stalis, faire le tour car certaine sont meilleures.Ne pas prendre d'excursions dès l'hôtel, louer une voiture ou sinon via les vendeurs a stalis qui sont moins chères. Stavros au bar est de bon conseil sur les coins sympas a faire et avec guide du routard on s'en sort ss soucis. Héraklion c'est pas très beau, ne pas se laisser convaincre par le marché qui n'en vaut pas la peine. Sinon la crète c'est très joli et prendre le temps car pleins de visites sympas:spinalonga, agios nilolaos, port d'elounda, la canée...Plus d'animations le soir à hersonnissos, joli port, tavernes délicieuses

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Koni village est hôtel agréable, calme, propre et correctement situé pour visiter la crête et profiter de la méditerranée. Le personnel est d'une très gentillesse et d'un très grand dévouement.
Les chambres ont pratiquement toutes la vue sur la mer.
Le restaurant est très agréable, la nourriture est bonne et variée.
Deux très belle piscines, dont une très grande en haut vers le bar, très propres.
Un coin cuisine dans la chambre permet de mijoter ses propres petits plat et frigo permet d'avoir sous la main une réserve de boisson fraiches.
La plage est à 700 m, mais elle envahie par les transats, c'est regrettable que les pouvoirs publics tolèrent cela, il est donc préférable de s'éloigner de l'hôtel (en voiture) pour trouver des plages moins " commerciales ". La location de voiture est très facile , il y a plein d'agences à proximité, les loueurs sont sérieux, bien demander un contrat de location qui vous couvre à 100 % et sans franchise.
Beaucoup de commerces et de restaurants à proximité de l'hôtel.

Les 2 défauts majeurs de cet hôtel sont:

1) - la qualité des sanitaires qui mériterait une bonne rénovation, le débit d'eau de la douche qui est vraiment insuffisant .
2) - le WIFI INEXISTANT dans les chambres et le débit nul, inutilisable dans les parties communes.
Si vous souhaitez passer des vacances, déconnecter cet hôtels est idéal. Il est incompréhensible qu'en 2014 une installation internet WiFi efficace ne puisse être déployée dans cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai séjourné 1 semaine à koni village avec un séjour Promovacances. La semaine : vol + transfert + hotel + demi pension = 369€ du 2 au 8 juillet 2014.
Chambres vieillottes mais très propres avec clim et balcon.
Extérieurs agréables piscine + transat + bar très propres.
Nous étions en demi pension et la nourriture était très bonne et variée. Chaque soir un buffet de salades + plats chauds + desserts avec glace à volonté. Des "animations" type grillades, plancha de poisson ou autre chaque dans le restaurant en plus d'un buffet de plats chauds traditionnels.
Seule la boisson était à notre charge. (à titre d'exemple 1€ la bouteille d'eau 75 cl et 4,5€ le pichet de bon vin rosé de 50cl)
Le petit déjeuner était très bien avec parfois des animations crepes, beignets + buffet continental, seuls leurs jus de fruits inclus ne sont pas bons.
A côté du restaurant un bar très agréable ou les serveurs sont très sympathiques.
Un mini supermarché dans l'hotel, pratique pour acheter cigarette, bouées, chips ou autre.
Attention, personnes à mobilité réduite, l'hotel est en pente et il n'y a pas d'ascenseur pour atteindre les chambres en étage. Penser à préciser le type de chambre que vous souhaitez à la réservation.
Hotel situé près de la plage de Malia qui est très jolie, cependant, nous avons tout fait en voiture. La location nous a été faite par l'hotel : 5 jours = 180€ toutes assurances inclus, clim et 5 portes (fiat panda)
Hotel à 30 min en voiture d'Heraklion, et 25 min d'Agios Nikolaos.

En résumé, excellent rapport qualité prix, propre, personnel parfait, à recommander sans hésitation.

pessac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes partis en juillet avec Promovacances, en Crète, à l’hôtel Koni village. Très soucieux, par divers avis négatifs écrits sur ces blogs... Nous avons été enchanté par notre séjour, qui, rapport qualité/prix nous a donné entière satisfaction.L'organisation avec Promovacances a été très bien, et l’hôtel également très correct: propreté, calme, services, repas et accueil.
Donc, ne surtout pas se fier aux avis négatifs qui, en mon sens, sont faits le plus souvent par des éternels insatisfaits, ou par des concurrents...?
Seul bémol, certains loueurs de voitures, qui vous annoncent un tarif et au moment de signer le contrat et de faire la paiement, tout d'un coup le tarif augmente de 70€, chez STERLING à Stalis (Stalida) par exemple.Nous sommes retoournés le lui dire mais n' a rien voulu entendre , nous a dit "que les prix étaient libres". Nous avions payé -enfin contribué à son argent de poche- , et du coup l' accueil, le sourire n' étaient plus les mêmes.

Astuce pour la chambre : Peut-être ne pas se mettre au dessus de la piscine...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Koni village est un charmant hotel à taille humain, extrêmement bien entretenu par un personnel qui a le coeur sur la main. Les chambres sont simples mais spacieuses. Les piscines sont très propre. Le restaurant est très correct. La plage est à 800m, mais c'est largement faisable. J'y ai passé 2 semaines cet été avec mes deux enfants, tout le monde a été ravi. Une mention spéciale aux femmes de ménage, au personnel de service qui fait tout ce que l'on veut. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande les yeux fermés....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Malgrè notre arrivée à l'hotel a 6h30 du matin, le personnel nous a bien renseigné et guidé. La chambre était très propre et spacieuse. Bien évidemment les meubles ne sont pas très modernes mais c'est extrêmement propres. Les bâtiments du haut sont moins bruyant que ceux du bas ou il y a la piscine. Le ménage est fait tous les jours et le changement des serviettes également. La piscine du haut est très grande, il y a des matelas a disposition et des ballons ainsi que énormément de transat pour pouvoir en profiter. L’hôtel propose des excursions mais celles ci sont relativement chères ! Il est préférable d'aller en ville en bas, il y a plusieurs agences qui proposent exactement les mêmes circuits mais à moindre prix. Cependant, concernant la location d'une voiture, le guide sur place a l’hôtel propose des prix relativement correcte et la voiture est livrée directement à l’hôtel. Concernant les repas, les serveurs sont extrêmement à l'écoute et les buffets sont très complets et variés. Petit déjeuner sucré et salé, repas du soir très complets. Le bar de l’hôtel propose des cocktails abordables et très bons. Le wifi de l’hôtel est gratuit mais fonctionne assez mal avec un iphone, et très très bien avec un ipad. Le réceptionniste s'occupe même d'envoyer vos cartes postales. En quelques mots, je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment le plus haut sont moins bruyantes mais il n'y a pas énormément de bruit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Anastasia Hotel
N° 3 sur 55 à Stalis
Filia Hotel Apartments
Filia Hotel Apartments
N° 8 sur 55 à Stalis

Vous connaissez Koni Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koni Village

Adresse: Eleyth.Venizelou, Stalis, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Stalis
N°19 des hôtels familiaux à Stalis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koni Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koni Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koni Village Crète/Stalis
Koni Village Hotel Stalis