“Bon hotel pour un bon séjour” 4 5 étoiles

Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stalis, Crète 70007, Grèce   |
N° 16 sur 55 hôtels à Stalis
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bon hotel pour un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J ai séjourné une semaine a l hotel katrin avec ma maman nous avons beaucoup apprécié. A notre arrivée nous avons le plaisir de trouver une jolie chambre tres propre avec même un frigo. Notre chambre a été faite chaque jour seul regret les serviettes de toilettes n ont pas été changées de la semaine. Le personnel de l hotel est très agréable disponible vraiment chouette seul hic une seule dame parle français (Anna super gentille) mais comme partout sur l île il faut savoir parler anglais ou allemand. Au niveau des repas certaines choses reviennent tous les jour ( crudités, frites, certains desserts ... Mais comme souvent dans ce genre d hôtels) par contre chaque jour un thème ( poisson, grillades, pytas....) vraiment la qualité de la restauration est très correct. Les cocktails du Batman le soir en all exclusif sont super bons. On niveau de la restauration le seul regret que nous ayons eu est l a scène de café dans la journée ( j entends sans repayer). La plage est accessible à 200m premier jour un peu déçue mais très franchement nous y étions en 5mîn et au final ce n était pas du tout gênant. L animation était notre point négatif du séjour . C était mou, très peu en français, genre quizz tous les soirs pas très drôle. Les seules animations biens étaient proposées par un groupe de chanteur et une soirée avec un duo de danseurs. Pour conclure nous avons passe un super séjour. On y retournera sûrement!!!

• Séjour du août 2013

• Slovaque en 1er
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel sympathique accueille chaleureux à toute heures propre personnel souriant et au top niveau !!! Gros ic pour la nourriture !! A l'arrivée si cela ce produit le soir on vous propose une petite collation je vous conseille d'aller directement manger au bord de la plage ou vous aller vous régaler !! Car la nourriture de l'hôtel est horrible !! Les lits jumeaux pas terrible en couple ! Et la route pour aller a la plage assez dangereuse mais j'ai quand même passer de merveilleuse vacances inoubliable !! Merci à toute l'équipe de l'hôtel katrin !!

• Séjour du juillet 2013
Billom
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

séjour 15 jours 8/23 juin hôtel familial, propre, la cuisine est simple, très correct, le personnel très accueillant et à l'écoute des clients, les chambres sont très bien tenues, peignoirs de bains et serviettes de plage fournis. En début de saison les animations étaient irrégulières, mais sympathiques, le but est aussi de sortir sur Stalis qui elle est très animés et à 8 minutes a pied. la route à traverser n'est pas un handicap et il y deux passage souterrain; idem pour la plage de sable fin et agréable. hôtel calme peu de Français, allemand et russe, tous parlent Anglais une personne à l’accueil parle le Français. Les excursions thomas cook:/jet tours sont très mal organisées un conseil louez une voiture prenez votre GPS et vous découvrirez à votre rythme une île sublime les crétois conduisent très bien et sont très cool..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Survilliers, Val d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes partis en Crète du 29 avril 2013 au 6 mai. Nous avions choisi cet hôtel pour son aire de jeux et ses différentes piscines car nous avons un enfant de 3 ans.
Méfiez-vous, toutes les prestations proposées ne sont pas valables tout le temps. Nous n'avons eu accès au pool bar sunshine (piscine et pataugeoire) et à l'aire de jeux (nettoyée) qu'à partir du samedi 4 mai. Heureusement que la plage n'est pas loin car l'eau de la piscine d'eau douce était très froide.
L'hôtel reste néanmoins agréable. Pour les gros dormeurs, amenez les boules quies car dans le bâtiment principal, les portes se ferment en se claquant.
Je conseille cet hôtel et toutes ses prestations qu'à partir de mi mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite . Piscine pour enfants glissante ( durant notre séjour 3 personnes sont tombées en voulant entrer dans la piscine.
Mauvaise organisation : nous avons dû dîner à l'extérieur car plus de place au restaurant!!
Personnel adorable
Nourriture correcte
Literie épouvantable : mal au dos tous les matins...
Hôtel bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé une semaine en mai dans cet hôtel plutôt sympa et propre. J'avoue que le staff se démène et est très aimable. l'animatrice assure seule le show et elle méritrerait un peu d'aide. Une grosse pensée à Rim et à Dimitra. Au niveau bouffe, c'est pas top du tout, j'aurai préférer un peu plus de nourriture crétoise qu'allemande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les plus :
Accueil très chaleureux du personnel (mention spéciale à Dimitra!) et toujours prêts à rendre service/renseigner y compris sur des questions touristiques, une des personnes parle français, sinon toutes les personnes parlent anglais. Petite collation à l'arrivée.
Petit hotel à taille humaine très agréable, une bonne partie semble avoir été refaite cet hiver; chambres propres et spacieuses. Hotel très propre dans l'ensemble. 2 piscines tres chouettes avec vue sympa sur la colline.
Accès plage à 200m en traversant une route passante (pas si dérangeant au final,); proche d'une rue très commerçante et touristique. Bus devant l'hotel pour aller à Heraklion ou Malia (à 3 km).
Buffet très frais (fruits et légumes très bon tous les jours), plats chauds moins bons et qui ne varient pas beaucoup, mais spécialités grecques tous les jours
Desserts moyens mais variés
Location de voiture via l'hotel, à peine plus cher qu'en location directe. (attention aux garanties de l'assurance en général dans les locations crétoises).

Les moins :
Chambre double avec deux lits jumeaux pas terrible en couple
Bruits dans le couloir, bip des portes de chambres
Draps et serviettes pas changés de la semaine
All inclusive Boisson un peu restrictif (cocktail uniquement 1h/j) et café pas à toute heure.
Trop fréquenté par les français!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Anastasia Hotel
N° 2 sur 55 à Stalis
Hersonissos Village Hotel
Hersonissos Village Hotel
N° 64 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows

Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Stalis
N°16 des hôtels familiaux à Stalis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurohotel Katrin Hotel And Bungalows Crète/Stalis
Katrin Hotel Stalís