“Séjour all inclusive juin 2014 à recommander”

Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
N° 8 sur 52 Hôtels à Stalis
Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon séjour pour la 2eme année consécutive. L'an passé à l'hôtel, cette année en bungalow, même ressenti;Très propre, personnel très gentil, Repas bons et variés, Bungalow avec petite terrasse et vue magnifique sur la baie,
Seul petit bémol, les boissons vraiment pas terribles mais le tout vaut bien un 9/10.

Astuce pour la chambre : bungalow en hauteur, pas recommandés pour les personnes à mobilité réduite - calme et vue imprenabl...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Kyriakos D, Διευθυντής Πωλήσεων de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Chers clients

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre bonne critique de notre Hôtel avec des conseils intéressants pour les autres voyageurs. Il nous rend fiers de savoir que vous avez eu de belles vacances avec nous déjà pour la deuxième fois. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre service, les repas et votre chambre. Toute l'équipe espère vous voir à nouveau.

Katrin Hotel & Bungalows

Avis publié : 24 juin 2014

L’hôtel ne correspondait en rien au descriptif. De surcroit l'organisation était en dessous de tout.
Nous avons passé deux nuit dans une "annexe" et après moultes réclamations nous avons enfin pu récupérer nos chambres!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Kyriakos D, Διευθυντής Πωλήσεων de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chers clients

Nous sommes désolés que vous avez insatisfaits avec quelques détails de votre dernier séjour. Dans l'hôtel il ya beaucoup des bâtiments séparé, qui sont quand même partie de l'hôtel. Chaque client aime un bâtiment différent et nous ne pouvons pas savoir où chaque client veut rester. Et bien sûr, dès que vous nous avez informés que vous voulez changer votre chambre, nous avons fait exactement ce le plus tôt possible. S'il y avait plus que nous aurions pu faire, nous aurions été heureux de l'apprendre au cours de votre séjour. Comme ça, nous aurions pu résoudre tous les problèmes immédiatement.

Katrin hotel & bungalows Team

Avis publié : 15 juin 2014

très bon séjour à l'hôtel katrin,propreté disponibilité accueil tout était très bien.
De plus nous avions oublié un sac avec argent ,passeport etc...
tout a été retrouvé et remis à mon mari à l'aéroport.
Merci encore et bravo pour votre professionnalisme.
Nous conseillerons votre établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions pour votre recommandation. Avec plaisir nous avons aidé à récupérer votre portefeuille. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez eu des vacances réussies. A bientôt à Stalis.

Katrin Hotel & Bungalows

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous y avons séjourné entre amis au mois d’août 2013. Je ne recommanderai surement pas cet hôtel pour un séjour en Crète. L’hôtel est situé le long d'une route très passante qu'il faut traverser pour aller à la plage. Nos chambres avaient un "balcon" = une bande d'1m de large face à un mur ! Mais le pire c’était certainement l'eau : imbuvable... Nous étions obligé d'acheter des packs d'eau que nous prenions pour les repas! La nourriture et les cocktails très mauvais aussi. Odeur de tabac froid dans les couloirs et portes qui claquent par les femmes de ménage dès 7h00 le matin!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet .Chambre très propre , frigo avec boissons offertes corbeilles de fruits , serviettes de plage , chambre dans le bat. de l'accueil qui peut tout a fait convenir aux personnes à mobilité réduite . La nourriture est variée et de bonne qualité , le personnel est exceptionnel par sa gentillesse et son efficacité . L'hotel est a 5 min. de la plage il existe un passage souterrain pour traverser la nationale pour 5 E on peut louer deux transats et un parasol pour la journée , tout le long de la plage de chaque côté de la rue on trouve de très nombreuses boutiques et restaurants , promenade très agréable le soir avant ou après manger . Concernant les excursions Thomas cook pour se rendre à Knossos ou a Water city il vaut mieux louer une voiture deux jours pour 60E.

Astuce pour la chambre : pour les personnes à mobilité réduite demander impérativement les chambres situées dans la bâtiment...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel près du route style national . Pas de chambre disponible a l'arrivé ( alors que nous avions réserver ) . Qualité de la chambre médiocre ( trou dans la serviette , tringle a rideau de douche de travers ....) 4 étoiles ?? vous êtes sur ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

J ai séjourné une semaine a l hotel katrin avec ma maman nous avons beaucoup apprécié. A notre arrivée nous avons le plaisir de trouver une jolie chambre tres propre avec même un frigo. Notre chambre a été faite chaque jour seul regret les serviettes de toilettes n ont pas été changées de la semaine. Le personnel de l hotel est très agréable disponible vraiment chouette seul hic une seule dame parle français (Anna super gentille) mais comme partout sur l île il faut savoir parler anglais ou allemand. Au niveau des repas certaines choses reviennent tous les jour ( crudités, frites, certains desserts ... Mais comme souvent dans ce genre d hôtels) par contre chaque jour un thème ( poisson, grillades, pytas....) vraiment la qualité de la restauration est très correct. Les cocktails du Batman le soir en all exclusif sont super bons. On niveau de la restauration le seul regret que nous ayons eu est l a scène de café dans la journée ( j entends sans repayer). La plage est accessible à 200m premier jour un peu déçue mais très franchement nous y étions en 5mîn et au final ce n était pas du tout gênant. L animation était notre point négatif du séjour . C était mou, très peu en français, genre quizz tous les soirs pas très drôle. Les seules animations biens étaient proposées par un groupe de chanteur et une soirée avec un duo de danseurs. Pour conclure nous avons passe un super séjour. On y retournera sûrement!!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
À 0,9 km
À 1 km
Latania
Latania
N° 3 sur 52 à Stalis

Vous connaissez Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows

Adresse: Irinis 66, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Stalis
N°3 des hôtels Spa à Stalis
N°7 des hôtels familiaux à Stalis
N°10 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie de prix : 58€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurohotel Katrin Hotel And Bungalows Crète/Stalis
Katrin Hotel Stalís