“Hôtel des plus raffinés à Stalis”

Creta Solaris Hotel Apartments
N° 26 sur 52 Hôtels à Stalis
peachtree city
“Hôtel des plus raffinés à Stalis”
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Creta Solaris a peut-être représenté la meilleure phase de notre séjour en Crète.
Margareta et son mari s’assuraient toujours que nous avions tout ce dont nous avions envie ou besoin. Elle nous orientait avec une grande obligeance vers les excursions et les restaurants les meilleurs.
Notre appartement, composé de deux chambres, une kitchenette et un séjour, était charmant et impeccable. Nous avions même deux patios à disposition où nous pouvions aller nous asseoir et déguster la bouteille de vin offerte à notre arrivée.
Nous étions avec nos deux enfants adolescents, et Margareta s’est montrée très gentille avec eux. En fait, notre fils fêtait son anniversaire durant notre séjour là-bas, et elle lui a offert un cadeau !
L’emplacement de l’appartement était parfait : pas directement sur la plage, qui est bruyante nuit et jour à cause des touristes, des mobylettes et des voitures. Une rue sépare le Creta Solaris de la plage, donc pas de problème pour s’endormir le soir. Ils ont un accord avec l’hôtel d’en face, qui lui donne sur la plage, par conséquent on peut utiliser sa piscine, et nous en avons profité plusieurs fois.
La Crète est une île fantastique et nous avons eu envie d’en voir le plus possible cette semaine-là, ce que nous avons pu faire en grande partie grâce aux conseils de Margareta.
Stalis est une petite ville adorable qui ne souffre pas du vacarme qui règne dans les ports plus importants mais qui propose néanmoins beaucoup de choses à faire le soir, comme le cinéma à la belle étoile, sur la plage !
A n’en pas douter, nous retournerons au Creta Solaris lors de notre prochain voyage en Crète.

Kimberly et Charlie Calamoneri, Atlanta, Géorgie

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stalis
Zephyros Beach Boutique Hotel
N° 19 sur 52 à Stalis
Kostas Apartments
Kostas Apartments
N° 28 sur 52 à Stalis

Vous connaissez Creta Solaris Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Creta Solaris Hotel Apartments

Établissement : Creta Solaris Hotel Apartments
Adresse: 42 Irinis, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
N°8 des hôtels de luxe à Stalis
N°9 des hôtels familiaux à Stalis
N°11 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°12 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Solaris Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Solaris Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Solaris Hotel Apartments Crète/Stalis
Creta Solaris Resort Apartments