“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Horizon Beach Hotel

Horizon Beach Hotel
N° 29 sur 54 Hôtels à Stalis
Carquefou, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 1semaine en all inclusive fin septembre 2013. Une vue magnifique du balcon de notre chambre (mer et montagne). Le personnel est souriant et très serviable (il travaille beaucoup et reste très agréable). La nourriture est bonne même si elle n'est pas très varié, un plat grecque à chaque repas et toujours riz, pâte, poisson en choix... Pas de viennoiserie au petit déjeuner mais une bonne pâte à tartiner! Le chemin pour aller à Stalis est agréable à pied et très rapide (10min). Nous avons loué une voiture pour pouvoir visiter, cela vaut le coup (35 min de Agios nikolaos). L'appartement était plutôt propre et spacieux. Une soirée animé grecque le dimanche soir supers danseurs et groupe de musique, excellente soirée!

Astuce pour la chambre : chambre 211 vue magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Minable pas d autre mot pour décrire cet pseudo hôtel sale pitoyable dans tous les domaines surtout fuyez aucune prestations correspond aux descriptions notre chambre était salle matelas tâché a ne plus sa couleur pas de sommier moisissure dans la salle de bain etc...... Richard et Benoît en all exclusive du grand foutage de gueules!!! Séjour gâché.

• Séjour du octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stalis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hôtel en retrait, très calme, mais si on veut un peu d'animation, on fait quelques pas et la vie reprend. J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel où le personnel travaille dur mais garde toujours le sourire. Spécial dédicace à Copinou alias Nikos (l'homme à tout faire qui n'arrête pas une seconde dans la journée en gardant le sourire). La nourriture y est très bonne et très variée. Les boissons comprises dans le all inclusive ne sont pas géniales, mais malheureusement c'est souvent le cas un peu partout. Les chambres sont propres. Petit hic, la troisière piscine avec Jacuzzi qui est annoncé par les voyagistes n'est plus fonctionnel. Je vous le conseille sans hésiter si vous n'êtes pas trop exigents ;-)

Astuce pour la chambre : Surtout pas dans l'immeuble principal au dessus des cuisines, trop de bruit en permanence !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel en all inclusive en juin 2013.

La restauration : Peu de choix mais la nourriture est bonne. On a le droit à des plats cuisinés très bon. Il y a très peu de choix pour le dessert (uniquement 3 parfums de glace et pastèque) . La salle de restaurant est bien tenu, avec un personnel très aimable et une vue absolument magnifique sur la baie !

La chambre : Chambre correcte sauf la salle de bain sans évacuation de l'eau. TV mais avec une seule chaine Française (bon oui on est pas en vac pour regarder la télé !!)

La piscine : Une piscine principale avec une vue absolument MAGNIFIQUE sur la baie de Stalis, La piscine n'est pas très grande. Piscine a l'eau de mer. Beaucoup de transat pas terrible et peu de parasol. Une seconde piscine très calme dans la deuxième partie de l'hotel mais sans vue !!

Plage : Devant l'hotel plage en roche mais avec une eau très belle et transparente ! ouf ! Pour avoir une belle plage de sable fin : Stalis à 15 min Payant

Les activites : absolument aucune ! 1 karaoke avec de superbes chansons russes qui te donnent envie d'aller dormir de bonne heure ! sinon rien du tout ! Mais stalis à 15 min à pied il y a beaucoup de bar/boite/resto très sympa !!

Perso j'ai passé une superbe semaine en famille car je ne porte pas trop attention à l'hôtel mais si vous cherchez un hôtel très propre et chic cet hotel n'est pas fait pour vous ! si vous voulez juste pour profite de la plage et de la ville du coup foncé !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Meaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous aussi, nous étions sceptiques à l'idée de partir à la lecture des avis précédents.
Nous nous doutions que les prestations n'allaient pas être digne d'un grand hôtel, mais nous nous attendions à mieux.

- La chambre: grande, balcon vue mer très agréable. La kitchenette inutile si l'on est en all inclusive. La salle de bain est très médiocre, on s'est même demandé si les toilettes avaient été lavées avant notre arrivée. Pas d'eau chaude, et la douche est minuscule.
Le linge... une grande histoire, les serviettes sont changées tous les deux jours, mais certaines disparaissent et ne sont pas remplacées, résultat: plus de tapis, et inondation dans la salle de bains.
De plus, nous ne comprenons pas le système des femmes de ménage, qui nous vire de la chambre à 8H30 dès le premier jour, et qui défont les lits, que nous avions fait nous même pour ne pas les refaire ensuite.
Bref, le ménage est très superficiel, et figurez vous, que le système d'évacuation de la douche, a laissé entrevoir un poil énorme (qui ne nous appartenait pas) en plein milieu de la pièce que les femmes de ménage ont mis 5 jours à enlever.

- Le personnel: adorable, à la disposition des clients jours et nuits. "L'homme à tout faire" est très serviable et rapide en cas de problème. La langue n'est pas un problème, même si l'anglais est approximatif.

- Les services: Commençons tout d'abord par la nourriture qui fut une grande source de déception tout au long du séjour. On sent alors que la crise touche l’hôtellerie. La nourriture semble être orientée pour les nationalités allemandes et russes, résultat: impossible de manger grec. Une pauvre salade grecque est proposée midi et soir, il faut se battre pour avoir de la feta puisqu'elle est quasi inexistante ...

La salle à manger n'est pas formidable mais à la limite de l'acceptable, le buffet est quant à lui minuscule, le choix est très limité. A chaque repas, fruits et glaces sont proposés et un dessert " travaillé" est proposé, il faut essayer !
Du coup la logique du all inclusive est inutile, puisque nourriture pas bonne, on n'a pas envie de se resservir, on se nourrit, point. Donc, budget augmenté puisque certains de mes repas ont été pris à l'extérieur pour pouvoir prendre "plaisir" à manger.
Par ailleurs, si à tout à hasard vous auriez souhaité un petit verre de rosé pour accompagner votre repas: je ne le vous conseille pas. L'alcool fait partie des prestations de l'hôtel pour les résidents all inclusive, et pourtant, il est imbuvable, il faut aller se servir comme sur un système de bière pression, alors forcément, ça mousse et c'est encore moins bon.

Autre anecdote, le petit déjeuner termine à 9h30. Un matin, nous arrivions à 10h15 au bar, ayant raté le service, à la recherche d'un café. Impossible, après de multiples demandes, il faut attendre 11 heures pour en bénéficier. Le personnel n'a pas hésité et n'a pas culpabilisé de nous laisser attendre. Sachez alors qu'entre 9h30 et 11h: pas de café.

- Les activités: il est vrai la piscine est sur du bitume, mais ce n'est pas dérangeant, il faut cependant se lever aux aurores pour avoir des transats (qui par ailleurs, sont en plastique et très inconfortables et très peu de parasols).
Un très joli ponton est proposé et est idéal pour se détendre. L'hôtel a un panorama magnifique, et c'est un bonheur de pouvoir en profiter que ce soit du restaurant, du bar ou de la piscine.

Aucune activité n'est réellement proposée, si ce n'est un fauteuil massant, une console de jeux et des ordinateurs vétustes (payants).
Un karaoké et un concert par semaine, sachant que les musiques choisies sont pour la plupart destinées aux russes et allemands.
La proximité indiquée de la Plage de Stalis et d'Hersonissos est mensongère. L'Hôtel se situe entre les deux villes. Il faudra compter 30 bonnes minutes à pieds pour se rentre à Hersonissos et 15 minutes pour Stalis. Stalis est idéale pour la tranquillité, des plages payantes (5 euros la journée max) sont à la disposition des baigneurs, et il y a les éternelles activités nautiques telles que pédalos, bouées, bananes, à des prix raisonnables.

Autrement, vous pouvez vous y rendre en taxi, dont le prix est abordable puisqu'il faut compter 7 ou 8 euros pour se rendre à Hersonissos, ou prendre le bus où l'arrêt se trouve à 50 m de l'hôtel pour 2 euros environ. Il est également possible de louer quads, vélos ou encore voitures, c'est un véritable commerce là bas.

Stalis est très sympa pour les familles, pour diner puis se balader. Malheureusement les boutiques ne sont faites que pour les touristes et donc foisonnent souvenirs et contrefaçons, bref ce n'est pas dans ce coin de la Crête que vous trouverez des produits réellement locaux et originaux. La ville commence à s'éteindre vers 23h.

Concernant Hersonnissos, c'est une ville de la nuit, idéale pour les jeunes à la recherche de la fête. Les prix concernant l'alcool sont très raisonnables, toutefois, méfiez vous car les verres ne sont pas du tout chargés, il faut donc se battre pour avoir un vrai cocktail. Il s'agit d'une rue bordée de boîtes de nuit et de bars. Je conseille donc ces escapades à une bande d'amis, mais pas plus d'une semaine, autrement c'est la lassitude assurée !

Sur le plan culturel, des excursions sont proposées, non seulement par l'hôtel mais aussi par votre correspondante française sur place, mais pour ceux qui ont un budget serré je conseille de louer une voiture et de faire le voyage par eux mêmes.

En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel pour les jeunes (18-30 ans), où l'ambiance à partir de 22 heures rime avec sinistrose, où les slows des années 80 passent à foison. Je conseillerai plutôt un hotêl dans le centre d'Hersonissos (sauf si vous êtes à la recherche de la tranquillité).
Et je ne le conseille pas tellement pour les familles, sauf si enfants en bas âge.

Je tiens à dire que cet avis est réellement objectif et que je n'ai pas pour habitude d'avoir un avis si dur, mais les carences de cet hôtel sont évidentes, je le conseille alors pour les personnes peu exigeantes à la recherche simplement de soleil et pas de prestations hôtelières.

Nous espérons vous avoir éclairé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Extrêmement déçu des prestations hôtelières : ménage mal fait, une salle de bain à la limite du minimum hygiénique absence de grille d'évacuation d'eau ce qui laisse planer une odeur d'égout très désagréable surtout en cette chaleur, serviettes de toilette changes tout les 2 jours, un chien aboyant et nous réveillant à 4h du matin enfin des repas peu variés dans un espace très exigu. Hotel a éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons un peu tardé avant de donner notre avis, mais enfin on s'est décidé à le faire. Nous aussi, nous appréhendions notre départ après avoir lu certains avis négatifs. Mais franchement, on ne regrette pas d'y être allés.

-Commençons par la chambre: grande, pratique avec sa petite kitchenette et son frigo, son petit balcon où il fait bon s'asseoir. La salle de bain est grande, quelques difficultés avec la douche: le rideau est trop près et colle à la peau si on est à deux. Chambre et salle de bain nettoyées tous les jours avec beaucoup de soins et de respect. Une seule chaine TV en français (mais bon on est en Crète...).

-Concernant le repas nous étions en all inclusive, repas variés et copieux, pas forcément au goût de tous, mais nous qui sommes très compliqués et à la recherche de saveurs et de plats goûteux, nous avons beaucoup apprécié. Repas traditionnels grecs et repas internationaux (européens). Pour les boissons gratuites, au moins 8 au choix: différentes limonades et alcools et également des cocktails payants excellents. Petit Moins: les machines ont beaucoup trop de pression sur certaines boissons et on se fait asperger!!! LOL. Très belle vue depuis le restaurant sur la mer et le littoral.

-Concernant l'accueil: nous avons eu un très bon accueil par tous et tout le temps. A l'aise. Par contre,il vaut mieux avoir quelques notions d'anglais puisqu'ils ne parlent pas français, malgré leurs sincères efforts pour nous comprendre,. Toujours avec le sourire et de la gentillesse.

-Les activités: il n'y en a quasiment pas dans l'hôtel à part le billard et les piscines toujours très propres et accueillantes. Petit plus qu'on a BEAUCOUP apprécié: le fauteuil de massage (1€ les 5 min) et on en ressort transformé!! Par contre possibilité d'activités dans le quartier et les villes voisines très facile d'accès.

+++GROS PLUS pour nous: nous étions en voyage de noces, nous n'avions pas fait de demandes spéciales ni informé l'hôtel, mais lorsqu'ils l'ont découvert, ils nous ont réservé des surprises charmantes: décoration spéciale de la chambre très réussie et en plus un petit panier surprise, dîner avec champagne et fleurs avec un serveur très attentionné.

Lors de notre séjour, nous avons rencontré beaucoup d'autres français tout aussi satisfaits de leurs séjours. Après cela reste un 3 étoiles,y a plus luxueux, y a mieux, y a pire (même bien pire). Nous sommes tout à fait satisfaits, cela fut agréable, reposant, romantique, dépaysant, exotique et bien mieux que Paris. Les Crétois sont vachement chaleureux.Merci de leur accueil!
Petite note: accès wifi dans la salle principale, plus à disposition ordinateur (50cts)
Alors, en gros, A REFAIRE!!!:-))).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en retrait de l'accueil, plus calmes et plus récentes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Koni Village
Anastasia Hotel
Anastasia Hotel
N° 1 sur 54 à Stalis
5.0 sur 5 bulles 1 167 avis

Vous connaissez Horizon Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Hotel

Établissement : Horizon Beach Hotel
Adresse: Stalis, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 54 Hôtels à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Bookgreece.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizon Beach Stalis
Horizon Beach Hotel Crète/Stalis