“Un désastre”

N° 24 sur 52 Hôtels à Stalis
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en all inclusive en août 2013. La vue de la chambre était magnifique. Il ne faut pas si rendre avec un bebe n'y avec des jeunes enfants, pour le lit bebe on nous a fournie un Parc rouiller sans matelas!(une couverture pliée en guise) Pas de petit déjeuner adapté pour les jeunes enfants.
La salle à manger pas assez grande, bruyante pleine de Russes malpoli! Le all inclusive ne concerne que du cola sans bulle, de l'orangeade et de la bière.

Pour conclure le cadre est très bien , l'hotel est bien situé et calme par contre les prestations sont horribles et les gens qui y travaillent gentils tant que l'on ne dit rien...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2013

ns rentrons de cet hotel il y a 1 heure aucun probleme sur la chambre pour le buffet c vrai en entree crudites a gogo les plats sont tres varies tjs poisson et viande pr les desserts pasteque et melons tous les jours le probleme LES RUSSES malpolis aucune education ils vous pousse picolent et mangent comme des cochons!!!!!!!!nous avons eu un probleme pour le depart a 20h 30 repousse a 22h tous ca a l aeroport pour finalement ns transferer dans un hotel a minuit la compagnie a tout payee hotel repas a 1h du mat petit dej et depart a 11h le lendemain matin tout a ete super coordone voila une semaine sympa!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé 1semaine en all inclusive fin septembre 2013. Une vue magnifique du balcon de notre chambre (mer et montagne). Le personnel est souriant et très serviable (il travaille beaucoup et reste très agréable). La nourriture est bonne même si elle n'est pas très varié, un plat grecque à chaque repas et toujours riz, pâte, poisson en choix... Pas de viennoiserie au petit déjeuner mais une bonne pâte à tartiner! Le chemin pour aller à Stalis est agréable à pied et très rapide (10min). Nous avons loué une voiture pour pouvoir visiter, cela vaut le coup (35 min de Agios nikolaos). L'appartement était plutôt propre et spacieux. Une soirée animé grecque le dimanche soir supers danseurs et groupe de musique, excellente soirée!

Astuce pour la chambre : chambre 211 vue magnifique!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Minable pas d autre mot pour décrire cet pseudo hôtel sale pitoyable dans tous les domaines surtout fuyez aucune prestations correspond aux descriptions notre chambre était salle matelas tâché a ne plus sa couleur pas de sommier moisissure dans la salle de bain etc...... Richard et Benoît en all exclusive du grand foutage de gueules!!! Séjour gâché.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Petit hôtel en retrait, très calme, mais si on veut un peu d'animation, on fait quelques pas et la vie reprend. J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel où le personnel travaille dur mais garde toujours le sourire. Spécial dédicace à Copinou alias Nikos (l'homme à tout faire qui n'arrête pas une seconde dans la journée en gardant le sourire). La nourriture y est très bonne et très variée. Les boissons comprises dans le all inclusive ne sont pas géniales, mais malheureusement c'est souvent le cas un peu partout. Les chambres sont propres. Petit hic, la troisière piscine avec Jacuzzi qui est annoncé par les voyagistes n'est plus fonctionnel. Je vous le conseille sans hésiter si vous n'êtes pas trop exigents ;-)

Astuce pour la chambre : Surtout pas dans l'immeuble principal au dessus des cuisines, trop de bruit en permanence !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel en all inclusive en juin 2013.

La restauration : Peu de choix mais la nourriture est bonne. On a le droit à des plats cuisinés très bon. Il y a très peu de choix pour le dessert (uniquement 3 parfums de glace et pastèque) . La salle de restaurant est bien tenu, avec un personnel très aimable et une vue absolument magnifique sur la baie !

La chambre : Chambre correcte sauf la salle de bain sans évacuation de l'eau. TV mais avec une seule chaine Française (bon oui on est pas en vac pour regarder la télé !!)

La piscine : Une piscine principale avec une vue absolument MAGNIFIQUE sur la baie de Stalis, La piscine n'est pas très grande. Piscine a l'eau de mer. Beaucoup de transat pas terrible et peu de parasol. Une seconde piscine très calme dans la deuxième partie de l'hotel mais sans vue !!

Plage : Devant l'hotel plage en roche mais avec une eau très belle et transparente ! ouf ! Pour avoir une belle plage de sable fin : Stalis à 15 min Payant

Les activites : absolument aucune ! 1 karaoke avec de superbes chansons russes qui te donnent envie d'aller dormir de bonne heure ! sinon rien du tout ! Mais stalis à 15 min à pied il y a beaucoup de bar/boite/resto très sympa !!

Perso j'ai passé une superbe semaine en famille car je ne porte pas trop attention à l'hôtel mais si vous cherchez un hôtel très propre et chic cet hotel n'est pas fait pour vous ! si vous voulez juste pour profite de la plage et de la ville du coup foncé !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous aussi, nous étions sceptiques à l'idée de partir à la lecture des avis précédents.
Nous nous doutions que les prestations n'allaient pas être digne d'un grand hôtel, mais nous nous attendions à mieux.

- La chambre: grande, balcon vue mer très agréable. La kitchenette inutile si l'on est en all inclusive. La salle de bain est très médiocre, on s'est même demandé si les toilettes avaient été lavées avant notre arrivée. Pas d'eau chaude, et la douche est minuscule.
Le linge... une grande histoire, les serviettes sont changées tous les deux jours, mais certaines disparaissent et ne sont pas remplacées, résultat: plus de tapis, et inondation dans la salle de bains.
De plus, nous ne comprenons pas le système des femmes de ménage, qui nous vire de la chambre à 8H30 dès le premier jour, et qui défont les lits, que nous avions fait nous même pour ne pas les refaire ensuite.
Bref, le ménage est très superficiel, et figurez vous, que le système d'évacuation de la douche, a laissé entrevoir un poil énorme (qui ne nous appartenait pas) en plein milieu de la pièce que les femmes de ménage ont mis 5 jours à enlever.

- Le personnel: adorable, à la disposition des clients jours et nuits. "L'homme à tout faire" est très serviable et rapide en cas de problème. La langue n'est pas un problème, même si l'anglais est approximatif.

- Les services: Commençons tout d'abord par la nourriture qui fut une grande source de déception tout au long du séjour. On sent alors que la crise touche l’hôtellerie. La nourriture semble être orientée pour les nationalités allemandes et russes, résultat: impossible de manger grec. Une pauvre salade grecque est proposée midi et soir, il faut se battre pour avoir de la feta puisqu'elle est quasi inexistante ...

La salle à manger n'est pas formidable mais à la limite de l'acceptable, le buffet est quant à lui minuscule, le choix est très limité. A chaque repas, fruits et glaces sont proposés et un dessert " travaillé" est proposé, il faut essayer !
Du coup la logique du all inclusive est inutile, puisque nourriture pas bonne, on n'a pas envie de se resservir, on se nourrit, point. Donc, budget augmenté puisque certains de mes repas ont été pris à l'extérieur pour pouvoir prendre "plaisir" à manger.
Par ailleurs, si à tout à hasard vous auriez souhaité un petit verre de rosé pour accompagner votre repas: je ne le vous conseille pas. L'alcool fait partie des prestations de l'hôtel pour les résidents all inclusive, et pourtant, il est imbuvable, il faut aller se servir comme sur un système de bière pression, alors forcément, ça mousse et c'est encore moins bon.

Autre anecdote, le petit déjeuner termine à 9h30. Un matin, nous arrivions à 10h15 au bar, ayant raté le service, à la recherche d'un café. Impossible, après de multiples demandes, il faut attendre 11 heures pour en bénéficier. Le personnel n'a pas hésité et n'a pas culpabilisé de nous laisser attendre. Sachez alors qu'entre 9h30 et 11h: pas de café.

- Les activités: il est vrai la piscine est sur du bitume, mais ce n'est pas dérangeant, il faut cependant se lever aux aurores pour avoir des transats (qui par ailleurs, sont en plastique et très inconfortables et très peu de parasols).
Un très joli ponton est proposé et est idéal pour se détendre. L'hôtel a un panorama magnifique, et c'est un bonheur de pouvoir en profiter que ce soit du restaurant, du bar ou de la piscine.

Aucune activité n'est réellement proposée, si ce n'est un fauteuil massant, une console de jeux et des ordinateurs vétustes (payants).
Un karaoké et un concert par semaine, sachant que les musiques choisies sont pour la plupart destinées aux russes et allemands.
La proximité indiquée de la Plage de Stalis et d'Hersonissos est mensongère. L'Hôtel se situe entre les deux villes. Il faudra compter 30 bonnes minutes à pieds pour se rentre à Hersonissos et 15 minutes pour Stalis. Stalis est idéale pour la tranquillité, des plages payantes (5 euros la journée max) sont à la disposition des baigneurs, et il y a les éternelles activités nautiques telles que pédalos, bouées, bananes, à des prix raisonnables.

Autrement, vous pouvez vous y rendre en taxi, dont le prix est abordable puisqu'il faut compter 7 ou 8 euros pour se rendre à Hersonissos, ou prendre le bus où l'arrêt se trouve à 50 m de l'hôtel pour 2 euros environ. Il est également possible de louer quads, vélos ou encore voitures, c'est un véritable commerce là bas.

Stalis est très sympa pour les familles, pour diner puis se balader. Malheureusement les boutiques ne sont faites que pour les touristes et donc foisonnent souvenirs et contrefaçons, bref ce n'est pas dans ce coin de la Crête que vous trouverez des produits réellement locaux et originaux. La ville commence à s'éteindre vers 23h.

Concernant Hersonnissos, c'est une ville de la nuit, idéale pour les jeunes à la recherche de la fête. Les prix concernant l'alcool sont très raisonnables, toutefois, méfiez vous car les verres ne sont pas du tout chargés, il faut donc se battre pour avoir un vrai cocktail. Il s'agit d'une rue bordée de boîtes de nuit et de bars. Je conseille donc ces escapades à une bande d'amis, mais pas plus d'une semaine, autrement c'est la lassitude assurée !

Sur le plan culturel, des excursions sont proposées, non seulement par l'hôtel mais aussi par votre correspondante française sur place, mais pour ceux qui ont un budget serré je conseille de louer une voiture et de faire le voyage par eux mêmes.

En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel pour les jeunes (18-30 ans), où l'ambiance à partir de 22 heures rime avec sinistrose, où les slows des années 80 passent à foison. Je conseillerai plutôt un hotêl dans le centre d'Hersonissos (sauf si vous êtes à la recherche de la tranquillité).
Et je ne le conseille pas tellement pour les familles, sauf si enfants en bas âge.

Je tiens à dire que cet avis est réellement objectif et que je n'ai pas pour habitude d'avoir un avis si dur, mais les carences de cet hôtel sont évidentes, je le conseille alors pour les personnes peu exigeantes à la recherche simplement de soleil et pas de prestations hôtelières.

Nous espérons vous avoir éclairé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Creta Solaris Hotel Apartments
Creta Solaris Hotel Apartments
N° 25 sur 52 à Stalis
Latania
Latania
N° 3 sur 52 à Stalis
Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
Eurohotel Katrin Hotel and Bunga...
N° 8 sur 52 à Stalis
Rainbow Apartments
Rainbow Apartments
N° 4 sur 52 à Stalis
Semiramis Village
Semiramis Village
N° 127 sur 173 à Chersonisos
N° 6 sur 24 à Plakias

Vous connaissez Horizon Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Hotel

Adresse: Stalis, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 24 sur 52 Hôtels à Stalis
Catégorie de prix : 54€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizon Beach Stalis
Horizon Beach Hotel Crète/Stalis