“que de bons souvenirs” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 54 Hôtels à Stalis
Saint-George's, La Grenade
“que de bons souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

partis en couple pour une semaine en all inclusive fin mai2014 ,nous avons été agréablement surpris par l'hôtel vus certains commentaires. Chambre bien équipée, salle de bain propre, personnel aimable et acceuillant. Les buffets étaient corrects et variés. Encore une fois une semaine de tout repos . Nous souhaitons y retourner rapidement . Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chamrousse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

On est parti 15 jours en famille et la prestation est au niveau du prix et pour ce qui confondent un 3 étoiles en Crète vous êtes pas dans un 3 de France ok et même le buffet était bien , et surtout quand ton voit le gaspillage des russes et autre c est honteux mais je reste pour vous merci pour ces vacances cool Thomas de chamrousse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons de cet hotel. Notre avis est tres mitigé. C' est vrai que pour le prix, il ne fallait pas s' attendre à quelque chose de magique... comme quelques avis auparavant, côte nourriture, ce n'est pas l'extase : petit déjeuner orienté pour les russes, jus chimique de couleur orange, beaucoup de fritures le matin... une seule machine a café pour toute la salle. Les autres repas .... pas qualitatifs...à part la salade grecque quotidienne, nous n'avons rien vu de spécifique, aucune mise en scène des plats, distribution type "cantine". Les chambres ont besoin d' une grosse rénovation, la salle de bain est "miteuse" : fuites d'eau au niveau de la douche et du lavabo, pas d'aération, baignoire datant des années 80, pauvre rideau de douche, absence d' eau chaude le dernier matin. Chambre : matelas à ressorts,absence de rideaux occultant (lumières allumées toute la nuit, c'est pratique pour les personnes qui se lèvent la nuit, elles ne réveillent pas leur conjoint.....). Absence d'insonorisation, on vit et on dort avec les voisins : si par chance vous avez comme nous des amis russes : bon courage !!! Le ménage est spartiate (uniquement les lits sont faits, sauf le samedi, les draps sont posés sur le lit). Les points positifs (si si, il y en a) : la gentillesse du personnel, la magnifique vue de la terrasse de l'hôtel, la proximité de stalida. Pour résumer, je pense sincèrement que cet hôtel est destiné à une clientèle russe et non française. Je ne le conseillerai pas.

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stalis

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en all inclusive en août 2013. La vue de la chambre était magnifique. Il ne faut pas si rendre avec un bebe n'y avec des jeunes enfants, pour le lit bebe on nous a fournie un Parc rouiller sans matelas!(une couverture pliée en guise) Pas de petit déjeuner adapté pour les jeunes enfants.
La salle à manger pas assez grande, bruyante pleine de Russes malpoli! Le all inclusive ne concerne que du cola sans bulle, de l'orangeade et de la bière.

Pour conclure le cadre est très bien , l'hotel est bien situé et calme par contre les prestations sont horribles et les gens qui y travaillent gentils tant que l'on ne dit rien...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rochegude
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

ns rentrons de cet hotel il y a 1 heure aucun probleme sur la chambre pour le buffet c vrai en entree crudites a gogo les plats sont tres varies tjs poisson et viande pr les desserts pasteque et melons tous les jours le probleme LES RUSSES malpolis aucune education ils vous pousse picolent et mangent comme des cochons!!!!!!!!nous avons eu un probleme pour le depart a 20h 30 repousse a 22h tous ca a l aeroport pour finalement ns transferer dans un hotel a minuit la compagnie a tout payee hotel repas a 1h du mat petit dej et depart a 11h le lendemain matin tout a ete super coordone voila une semaine sympa!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Carquefou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 1semaine en all inclusive fin septembre 2013. Une vue magnifique du balcon de notre chambre (mer et montagne). Le personnel est souriant et très serviable (il travaille beaucoup et reste très agréable). La nourriture est bonne même si elle n'est pas très varié, un plat grecque à chaque repas et toujours riz, pâte, poisson en choix... Pas de viennoiserie au petit déjeuner mais une bonne pâte à tartiner! Le chemin pour aller à Stalis est agréable à pied et très rapide (10min). Nous avons loué une voiture pour pouvoir visiter, cela vaut le coup (35 min de Agios nikolaos). L'appartement était plutôt propre et spacieux. Une soirée animé grecque le dimanche soir supers danseurs et groupe de musique, excellente soirée!

Astuce pour la chambre : chambre 211 vue magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Minable pas d autre mot pour décrire cet pseudo hôtel sale pitoyable dans tous les domaines surtout fuyez aucune prestations correspond aux descriptions notre chambre était salle matelas tâché a ne plus sa couleur pas de sommier moisissure dans la salle de bain etc...... Richard et Benoît en all exclusive du grand foutage de gueules!!! Séjour gâché.

• Séjour du octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Koni Village
Semiramis Village
Semiramis Village
N° 128 sur 178 à Chersonisos
Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
Eurohotel Katrin Hotel and Bunga...
N° 8 sur 54 à Stalis
Zephyros Beach Boutique Hotel
Zephyros Beach Boutique Hotel
N° 6 sur 54 à Stalis
Hotel Villa Anna
Hotel Villa Anna
N° 7 sur 54 à Stalis

Vous connaissez Horizon Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Hotel

Établissement : Horizon Beach Hotel
Adresse: Stalis, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 54 Hôtels à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizon Beach Stalis
Horizon Beach Hotel Crète/Stalis