“Conforme aux attentes”

N° 1 sur 54 Hôtels à Stalis
Montfort-l'Amaury, France
“Conforme aux attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Tout d'abord il faut expliquer que cet hôtel n'est pas vendu en France (aucun site spécialisé et aucun Tout Operateur ne le propose). J'ai donc contacté directement l'hôtel pour réserver. Aucun problème pour réserver et échanges d'une grande courtoisie.
L'hôtel est conforme a ce que nous pensions à savoir un hôtel familial uniquement fréquenté par des Anglais. Donc ambiance plutôt calme car la majorité profite des agréments de l'hôtel et de la piscine.
Les points positifs :
- très grande propreté quels que soient les endroits dans l'hôtel : chambre, restaurant, piscines, parties communes. J'ai rarement vu un tel acharnement au nettoyage
- un personnel super gentil et disponible. Toujours à la disposition des vacanciers. La médaille d'or pour Vana au restaurant
- une ambiance plutôt calme et reposante
- des tarifs abordables pour les boissons hors forfait de séjour
- une volonté à agrémenter le séjour d'animations en soirée qui sont agréables.
- des transats toujours disponibles autour des piscines et des bassins d'une grande propreté
- une situation idéale pour aller à la plage la plus proche (300 m environ) notamment celle de l'hôtel Ikaros qui est une très belle plage en pente douce dans une eau turquoise.
- une variété et qualité agréable pour les diners
Les points négatifs :
- éviter les chambre du bâtiment principal car trop bruyantes (visiblement personne ne comprend que claquer les porte réveille tout le bâtiment et visiblement cela ne gêne personne !!!). Il faudrait changer les mécanismes de fermetures (groom) pour éviter ces claquements insupportables. Je vous conseille donc de demander une chambre dans les autres petits bâtiments de l'hôtel en retrait.
- un petit déjeuner vraiment trop axé sur la population anglaise de l'hôtel (gelée, haricots blancs, café sans gout et trop à l'eau, pas de vrai jus de fruit, margarine...) un peu difficile pour des Français
Très honnêtement les appréciations faites par la grande majorité d'Anglais sont un peu surfaites même si je reconnais que c'est un hôtel avec un excellent rapport qualité prix et qu'il ne faut pas s'arrêter au fait que la population soit majoritairement Anglophone
Je recommande cet hôtel pour une famille avec des petits enfants (un peu compliqué avec des ados pour les activités)

Bref nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel en profitant des agréments de l'hôtel et de la plage très proche.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment principal au dessus de l'accueil
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MichalisFotakis, General Manager de Anastasia Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Pascall, Melanie et Paull,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre Hôtel.
Nous sommes heureux que notre service et généralement notre Hôtel, atteint vos attentes.

Tout le meilleur pour vous et votre famille!

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à notre Hôtel dans un proche avenir.

Cordialement

Michalis Fotakis (Michael)
Hotel General Manager / Owner.

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé à 50m d'une "nationale" sous laquelle il faut passer via un passage dédiée pour aller à Stalis (qui n'est franchement pas super intéressante, il faut marcher jusqu'à malia pour voir un peu de monde et d'activités). L’hôtel propose des soirées à thème, ça fait un peu camping mais c'est sympa, Oui le patron est souvent présent mais ce n'est pas gênant, la nourriture est disponible en quantité mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Notre chambre était assez spacieuse avec un petit balcon et une vue sur la piscine, les lits étaient moyens.. Malgré les nombreuses piscines, l’hôtel est victime des réservations de transat (à notre départ nous avons vu des personnes poser leur serviette à 7h du matin) heureusement il y en a beaucoup donc vous pourrez profiter de la piscine..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Dans l'ensemble l'hôtel est tout à fait correct et correspond à un 3 étoiles. Le personnel est serviable mais avec un patron omniprésent même pendant le service il ne peut en aller autrement. D'ailleurs cette présence continuelle et sa façon de venir voir san cesse les clients confine à l'obséquiosité. Néanmoins l'hôtel est propre, pas trop mal situé (assez proche des arrêts de bus pour aller à Heraklion, Hersonnissos, Malia, Agios Nikolaos) et à 10 minutes à pied environ de la mer. Mais si vous prenez la demi-pension, sachez que l'hôtel est occupé à 90% par de la clientèle anglaise : la nourriture correspond donc davantage au goût anglais (beaucoup de mayonnaise, de baked beans, de saucisses anglaises etc...) qu'au gout français. En ce qui concerne les animations du soir, si vous aimez le bingo et autres réjouissances anglaises alors vous serez comblés. Dernier petit bémol : toutes les activités (billard, tennis de table, mini golf) sont payantes ainsi que les boissons lors des repas (même avec la demi-pension), en particulier l'eau (1 euro la bouteilles de 50cl, 1;90 la bouteille de 1l, Aucune carafe d'eau n'est proposée à table; on est donc obligé d'acheter de l'eau à chaque fois)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MixalisFotakis, General Manager de Anastasia Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2010
Nous voudrions remercier le revier de ses commentaires.
Car les informations correctes de nos Invités sont aussi justes de noter la chose suivante :
Notre Menu est international, comme nous avons l'italien, la Lituanie, la France, l'anglais, les Grecs et d'autres invités de nationalités. L'Hôtel est un "demi-pension" Hotel, et pas "tous Inlcusive" donc les boissons sont payables dans tous les Hôtels dans tout le monde !
Le Golf Mini-et le tennis de table sont gratuits et PAS chers comme le critique a écrit. Le billiard coûte 1,50!
Le critique était efficacement et rapidement toujours servi de nos garçons parlants français et je ne peux pas comprendre pourquoi notre service est si bas estimé. Et le personnel est efficace et sympathique pas parce que le Directeur est toujours autour de, mais parce qu'ils sont proffesionals qui aiment et apprécient leurs emplois!
En revadrouillant l'Amusement, oui là est le Bingo et les Quiz, MAIS aussi 3 Spectacles vivants libres par semaine, comme le Spectacle de Dance/Kabaret, les Nuits grecques et le Spectacle Magique.
Conlcusions sont les vôs
Mixalis Fotakis
General Manager
Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sympa, bien géré et bien dirigé, bien entretenu, super personnel, bon rapport qualité-prix, bonne nourriture, nous y retournerons.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en juillet et il est irréprochable. Seul bémol : nous avions réservé une chambre familiale supérieure avec vue sur la mer en passant par Direct Holidays mais au final nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. On nous a tout de même remboursé la différence de prix car l’hôtel n’a pas pu nous donner la chambre avec vue sur la mer. A part ça, tout s’est bien passé.
Les repas, en particulier ceux du soir, étaient très variés et de très bonne qualité. Le personnel était très chaleureux, serviable et faisait le maximum pour que les clients se sentent comme chez eux. Le domaine était très bien entretenu et nous avons apprécié les divertissements même s’ils étaient réduits. Pour ceux qui n’aiment pas ces animations, il y a d’autres options à Malia ou Stalis ! C’est un hôtel plus petit que les autres donc je ne sais pas exactement ce qu’attendent les gens en matière de divertissements dans les hôtels.
Nous avons passé d’excellentes vacances dans cet hôtel et nous n’hésiterons pas à recommander l’hôtel Anastasia.

fife
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était irréprochable: il était propre, les repas étaient excellents, les chambres étaient charmantes et le personnel faisait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Seule déception : il n’y a pas de chemin direct pour aller de l’hôtel à la plage. Je regrette de ne pas être parti en vacances plus tôt car toutes les attractions et les activités commençaient à s’arrêter la dernière semaine ; il n’y avait pas d’animation à l’hôtel et très peu d’activités dans les villes voisines Malia et Stalis. Cependant, nous nous sommes tout de même amusés.

Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Latania
N° 1 sur 95 à Malia
Hotel Villa Anna
Hotel Villa Anna
N° 7 sur 54 à Stalis

Vous connaissez Anastasia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anastasia Hotel

Établissement : Anastasia Hotel
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Stalis
N°1 des hôtels familiaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anastasia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Bookgreece.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anastasia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anastasia Stalis
Anastasia Hotel Crete