“Excellent service”

Ireland
“Excellent service”
Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en juillet et il est irréprochable. Seul bémol : nous avions réservé une chambre familiale supérieure avec vue sur la mer en passant par Direct Holidays mais au final nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. On nous a tout de même remboursé la différence de prix car l’hôtel n’a pas pu nous donner la chambre avec vue sur la mer. A part ça, tout s’est bien passé.
Les repas, en particulier ceux du soir, étaient très variés et de très bonne qualité. Le personnel était très chaleureux, serviable et faisait le maximum pour que les clients se sentent comme chez eux. Le domaine était très bien entretenu et nous avons apprécié les divertissements même s’ils étaient réduits. Pour ceux qui n’aiment pas ces animations, il y a d’autres options à Malia ou Stalis ! C’est un hôtel plus petit que les autres donc je ne sais pas exactement ce qu’attendent les gens en matière de divertissements dans les hôtels.
Nous avons passé d’excellentes vacances dans cet hôtel et nous n’hésiterons pas à recommander l’hôtel Anastasia.

• Hongrois en 1er
fife
Avis écrit le 29 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était irréprochable: il était propre, les repas étaient excellents, les chambres étaient charmantes et le personnel faisait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Seule déception : il n’y a pas de chemin direct pour aller de l’hôtel à la plage. Je regrette de ne pas être parti en vacances plus tôt car toutes les attractions et les activités commençaient à s’arrêter la dernière semaine ; il n’y avait pas d’animation à l’hôtel et très peu d’activités dans les villes voisines Malia et Stalis. Cependant, nous nous sommes tout de même amusés.

Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Latania
N° 5 sur 52 à Stalis
Zephyros Beach Boutique Hotel
Zephyros Beach Boutique Hotel
N° 7 sur 52 à Stalis

Vous connaissez Anastasia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anastasia Hotel

Établissement : Anastasia Hotel
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Stalis
N°1 des hôtels familiaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anastasia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anastasia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anastasia Stalis
Anastasia Hotel Crete