“Rien à redire”

Pension Livadaros
Grenoble, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce petit hotel /pension est parfait et à prix très correct. Nous sommes arrivés début juillet à Santorin, nous n'avions rien réservé. A l'arrivée au port, plusieurs personnes se sont ruées vers nous pour nous proposé un hébergement: camping/hotel/villa.
La pension LIVADAROS, nous a proposé une chambre à prix très correct ,ce qui ne nous a pas fait hésité par rapport au mode camping que nous cherchions à la base (car le camping de SANTORIN = prix d'un hôtel:où est l'erreur??).
Ils nous ont donc conduit jusqu'à leur villa( ce qui nous a évité de prendre le bus!).
la villa est très bien situé, au calme, à 10-15minutes à pied du centre de FIRA.
Notre chambre avait une superbe vue, chambre très propre(ménage fait tous les jours, ce qui n'était pas à notre habitude!), lit double, avec serviette de toilette changée tous les 2 jours.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix mais proposé à 3euros par personnes et bien complet(pain,thé/café, jus orange,cake), surtout en comparaison avec les petits déjeuners testés/proposés par les restos qui sont beaucoup plus chers et ne proposent pas tout...
Il y a une piscine très agréable où on a pu prendre le petit déjeuner avec une baignade associée tous les matins!
Un super restos est à 3-5min à pieds SKARAMAGAS, conseillé par la pension, où vous mangerez du super poisson cuit au feu de bois et frais, à des prix très très corrects surtout à SANTORIN!!!!
Pour la location de scooter, la pension nous a conseillé un loueur et celui ci nous a apporté le scooter sur place. Nous avons eu un souci le premier jour avec le scooter car il n'avançait pas dans les montées mais il a été changé sans problème avec une ristourne sur le prix!
Au total, une super pension à conseiller car proche de toutes commodités, propre,calme, agréable avec piscine, que demander de plus???

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 6 août 2011

Le couple de prorpiétaires est très disponible pour fournir idée ballades, resto, nous aide pour trouver loueur voitures ou scooters
Petit hotel bien tenu, petit dejeuner assez copieux , on peut le prendre au bord de la piscine
situation agréable près de Fira (on peut y aller à pied;15 MN) Nuit calme pas de resto ni boite de nuit , repos garanti,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyonville
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous venons de passer une super semaine à la pension Livadaros! Cette petite pension familiale a tout pour plaire:
- un emplacement idéal. Vous n'êtes qu'à 15 mn à pied de Fira, et si vous avez loué en scooter vous arrivez partout en moins de 30mn (et en seulement 3 mn pour le centre de Fira!)
- un accueil vraiment chaleureux. La famille est vraiment adorable et vous donnera de bons conseils sur les activités, les plages...
- une piscine et des chambres au calme. En effet, contrairement à bien d'autres pensions aux alentours et dans le même budget, celle-ci n'est pas sur la route principale, mais à la sortie de Karterados, donc aucun bruit de circulation ici!
Bref, réservez sans hésiter!
Testée, approuvée et recommandée à 100%

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avions réservé, les proprios sont venus nous chercher à l'aéroport, arrivés à l'hôtel:nous n'avons pas de chambre car ils nous disent qu ' " une touriste allemande est malade" et...il nous mettent dans la chambre de leur fille. Aprés discussion, ils acceptent de baisser un peu le prix. La touriste allemande a été vite oubliée et nous avons croisé dans d'autres chambres, le salon ..d'autres touristes. Ce ne fut pas catastrophique mais trés loin de la description idyllique du routard

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 14 mai 2010

pour le prix c'est correct, c'est propres à 10 min à pied du centre, il y a une piscine, les gens sont sympathique,

Il faut pas s'attendre à du luxe mais à ce prix ca vaut le coup

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
N° 2 sur 15 à Karterádhos
Antonia Hotel Santorini
Antonia Hotel Santorini
N° 13 sur 80 à Fira

Vous connaissez Pension Livadaros ?

Informations supplémentaires concernant Pension Livadaros

Établissement : Pension Livadaros
Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Livadaros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Livadaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Livadaros Santorin, Grèce