“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Livadaros

Pension Livadaros
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil très chaleureux, personne a votre service et très attentionnée envers la clientèle. Déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps a cause d'autre réservation déjà prévu. Cadre sympathique jolie piscine. RECOMMANDE

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette pension : très bon accueil (le propriétaire propose de venir nous chercher et de nous ramener à l'aéroport), de très bons conseils pendant tout notre séjour (location de scooter, proposition de balades) ; le petit déjeuner est servi au choix au bord de la piscine ou dans la chambre, toujours avec le sourire. Très bon hygiène, les chambres sont nettoyées tous les jours. Nous avons séjourné une semaine en septembre, période idéale pour visiter l'île, la pension étant un très bon point de départ pour toutes les destinations, à 20 min de Fira à pied, mais dans un endroit au calme avec de très bons petits restaurants à proximité immédiate. Bref un très bon rapport qualité prix pour un merveilleux séjour très reposant et des paysages inoubliables ! Nous ne saurions que trop conseiller le choix de cette petite pension pour découvrir cette merveilleuse île !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'établissement est bien situé et très bon marché. Les propriétaires sont très aimable, serviable.malgré la barrière de la langue, ils ne parlent pas beaucoup le français toujours un petit mot aimable. L'hôtel est au bon endroit. alimentation, resto, poste,a 5 mn a pieds Le petit-déjeuner est simple mais copieux suffisant pour affronter une bonne journée en plus servis en terrasse en chambre ou meme a la piscine La vue est tres bien en direction de la mer. C'est totalement recommandé. Ceux pour qui le chemin pour aller à la mer pour nager 40mn a pieds est trop loin, peuvent se relaxer dans la magnifique piscine.un arret de bus a 10mn a peine et on peux parcourir l iles pour pas très chers.la pension nous propose aussi les excursions avec départ de l hotel et location de quad a prix très bon prix 20 euros par jour un 50cc. le plus en 15MN a pieds du centre de FIRA. l' hotel est au calme .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à la pension LIVADAROS 12 nuits. On pourrait penser que c'est un séjour trop long pour une seule ile, mais Santorin est une ile magnifique, et si l'on ne se limite pas aux sites touristiques, on découvre des endroits et villages typiques chaque jour. Les propriétaires sont adorables, toujours à notre ecoute et souriants, sans compter qu'ils ont la gentillesse de nous offrir les transferts aller et retour. Notre chambre etait propre et faite tous les jours, les lits et les serviettes etaient changes très souvent. La literie etait parfaite. Bien sur, la decoration est vieillote, mais le calme et la beaute du site valent bien cela. Chaque chambre a un frigo, la climatisation, la television et une terrasse. Demandez la chambre 4, elle ne donne pas sur la rue et est face à la piscine, qui est de dimensions vraiment agreables pour un si petit hotel et bien agencee et decoree. Les transats autour de la piscine sont disponibles, quelque soit l'heure de la journee. Des restaurants et superettes sont a 5 mn à pieds a peine, et Fira a environ 20mn a pieds. A 10 mn a pieds, une station de bus dessert pratiquement tous les sites de l'ile, ce qui est parfait. En bref, si nous devions revenir à Santorin, nous retournerions à l'hotel LIVADAROS sans hésiter !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce petit hotel /pension est parfait et à prix très correct. Nous sommes arrivés début juillet à Santorin, nous n'avions rien réservé. A l'arrivée au port, plusieurs personnes se sont ruées vers nous pour nous proposé un hébergement: camping/hotel/villa.
La pension LIVADAROS, nous a proposé une chambre à prix très correct ,ce qui ne nous a pas fait hésité par rapport au mode camping que nous cherchions à la base (car le camping de SANTORIN = prix d'un hôtel:où est l'erreur??).
Ils nous ont donc conduit jusqu'à leur villa( ce qui nous a évité de prendre le bus!).
la villa est très bien situé, au calme, à 10-15minutes à pied du centre de FIRA.
Notre chambre avait une superbe vue, chambre très propre(ménage fait tous les jours, ce qui n'était pas à notre habitude!), lit double, avec serviette de toilette changée tous les 2 jours.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix mais proposé à 3euros par personnes et bien complet(pain,thé/café, jus orange,cake), surtout en comparaison avec les petits déjeuners testés/proposés par les restos qui sont beaucoup plus chers et ne proposent pas tout...
Il y a une piscine très agréable où on a pu prendre le petit déjeuner avec une baignade associée tous les matins!
Un super restos est à 3-5min à pieds SKARAMAGAS, conseillé par la pension, où vous mangerez du super poisson cuit au feu de bois et frais, à des prix très très corrects surtout à SANTORIN!!!!
Pour la location de scooter, la pension nous a conseillé un loueur et celui ci nous a apporté le scooter sur place. Nous avons eu un souci le premier jour avec le scooter car il n'avançait pas dans les montées mais il a été changé sans problème avec une ristourne sur le prix!
Au total, une super pension à conseiller car proche de toutes commodités, propre,calme, agréable avec piscine, que demander de plus???

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le couple de prorpiétaires est très disponible pour fournir idée ballades, resto, nous aide pour trouver loueur voitures ou scooters
Petit hotel bien tenu, petit dejeuner assez copieux , on peut le prendre au bord de la piscine
situation agréable près de Fira (on peut y aller à pied;15 MN) Nuit calme pas de resto ni boite de nuit , repos garanti,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyonville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous venons de passer une super semaine à la pension Livadaros! Cette petite pension familiale a tout pour plaire:
- un emplacement idéal. Vous n'êtes qu'à 15 mn à pied de Fira, et si vous avez loué en scooter vous arrivez partout en moins de 30mn (et en seulement 3 mn pour le centre de Fira!)
- un accueil vraiment chaleureux. La famille est vraiment adorable et vous donnera de bons conseils sur les activités, les plages...
- une piscine et des chambres au calme. En effet, contrairement à bien d'autres pensions aux alentours et dans le même budget, celle-ci n'est pas sur la route principale, mais à la sortie de Karterados, donc aucun bruit de circulation ici!
Bref, réservez sans hésiter!
Testée, approuvée et recommandée à 100%

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
N° 6 sur 79 à Kamari
Emmanouela Studios & Villas
Emmanouela Studios & Villas
N° 8 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Pension Livadaros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Livadaros

Établissement : Pension Livadaros
Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Livadaros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Livadaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Livadaros Santorin, Grèce