“Ni horrible ni fantastique”

Pension Livadaros
Nîmes, France
“Ni horrible ni fantastique”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Si vous cherchez un lieu pr dormir entre deux ballades alors cette pension sera idéale. Le personnel est sympathique et disposé à aider ses hôtes.
Dans les points négatifs les chambres sont vraiment très petites et la salle de bain encore plus. Les murs sont extrement fins donc quand vos voisins de palier sont réveillés il en sera de même pour vous. La pension semble ne pas être terminée ou être encore en travaux.
Points positifs: amabilité du personnel, petit dejeuner relativement copieux, la piscine qui nous a été tres profitable pendant les jours où nous y etions (juillet), les bus accessibles à 15 minutes à pied et l'entrée de Fira à 25 minutes.

C est une pension ideale comme point de chute pour se laver et dormir un peu.

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Famille très accueillante au petit soin pour ses locataire (viens nous chercher et nous ramène au bateaux même a des heures tardives)
Le cadre (piscine et extérieur) est vraiment très agréable.
Petit bémol : l'insonorisation des chambres et la deco un peu vieillissante.
Très bon rapport qualité prix au mois de juin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne sais pas si toutes les chambres sont aménagées de la même façon,(sur le site photos plus avantageuses) mais en tout cas la notre, chambre N°8 la salle de bain; WC coincé entre le mur et la douche. On a les pieds dans l'eau après chaque douche, rideau trop court, support attaché avec du fil de fer. La literie HS, ressorts bruyants. Chambres contigües, sonores, surtout lors des arrivées à 4 ou 5h du matin.
Petits déjêuners assez copieux, mais avec produits bas de gamme(jus orange, nescafé, margarine...)
Points positifs:endroit assez calme,mais un peu éloigné de Fira piscine correcte.
Accueil sympathique, et chaleureux seul bémol; insistance pour louer des véhicules, et faire des excursions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Braine l'
Avis écrit le 2 juin 2014

Premièrement, les chambres... Il y a deux bâtiments. Apparemment je suis tombée dans l'ancien, au dessus de la maison de la propriétaire. La chambre était minuscule avec un frigo et une climatisation très bruyants, impossible de de débrancher la clim.

La salle de bain est dans la chambre séparée par une simple porte coulissante très fine. Pas de rideau de douche, salle de bain très étroite.

Le linge de maison (draps, serviettes,...) est très vieux, il serait temps de les changer.

Au dessus de chaque lit, il y a ce genre de moustiquaire suspendu qui n'a plus été lavé depuis des lustres. Ça ne sent pas bon et c'est très incommodant.

Et enfin, la proprio vous harcèle du matin au soir pour qu'on lui laisse un commentaire positif sur tripdvisor. Des qu' vous voit faire le tour du jardin pour essayer de capter le wifi, elle vous poursuit pour que vous le fassiez maintenant ma tout de suite. Je l'ai même vue aller sur le balcon de qqn et se mettre derrière lui le temps qu'il écrivait son commentaire. Peut être que les commentaires précédents sont donc faussés.

Vous aurez compris que le wifi ne fonctionne pas bien du tout.

Sinon c'est vrai que la piscine est grande, belle et propre. Mais je n'ai vu personne dedans car l'eau était trop froide.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

C'est un bel endroit, au calme, un peu excentré mais avec quelques restaurants et supermarchés dans le coin.
Barbara vient vous chercher et vous ramener au port. On vous explique les bus, les horaires,...
La piscine est grande et propre.
Les chambres sont propres aussi.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil très chaleureux, personne a votre service et très attentionnée envers la clientèle. Déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps a cause d'autre réservation déjà prévu. Cadre sympathique jolie piscine. RECOMMANDE

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette pension : très bon accueil (le propriétaire propose de venir nous chercher et de nous ramener à l'aéroport), de très bons conseils pendant tout notre séjour (location de scooter, proposition de balades) ; le petit déjeuner est servi au choix au bord de la piscine ou dans la chambre, toujours avec le sourire. Très bon hygiène, les chambres sont nettoyées tous les jours. Nous avons séjourné une semaine en septembre, période idéale pour visiter l'île, la pension étant un très bon point de départ pour toutes les destinations, à 20 min de Fira à pied, mais dans un endroit au calme avec de très bons petits restaurants à proximité immédiate. Bref un très bon rapport qualité prix pour un merveilleux séjour très reposant et des paysages inoubliables ! Nous ne saurions que trop conseiller le choix de cette petite pension pour découvrir cette merveilleuse île !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Villa Manos
N° 32 sur 40 à Perissa
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 3 sur 40 à Perissa

Vous connaissez Pension Livadaros ?

Informations supplémentaires concernant Pension Livadaros

Établissement : Pension Livadaros
Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Livadaros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Livadaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Livadaros Santorin, Grèce