“Convial ,abordable , a recommander aux voyageurs a santorrin a petits budgets !”
Avis sur Hotel Olympia

Hotel Olympia
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Artémis et Georges sont des hôtes agreables toujours attentionnés et prêt a vous rendre service(y compris les transports vers le port ou l'aéroport) ! L'hôtel est situe a 10 min a pieds du centre de FIRA a proximités de commerces et tavernes abordables . possibilité de louer quads ou scooters a prix préférentiels. Chambres propres et petit déjeuner copieux . a conseiller pour ceux qui n'ont pas les moyens de loger avec vue sur la caldeira!
PS Artémis we remind you for our honeymoon ;) Florent et Magalie

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 28 mai 2013

L hotel Olympia est un endroit que je recommande. L emplacement est tres central et l on peut profiter de beaucoup de quietude. A seulement 10 min a pieds du village de Fira. Plusieurs facilites a proximite : Supermarket, restaurants, arret autobus, location VTT.
Le personnel est tres chaleureux. Un tres bon service est offert. Toujours la pour nous aider et pour nous conseiller dans les endroits a visiter.
On se sent comme a la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Étions déjà venus il y a 20 ans, c est un vrai plaisir d y revenir: calme, personnel extra aux petits soins. Tt est bien à seulement 10 min du centre de thira. Petit dej très copieux. On peut louer 1 voiture de l hôtel. Le minibus de l hôtel vient vous chercher port ou aéroport idem pour départ. Tip top

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 octobre 2012

A l'extérieur du bain de foule de Fira mais à seul. 15 minutes à pieds. Excellente hospitalité du gérant d'hôtel qui nous a bien conseillé sur les must à voir. C'était très tranquille vu la saison basse à la fin septembre. Le proprio nous a bien vendu son établissement au quai car nous n'avions aucune réservation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Charmant petit hôtel familial avec un excellent accueil ( merci à Arthémis) d'une propreté irréprochable, excellente literie et avec une belle piscine.
Très bonne adresse lorsque l'on souhaite être au calme et près de Fira.
Idéal pour les enfants. Arrêt de bus très proche.
De plus, le patron assure la navette avec le port à l'aller comme au retour.
Nous sommes une famille du sud de la France (Toulouse) en couple avec 1 enfant et avons Séjourné 3 nuits dans une chambre triple avec belle terrasse couverte donnant sur la piscine.
Adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille (avec 3 enfants) dans cet hôtel abordable, paisible et à proximité de Thira. Nous en garderons un souvenir inoubliable. Le personnel est sympathique, serviable, toujours prêt à rendre service tout en étant discret. Les chambres sont impeccables. La piscine est spacieuse et très propre, avec un petit bassin pour les plus jeunes. Nous y retournerons très volontiers et le conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hotel proche de Fira et nous avons été très bien reçu! Les chambres sont propres, le personnel est très gentil et près à répondre à nos questions. Ils, nous emmenent et viennent nous chercher au port à l'horaire de notre bateau.
Par ailleurs, ils sont en lien avec un loueur de scooters très correct, ce qui facilite la location.
Nous avons pu profiter de la piscine, du balcon avec vue sur Fira et sur la mer. De plus, en septembre, nous avons eu des prix très attractifs.
Nous recommendons cet hotel et y reviendront avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple