Hotel Olympia
Villa Pavlina(Karterádhos)
46 $US
43 $US
  • Service d'étage
Villa Pelekanos(Karterádhos)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Manos(Karterádhos)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pension Stella(Karterádhos)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Stavros Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Pension Livadaros(Karterádhos)(Bonne affaire !)
106 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Emmanouela Studios & Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Babis Hotel(Karterádhos)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Parking gratuit
Agapi Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
64 $US
Maistros Village(Karterádhos)
209 $US
170 $US
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons choisit l’hôtel sur le port. Le transfert aller et retour est inclus dans le prix de la chambre.

Le personnel est sympathique et le petit déjeuner copieux.

L'hôtel est un peu excentré, à une dizaine de minutes a pied des rues piétonnes de Thira, mais il est au calme, au milieu d'un champ. Pour ce rendre au centre ville il faut longer la route principale de l’ile (beaucoup de trafic et ambiance zone industriel).

La décoration intérieur de l’hôtel (chambre et parties communes) est un peu daté.
Dommage car l’hôtel en lui même est jolie

La propreté est au rendez vous

Dans l'ensemble l’hôtel représente un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Artémis et Georges sont des hôtes agreables toujours attentionnés et prêt a vous rendre service(y compris les transports vers le port ou l'aéroport) ! L'hôtel est situe a 10 min a pieds du centre de FIRA a proximités de commerces et tavernes abordables . possibilité de louer quads ou scooters a prix préférentiels. Chambres propres et petit déjeuner copieux . a conseiller pour ceux qui n'ont pas les moyens de loger avec vue sur la caldeira!
PS Artémis we remind you for our honeymoon ;) Florent et Magalie

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

L hotel Olympia est un endroit que je recommande. L emplacement est tres central et l on peut profiter de beaucoup de quietude. A seulement 10 min a pieds du village de Fira. Plusieurs facilites a proximite : Supermarket, restaurants, arret autobus, location VTT.
Le personnel est tres chaleureux. Un tres bon service est offert. Toujours la pour nous aider et pour nous conseiller dans les endroits a visiter.
On se sent comme a la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Étions déjà venus il y a 20 ans, c est un vrai plaisir d y revenir: calme, personnel extra aux petits soins. Tt est bien à seulement 10 min du centre de thira. Petit dej très copieux. On peut louer 1 voiture de l hôtel. Le minibus de l hôtel vient vous chercher port ou aéroport idem pour départ. Tip top

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 octobre 2012

A l'extérieur du bain de foule de Fira mais à seul. 15 minutes à pieds. Excellente hospitalité du gérant d'hôtel qui nous a bien conseillé sur les must à voir. C'était très tranquille vu la saison basse à la fin septembre. Le proprio nous a bien vendu son établissement au quai car nous n'avions aucune réservation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple