Pension Stella
Maistros Village(Karterádhos)
130 $US
  • Parking gratuit
Anna Pension(Karterádhos)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Stavros Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Villa Manos(Karterádhos)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Emmanouela Studios & Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
42 $US
Pension George(Karterádhos)
85 $US
Hotel Lodos(Karterádhos)
53 $US
  • Parking gratuit
Artemis Village(Karterádhos)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Parking gratuit
Agapi Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
53 $US
Hotel Ikaros(Karterádhos)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Tout d'abord George est venu nous chercher au bateau et nous avons tout de suite mesuré la chaleur de l'accueil ! Notre chambre était très confortable et très propre. L'établissement est bien situé car le bus (l'arrêt est à 200 m) dessert toutes les destinations. Les propriétaires sont là pour donner toutes les informations dont vous avez besoin. Ils sont extrêmement sympathiques.
Concernant les points à améliorer, ce serait qu'il y ait un coffre dans la chambre pour la tablette ou l'ordinateur portable et l'argent. La porte de la chambre n'isole pas assez du bruit du couloir et si vos voisins rentrent la nuit sans précaution, vous les entendez très nettement.
Sinon tout est parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Avons passé un séjour inoubliable dans cette petite pension(10 chambres). Très bien située pour visiter Santorin: à 2 pas d' une boulangerie, 50 mètres de l'arret de bus et d' un supermarché,à 1/4 h à pied de Fira. La pension est très propre. Stella est la reine du ménage ,le linge est changé tous les jours. La cuisine commune est très appréciable et je ne parle pas du bonheur de faire un plouf dans la piscine.Mais le must reste l'accueil de Stella et Georges. Ils sont très chaleureux, toujours souriants ,prets à rendre service et disponibles. Georges n'hésite pas à faire des accompagnements au port ou à l' aéroport à des heures tardives ou matinales ( 3 h du matin).Sommes partis avec beaucoup de regrets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

nous avons passé un séjour magnifique à Santorin, Stella et georgio sont des personnes exceptionnelles de gentillesse ,de disponibilite . Les chambres sont confortables loin de l'agitation de Fira. Le bus , le supermarche, les petits restos sont tres appréciables. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. La piscine , la cuisine sont tres appréciables. La proprete des lieux est un atout important. A consommer sans modération.!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Une pension à l’écart de l’agitation de Fira (à 15 min à pieds), avec restaurants, boulangerie, supermarché, location quads et voitures…juste à côté. Il y a aussi l’arrêt de bus juste au bout de la rue. Bien pratique.
Concernant la pension elle-même, il y a une petite piscine avec transats, internet, une cuisine. Les chambres sont très propres, avec frigo, nous donnions du côté de la piscine, c’était calme. Mais surtout nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de Stella et Georges . Ils sont venus nous chercher à l’aéroport à 6h30 du matin, nous ont amené au port quand nous avons pris le ferry etc. Ils sont vraiment adorables.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

nous y avons séjourné quelques jours, entre amies.
Nous avons été tout simplement ravies! alors un grand merci à Stella et Giorgio pour ce fabuleux moment .
Aux portes de fira la pension est à 10 min à pied du centre ville. tout est à proximité, petits restaurants (recommandés par Gorgio), loueurs de quad/scooter..., super market, arrêt de bus.
ils sont venus nous chercher au port, nous ont donné toutes les recommandations nécessaires pour profiter de l'ile comme des résidents. Grace à leur aide, nous étions comme des poissons dans l'eau, la ville nous appartenait ;-)
nous avons apprécié la cuisine collective, très agréable pour préparer le petit dej ou se cuisiner un petit repas avant de sortir.
avec seulement quelques chambres de disponibles, la résidence est calme et vraiment chaleureuse. (ce qui change des grands hôtels dépourvus de charmes)
Autour de la piscine, le soir, les gens se retrouvent, discutent et partagent leurs expériences sur les cyclades.
nous avons réservé une chambre pour 4 (en face de la cuisine) spacieuse, propre, avec une petite terrasse, bref à la hauteur de nos espérances!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis