“Parfait” 5 sur 5 bulles

Pension Stella
Orléans, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuit dans la pension de George et Stella.
15 minutes à pied du centre de Fira et à proximité de divers commerces (Boulangerie, supermarché, restaurants...)
Nous avions une chambre à 4 lits avec un petit espace extérieur, nous permettant de prendre notre petit déjeuner. Dans la chambre il y avait un réfrigérateur et une bouilloire. La pension possède une cuisine commune qui permet de cuisiner si vous le souhaitez.
L'ensemble est très propre et bien entretenu.
George et Stella sont aux petits soins pour leurs clients.
Georges vient vous chercher et vous reconduire au port.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Que dire? A part que ce fut un séjour génial dans ce petit hôtel très propre et très confortable, à l'ambiance familiale (George nous a même offert des légumes de son jardin!!) et à l'écart de l'agitation de Thira.
Arrêt de bus à une centaine de mètres très pratique.
Piscine très agréable en plein été!
Excellent rapport qualité-prix! Hotel à recommander aussi bien pour les voyages entre amis, en couple ou en famille, pour tout ceux qui apprécient l'authenticité!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Tout d'abord George est venu nous chercher au bateau et nous avons tout de suite mesuré la chaleur de l'accueil ! Notre chambre était très confortable et très propre. L'établissement est bien situé car le bus (l'arrêt est à 200 m) dessert toutes les destinations. Les propriétaires sont là pour donner toutes les informations dont vous avez besoin. Ils sont extrêmement sympathiques.
Concernant les points à améliorer, ce serait qu'il y ait un coffre dans la chambre pour la tablette ou l'ordinateur portable et l'argent. La porte de la chambre n'isole pas assez du bruit du couloir et si vos voisins rentrent la nuit sans précaution, vous les entendez très nettement.
Sinon tout est parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Avons passé un séjour inoubliable dans cette petite pension(10 chambres). Très bien située pour visiter Santorin: à 2 pas d' une boulangerie, 50 mètres de l'arret de bus et d' un supermarché,à 1/4 h à pied de Fira. La pension est très propre. Stella est la reine du ménage ,le linge est changé tous les jours. La cuisine commune est très appréciable et je ne parle pas du bonheur de faire un plouf dans la piscine.Mais le must reste l'accueil de Stella et Georges. Ils sont très chaleureux, toujours souriants ,prets à rendre service et disponibles. Georges n'hésite pas à faire des accompagnements au port ou à l' aéroport à des heures tardives ou matinales ( 3 h du matin).Sommes partis avec beaucoup de regrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passé un séjour magnifique à Santorin, Stella et georgio sont des personnes exceptionnelles de gentillesse ,de disponibilite . Les chambres sont confortables loin de l'agitation de Fira. Le bus , le supermarche, les petits restos sont tres appréciables. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. La piscine , la cuisine sont tres appréciables. La proprete des lieux est un atout important. A consommer sans modération.!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une pension à l’écart de l’agitation de Fira (à 15 min à pieds), avec restaurants, boulangerie, supermarché, location quads et voitures…juste à côté. Il y a aussi l’arrêt de bus juste au bout de la rue. Bien pratique.
Concernant la pension elle-même, il y a une petite piscine avec transats, internet, une cuisine. Les chambres sont très propres, avec frigo, nous donnions du côté de la piscine, c’était calme. Mais surtout nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de Stella et Georges . Ils sont venus nous chercher à l’aéroport à 6h30 du matin, nous ont amené au port quand nous avons pris le ferry etc. Ils sont vraiment adorables.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

nous y avons séjourné quelques jours, entre amies.
Nous avons été tout simplement ravies! alors un grand merci à Stella et Giorgio pour ce fabuleux moment .
Aux portes de fira la pension est à 10 min à pied du centre ville. tout est à proximité, petits restaurants (recommandés par Gorgio), loueurs de quad/scooter..., super market, arrêt de bus.
ils sont venus nous chercher au port, nous ont donné toutes les recommandations nécessaires pour profiter de l'ile comme des résidents. Grace à leur aide, nous étions comme des poissons dans l'eau, la ville nous appartenait ;-)
nous avons apprécié la cuisine collective, très agréable pour préparer le petit dej ou se cuisiner un petit repas avant de sortir.
avec seulement quelques chambres de disponibles, la résidence est calme et vraiment chaleureuse. (ce qui change des grands hôtels dépourvus de charmes)
Autour de la piscine, le soir, les gens se retrouvent, discutent et partagent leurs expériences sur les cyclades.
nous avons réservé une chambre pour 4 (en face de la cuisine) spacieuse, propre, avec une petite terrasse, bref à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
N° 2 sur 15 à Karterádhos
Emmanouela Studios & Villas
Emmanouela Studios & Villas
N° 8 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Pension Stella ?

Informations supplémentaires concernant Pension Stella

Établissement : Pension Stella
Adresse: Karterados, 84700, Santorini, Karteradhos, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Stella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Stella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Stella Santorin, Grèce
Pension Stella Hotel