Pension Stella
Maistros Village(Karterádhos)
Albatros Hotel(Karterádhos)
Hotel Lodos(Karterádhos)
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuit dans la pension de George et Stella.
15 minutes à pied du centre de Fira et à proximité de divers commerces (Boulangerie, supermarché, restaurants...)
Nous avions une chambre à 4 lits avec un petit espace extérieur, nous permettant de prendre notre petit déjeuner. Dans la chambre il y avait un réfrigérateur et une bouilloire. La pension possède une cuisine commune qui permet de cuisiner si vous le souhaitez.
L'ensemble est très propre et bien entretenu.
George et Stella sont aux petits soins pour leurs clients.
Georges vient vous chercher et vous reconduire au port.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Que dire? A part que ce fut un séjour génial dans ce petit hôtel très propre et très confortable, à l'ambiance familiale (George nous a même offert des légumes de son jardin!!) et à l'écart de l'agitation de Thira.
Arrêt de bus à une centaine de mètres très pratique.
Piscine très agréable en plein été!
Excellent rapport qualité-prix! Hotel à recommander aussi bien pour les voyages entre amis, en couple ou en famille, pour tout ceux qui apprécient l'authenticité!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Tout d'abord George est venu nous chercher au bateau et nous avons tout de suite mesuré la chaleur de l'accueil ! Notre chambre était très confortable et très propre. L'établissement est bien situé car le bus (l'arrêt est à 200 m) dessert toutes les destinations. Les propriétaires sont là pour donner toutes les informations dont vous avez besoin. Ils sont extrêmement sympathiques.
Concernant les points à améliorer, ce serait qu'il y ait un coffre dans la chambre pour la tablette ou l'ordinateur portable et l'argent. La porte de la chambre n'isole pas assez du bruit du couloir et si vos voisins rentrent la nuit sans précaution, vous les entendez très nettement.
Sinon tout est parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Avons passé un séjour inoubliable dans cette petite pension(10 chambres). Très bien située pour visiter Santorin: à 2 pas d' une boulangerie, 50 mètres de l'arret de bus et d' un supermarché,à 1/4 h à pied de Fira. La pension est très propre. Stella est la reine du ménage ,le linge est changé tous les jours. La cuisine commune est très appréciable et je ne parle pas du bonheur de faire un plouf dans la piscine.Mais le must reste l'accueil de Stella et Georges. Ils sont très chaleureux, toujours souriants ,prets à rendre service et disponibles. Georges n'hésite pas à faire des accompagnements au port ou à l' aéroport à des heures tardives ou matinales ( 3 h du matin).Sommes partis avec beaucoup de regrets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

nous avons passé un séjour magnifique à Santorin, Stella et georgio sont des personnes exceptionnelles de gentillesse ,de disponibilite . Les chambres sont confortables loin de l'agitation de Fira. Le bus , le supermarche, les petits restos sont tres appréciables. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. La piscine , la cuisine sont tres appréciables. La proprete des lieux est un atout important. A consommer sans modération.!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple