Pension Stella
Albatros Hotel(Karterádhos)
Hotel Lodos(Karterádhos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Gentillesse, hospitalité de Stella et George. La propreté de la chambre est impeccable. Les chambres sont spacieuses, la piscine agréable. L'emplacement géographique est parfait pour explorer la ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

La pension juste en dehors de Fira (3mn en véhicule), à 10-15mn à pieds max.
Proche de toutes commodités (supermarché, boulangerie, arret de bus, location véhicules...)
La pension est simple mais très cosi et très propre.
Ambiance très familiale, les propriétaires sont très chaleureux, agréables et toujours disponibles (effectuent les trajets aller-retour gratuitement jusqu'au port par exemple).
Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour un séjour à Santorin.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions une chambre familiale pour 4. Légèrement serrés quand même, la salle de bains itou.... Rien a rajouter aux commentaires déjà publiés : accueil et retour au ferry par Georges qui fait des efforts pour parler français, avec quelques mots d'anglais, on y arrive.
Le plus de cette pension est sa situation. Au centre de l'ile, vous vous rendez à Fira en 15 mns où vous pouvez prendre le bus pour le OIA et autres villages. Très pratique si on n'est pas motorisé (on s'est fait voler permis et portefeuille a ATHENES) donc nous n'avions pas d'autre choix !!! Au carrefour, à 200 m de la pension, vous prenez le bus pour toutes les destinations au Sud et à l'est : AKROTIRI, PERISSA, KAMARI et PYRGOS (à visiter absolument). Vous pouvez dîner tout prêt, il y a 4/5 restaurants, nous vous conseillons Katérina's presqu'en face de chez George, si vous en avez un peu marre des souvlakis, kalamaris, gyros, là vous savourerez de la bonne cuisine grecque.
La pension est propre, calme, la petite piscine fait le régal des enfants (prévoir un shorty quand même fin avril/début mai) George et Stella peuvent vous servir en extra votre petit déjeuner (5 euros/personne). Rapport qualité/prix excellent 40 euros pour 4 la nuit, nous y sommes restés 4 nuits, 5 aurait été l'idéal sans voiture. Nous conseillons vivement cette halte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuit dans la pension de George et Stella.
15 minutes à pied du centre de Fira et à proximité de divers commerces (Boulangerie, supermarché, restaurants...)
Nous avions une chambre à 4 lits avec un petit espace extérieur, nous permettant de prendre notre petit déjeuner. Dans la chambre il y avait un réfrigérateur et une bouilloire. La pension possède une cuisine commune qui permet de cuisiner si vous le souhaitez.
L'ensemble est très propre et bien entretenu.
George et Stella sont aux petits soins pour leurs clients.
Georges vient vous chercher et vous reconduire au port.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Que dire? A part que ce fut un séjour génial dans ce petit hôtel très propre et très confortable, à l'ambiance familiale (George nous a même offert des légumes de son jardin!!) et à l'écart de l'agitation de Thira.
Arrêt de bus à une centaine de mètres très pratique.
Piscine très agréable en plein été!
Excellent rapport qualité-prix! Hotel à recommander aussi bien pour les voyages entre amis, en couple ou en famille, pour tout ceux qui apprécient l'authenticité!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis