“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Pension George
Lille
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une superbe chambre avec vue sur la Caldera à 500 € alors cet hôtel est fait pour vous!
Nous avons payé 32 € la nuit. La chambre était impeccable. L'espace piscine est très propre et agréable.
Helen est super sympa et elle nous a même offert des bouteilles de vin de Santorin.
Sans compter qu'ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport ou au port gracieusement alors que les hôtels de luxe facturent cette prestation 100 €.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Après avoir lu de nombreuses choses sur cette pension nous avons décidé d'y séjourner lors de notre séjour à Santorin. C'est un excellent choix. Le village où elle se situe est très proche de Thira et l'arrêt de bus à proximité permet d'y arriver en qq minutes. Pension très bien entretenue, près propre, bien équipée. La propriétaire toujours de bon conseils et très à l'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Compte tenu des prix pratiqués sur la caldeira en pleine saison, nous nous sommes "rabattus" sur la pension Georges. Très bon choix : l'hôtel est certes en dehors des coins les plus beaux (mais hors de prix) de Santorin mais il n'en est pas trés éloigné. Les taxis ne sont vraiment pas cher, c'est donc très facile d'y aller. Sur place, l'hôtel est très agréable. Nous avions une grande chambre avec mezzanine, parfaite pour 4, un petit balcon et l'accès direct à la piscine. Celle-ci est assez grande, propre et très agréable, avec ses cactus et autres plantes qui l'entourent. Georges nous véhicule à l'arrivée et au départ et Helen nous propose gentiment les activités à faire et se charge de réserver si on le souhaite. Très serviables ils nous ont aussi beaucoup aidé lors d'un problème de santé. possibilité de prendre un petit déjeuner (simple) dans le patio ou de le prendre dans la chambre puisqu'il y a frigo, bouilloire et vaisselle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La pension George est située sur la commune de Karteradhos qui ne se trouve à 20 minutes à pied de Thira.
On vient vous chercher gratuitement à la descente du bateau en mini bus. (Retour idem)
Helen la patronne est serviable et sympathique. .
Nous avions les chambres 7 à 10 situées au premier étage, qui ont été rénovées avec double vitrage et climatisation.
Petite piscine 4 x 7 fort sympathique avec des transats autour + deux tables à coté pouvant servir au picnic.
L’hôtel est dans un quartier clame pour un prix de 60 euros la double en aout, sur Santorin c’est appréciable.
Très bon rapport qualité-prix
Ne prend pas la CB

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil très chaleureux dans cette pension légerement à l'écart de Fira.
Nous sommes restés deux nuits dans un petit appartement avec chambre en mezzanine avant notre retour en France.
Georges est venu nous chercher au ferry et nous a emmené à l'aéroport le jour de notre départ à 5h45.
Vous pouvez jouer des scooters ou quad juste à côté de la pension afin de visiter l'île qui est rès grande, pour fira vous pouvez y aller à pied (environ 20 min)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Adorable hotel familial -20 chambres- simple et de bon gout, parfaitement tenu, au calme mais a deux pas de la "civilisation", jolie petite piscine, hotes , Helen et Georges, absolument serviables et adorables, le reve pour un séjour d'une semaine avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Quelle bonne adresse ! D'abord pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir une vue sur la caldera à Oia, Karterados est un village au centre de l'île, bien desservi par les bus et à 20 mn à pied de Fira ; ensuite pour ceux en transit à Santorin : Georges vous cherche à l'aéroport, vous emmène au port ou vice-versa, vous n'avez aucun souci de transport et c'est gratuit ! L'hôtel est fleuri, la piscine agréable, les chambres tout à fait correctes. Helen la patronne est tout à fait serviable et sympathique. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios
Antonia Hotel Santorini
Antonia Hotel Santorini
N° 12 sur 78 à Fira

Vous connaissez Pension George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension George

Établissement : Pension George
Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Karterádhos
N°1 des hôtels romantiques à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George