Pension George
170 $US
161 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Stavros Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Artemis Village(Karterádhos)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Parking gratuit
Emmanouela Studios & Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Manos(Karterádhos)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Agapi Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ikaros(Karterádhos)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Expedia.com
Anna Pension(Karterádhos)
TripAdvisor
Albatros Hotel(Karterádhos)
TripAdvisor
Avis publié : 29 mai 2012

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une superbe chambre avec vue sur la Caldera à 500 € alors cet hôtel est fait pour vous!
Nous avons payé 32 € la nuit. La chambre était impeccable. L'espace piscine est très propre et agréable.
Helen est super sympa et elle nous a même offert des bouteilles de vin de Santorin.
Sans compter qu'ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport ou au port gracieusement alors que les hôtels de luxe facturent cette prestation 100 €.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

Après avoir lu de nombreuses choses sur cette pension nous avons décidé d'y séjourner lors de notre séjour à Santorin. C'est un excellent choix. Le village où elle se situe est très proche de Thira et l'arrêt de bus à proximité permet d'y arriver en qq minutes. Pension très bien entretenue, près propre, bien équipée. La propriétaire toujours de bon conseils et très à l'écoute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Compte tenu des prix pratiqués sur la caldeira en pleine saison, nous nous sommes "rabattus" sur la pension Georges. Très bon choix : l'hôtel est certes en dehors des coins les plus beaux (mais hors de prix) de Santorin mais il n'en est pas trés éloigné. Les taxis ne sont vraiment pas cher, c'est donc très facile d'y aller. Sur place, l'hôtel est très agréable. Nous avions une grande chambre avec mezzanine, parfaite pour 4, un petit balcon et l'accès direct à la piscine. Celle-ci est assez grande, propre et très agréable, avec ses cactus et autres plantes qui l'entourent. Georges nous véhicule à l'arrivée et au départ et Helen nous propose gentiment les activités à faire et se charge de réserver si on le souhaite. Très serviables ils nous ont aussi beaucoup aidé lors d'un problème de santé. possibilité de prendre un petit déjeuner (simple) dans le patio ou de le prendre dans la chambre puisqu'il y a frigo, bouilloire et vaisselle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

La pension George est située sur la commune de Karteradhos qui ne se trouve à 20 minutes à pied de Thira.
On vient vous chercher gratuitement à la descente du bateau en mini bus. (Retour idem)
Helen la patronne est serviable et sympathique. .
Nous avions les chambres 7 à 10 situées au premier étage, qui ont été rénovées avec double vitrage et climatisation.
Petite piscine 4 x 7 fort sympathique avec des transats autour + deux tables à coté pouvant servir au picnic.
L’hôtel est dans un quartier clame pour un prix de 60 euros la double en aout, sur Santorin c’est appréciable.
Très bon rapport qualité-prix
Ne prend pas la CB

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Accueil très chaleureux dans cette pension légerement à l'écart de Fira.
Nous sommes restés deux nuits dans un petit appartement avec chambre en mezzanine avant notre retour en France.
Georges est venu nous chercher au ferry et nous a emmené à l'aéroport le jour de notre départ à 5h45.
Vous pouvez jouer des scooters ou quad juste à côté de la pension afin de visiter l'île qui est rès grande, pour fira vous pouvez y aller à pied (environ 20 min)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple