“A conseiller”
Avis sur Pension George

Pension George
Avis publié : 14 septembre 2012

En transit à Santorin nous avons séjourné 2 nuits à une semaine d'intervalle à la Pension George. Propreté impeccable, accueil sympathique. Petit déjeuner très correct. Transferts gratuits depuis l'aéroport et le port(en tout 4 transferts dont le dernier très tôt le matin en raison d'un vol partant en fin de nuit) tout cela avec le sourire. Pension joliment fleurie.Prix très raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

Retour de la Grèce depuis une semaine. Nous avons logé à Pension George 3 nuits. Très bien situé à 15 minutes de marche de Fira. Village moins touristique et plus calme. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. La piscine est très apprécié car il fait très chaud en été. Nous avons été très bien reçu (documentation, bouteille de vin à notre arrivé,etc) Il y a un superbe jardin extérieur! À conseiller à tout type de voyageur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2012

A l écart de l'agitation de Fora et au centre de l ile, la pension George est un havre de paix. Nous y avons séjourné 4 jours fin juin 2012 et nous avons adoré cet endroit. En effet, apres avoir lu quelques avis nous avons décidé de nous posé dans cette pension tenue par Helena & George.

Arrivé au port de Santorin, DImitri nous attendait avec son transport pour nous raccompagner à la pension avec un accueil chaleureux !!! Nous arrivons à la pension et la nous adorons !!! un endroit trés sympa bleu et blanc avec un petit jardin bien sympa pour déjeuner le matin. Et une superbe piscine qui nous a bien reposé le jour de notre arrivé.

L hôtel est situé à 2 mn d un mini market, d une taverne (pas chere et bonne) et d un loueur de scooter, quad et voiture (obligatoire pour visiter l ile). Avec possibilité d aller à Fira à pied (20 mn de marche temps réel).

En résumé, nous avons trouvé un accueil chaleureux, des chambres pas trés chers et trés sympas et une piscine et un jardin magnifique. Si un jour nous retournons à Santorin nous reviendrons avec plaisir.

Merci Helena de cet acceuil ... Mr & Mme Tongui

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une superbe chambre avec vue sur la Caldera à 500 € alors cet hôtel est fait pour vous!
Nous avons payé 32 € la nuit. La chambre était impeccable. L'espace piscine est très propre et agréable.
Helen est super sympa et elle nous a même offert des bouteilles de vin de Santorin.
Sans compter qu'ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport ou au port gracieusement alors que les hôtels de luxe facturent cette prestation 100 €.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

Après avoir lu de nombreuses choses sur cette pension nous avons décidé d'y séjourner lors de notre séjour à Santorin. C'est un excellent choix. Le village où elle se situe est très proche de Thira et l'arrêt de bus à proximité permet d'y arriver en qq minutes. Pension très bien entretenue, près propre, bien équipée. La propriétaire toujours de bon conseils et très à l'écoute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Compte tenu des prix pratiqués sur la caldeira en pleine saison, nous nous sommes "rabattus" sur la pension Georges. Très bon choix : l'hôtel est certes en dehors des coins les plus beaux (mais hors de prix) de Santorin mais il n'en est pas trés éloigné. Les taxis ne sont vraiment pas cher, c'est donc très facile d'y aller. Sur place, l'hôtel est très agréable. Nous avions une grande chambre avec mezzanine, parfaite pour 4, un petit balcon et l'accès direct à la piscine. Celle-ci est assez grande, propre et très agréable, avec ses cactus et autres plantes qui l'entourent. Georges nous véhicule à l'arrivée et au départ et Helen nous propose gentiment les activités à faire et se charge de réserver si on le souhaite. Très serviables ils nous ont aussi beaucoup aidé lors d'un problème de santé. possibilité de prendre un petit déjeuner (simple) dans le patio ou de le prendre dans la chambre puisqu'il y a frigo, bouilloire et vaisselle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

La pension George est située sur la commune de Karteradhos qui ne se trouve à 20 minutes à pied de Thira.
On vient vous chercher gratuitement à la descente du bateau en mini bus. (Retour idem)
Helen la patronne est serviable et sympathique. .
Nous avions les chambres 7 à 10 situées au premier étage, qui ont été rénovées avec double vitrage et climatisation.
Petite piscine 4 x 7 fort sympathique avec des transats autour + deux tables à coté pouvant servir au picnic.
L’hôtel est dans un quartier clame pour un prix de 60 euros la double en aout, sur Santorin c’est appréciable.
Très bon rapport qualité-prix
Ne prend pas la CB

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
À 0,5 km
À 0,1 km
Emmanouela Studios & Villas
Emmanouela Studios & Villas
N° 9 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Pension George ?

Informations supplémentaires concernant Pension George

Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 15 Hôtels à Karterádhos
Catégorie de prix : 42€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George