“Certaines chambres sont sordides”
Avis sur Pension George

Pension George
“Certaines chambres sont sordides”
Avis écrit le 25 août 2008

et oui nous n'avons pas eu de chance: chambre N°25 en demi-sous-sol obscure le jour, éclairée par les spots extérieurs la nuit.
Une kitchenette mais pas de table car comme nous étions 4 ils avaient ajouté 2 lits dans une grande chambre, on ne peut pas tout mettre!
C'est vrai ils viennent vous chercher au port à l'arrivée du bateau par contre ils vous y ramènent quand cela les arrange

Si vous y allez, demandez une chambre avec vue sur la jolie piscine

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — les chambres quadruples et l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
Avis écrit le 17 juin 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, les propriétaires, Helen & George sont très accueillants, très disponibles à la moindre demande, ( Ils viennent vous chercher au port et vous ramènent ) l'hôtel est très bien tenu. le prix est très correct par rapport à d'autres hôtels à Thyra ou Oia, Il se situe dans un village très calme mais qui néanmoins offre toutes les commodités, tel que bus, location de scotter, supermarché, 20 mn à pied du centre de Thyra.etc...
Adresse que nous vous recommandons vivement !!!

• a aimé — Pension charmante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
le puy sainte reparade
Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous avons été terriblement déçus de cette pension si bien que nous n'y avons meme pas passé une nuit ! alors que nous avions réservé, nous n'étions visiblement pas attendus : notre chambre n'était pas réservée, soit disant hôtel complet mais pas complet pour des touristes allemands qui étaient arrivés pourtant bien après nous). On nous a proposé une chambre type 'chambre de bonne' (toilettes et douches dans le couloir à l'extérieur) avec deux mauvais lits séparés, seule chambre sans clim (vieux ventilo)..... lorsque nous avons souhaitez partir, la gérante n'a pas voulu nous rendre notre pièce d'identité et voulait que nous payions pour une réservation (bien qu'elle nous ait pourtant oubliés). cette histoire s'est bien finie pour nous grace à l'intervention du consulat de France, mais sous une pluie d'insultes et de menaces de la part du gérant. très mauvais souvenir.

• a aimé — rien c'ést un très mauvais souvenir
  • n'a pas aimé — le comportement irrespectueux et mahonnete des gérants Georges et Hélène
  • Conseils/Astuces — n'y allez pas !!
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Villa Manos
N° 3 sur 39 à Perissa
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 7 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Pension George ?

Informations supplémentaires concernant Pension George

Établissement : Pension George
Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Karterádhos
N°1 des hôtels les plus économiques à Karterádhos
N°1 des hôtels familiaux à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George