“Belle découverte!”

Pension George
Bousval, Belgique
“Belle découverte!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Petite pension familiale très sympathique où l'on se sent comme chez soi. Très bon accueil d'Ellen, George et Dimitri qui est venu nous chercher et reconduire à l'aéroport. Dans notre chambre comme cadeau de bienvenue nous avons trouvé une bouteille de vin de Santorin, nous avons tout de suite senti qu'on serait bien à la Pension George, et nous ne nous sommes pas trompés. Helen se débrouille très bien pour parler en français. Tout en étant discrète la famille est disponible et de très bon conseil. L'hotel est très propre, bien entretenu, le petit déjeuner copieux est pris dans une petite cour bien fleurie et très agréable. L'hotel possède une jolie piscine et assez de transats pour s'allonger et se reposer. La situation est idéale pour visiter l'île et se promener à Thira qui n'est qu'à 30 min de marche (l'arrêt de bus n'est pas loin de l'hotel), également à proximité il y a 2 petites épiceries, des restaurants, une boulangerie délicieuse (madame parle un peu français aussi) Après le bain de foule de Thira nous étions toujours heureux de retrouver le calme de la Pension George. On y retournera, ça c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°3 devant la piscine (belle terrasse), et très facile d'accès.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pension très agréable loin de l'agitation. Excellent petit déjeuner avec figues fraîches de jardin. Helen, la patronne est aux petits soins. En prime on vient vous chercher au port et il y a une petite piscine bienvenue en fin de journée ! Nous y reviendrons !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lembras, France
Avis écrit le 11 mai 2014

je recommande cet hôtel familial, ou nous avons eu un accueil chaleureux (en plus du jus d orange et gâteaux maison).
Notre chambre était spacieuse, trés propre, avec petit balcon et piscine juste devant ! Il y aussi la tv, le wifi, et un petit frigo ou avait été déposé une bouteille de vin blanc et 2 verres ! Merci à Hélèn, qui est tout à disponible pour tous renseignements et discrète à la fois !
Le petit déjeuner (que certain trouvait toujours pareil) est copieux et varié ! pas besoin d aller plus loin !
donc un super séjour pour nous !!! et si vous voulez manger dans un resto famillial trés bon rapport qualité/prix , allez chez Savas !!! ils sont super
Possibilité de navette gratuite pour l aéroport .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

Petit pension de famille très accueillante et agréable, bien décorée, aux couleurs locales. A proximité de la ville de Fira, 15 min à pieds très facilement faisable, et d'un arret de bus pour visiter tout l'île. Piscine propre, petit déjeuner sympa, cependant il est dommage que ce soit le même tous les jours. Un super séjour! A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil exceptionnel, gentillesse des propriétaires hors norme, disponibilité de tout les instants.
Propre
Piscine agréable : au frais et bien entretenue.
Calme (hormis les chiens des voisins, mais c'est une plaie "universelle")
Navette depuis le port gratuite.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 5 août 2013

Ideal selon nous avec deux enfants. La pension est tres belle avec une piscine tres propre, ilot de tranquilite un tout petit peu a l'écart de Fira. On est venu nous accueillir directement à l'aéroport tard le soir. Helen et sa famille sont très gentilles et discretes. La chambre était très propre et spacieuse. Les prochains voyageurs auront en outre une literie neuve (livrée pendant notre séjour).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Castelnaudary, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous venons à deux couples d'y passer une semaine (12 au 19 mai) en studios(40€) avec petit déjeuner(6€)
Les studios sont grands et la mezzanine avec deux petits lits permet de loger des enfants.La piscine toujours très propre est très appréciable et le fait de ne pas être dans les lieux très touristiques permet de profiter du calme.La proximité de l'arrêt de bus (5 min)et de Thira (il faut 15 min à pieds en prenant son temps) font de son emplacement un endroit idéal pour un séjour dans cette île. Si on rajoute les navettes du port à l'hôtel (arrivée à 01H00 du matin), les petits déjeuners copieux avec des confitures maisons, et les premières tomates cerises de Georges, les conseils d'Helen pour les balades à faire cette adresse est vraiment à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
N° 5 sur 15 à Karterádhos
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 6 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Pension George ?

Informations supplémentaires concernant Pension George

Établissement : Pension George
Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Karterádhos
N°1 des hôtels familiaux à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George