“Super plan”
Avis sur Pension George

Pension George
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés! Les chambres sont bien équipées et propres, les serviettes st changées tous les jours et les poubelles vidées. La piscine est entourée d'un superbe jardin très bien entretenu. Pension au calme. Helen et Dimitri sont très accueillants et chaleureux, soucieux de notre bien être et de bons conseils pour les visites. Si on revient à Santorin on sejournera sans aucun doute à la pension.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension George
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Dès notre arrivée à l'aéroport, excellent accueil de Dimitri pour nous amener à cette magnifique pension. Accueil chaleureux également d'Ellen, la gentille propriétaire, qui nous donne toutes les informations nécessaires sur Santorin.
Belle chambre avec vue sur la jolie piscine dans son écrin de verdure, le tout au calme dans le petit village de Karterados, à 2 mn de Fira en voiture.
Bonnes petites adresses aux alentours ( resto traditionnel, de poisson, giros où bien encore une boulangerie incroyable ( on a envie de tout acheter, à des prix très très doux ! ).
Voilà, tout est dit, ne tardez pas trop pour votre réservation...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Très bon endroit non bruyant ! On a élu un super accueil , ils sont venus nous chercher au port. Chambres climatisées assez grandes avec terrasse. Piscine magnifique avec plein de végétation. Super séjour!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2014

Petite pension familiale très sympathique où l'on se sent comme chez soi. Très bon accueil d'Ellen, George et Dimitri qui est venu nous chercher et reconduire à l'aéroport. Dans notre chambre comme cadeau de bienvenue nous avons trouvé une bouteille de vin de Santorin, nous avons tout de suite senti qu'on serait bien à la Pension George, et nous ne nous sommes pas trompés. Helen se débrouille très bien pour parler en français. Tout en étant discrète la famille est disponible et de très bon conseil. L'hotel est très propre, bien entretenu, le petit déjeuner copieux est pris dans une petite cour bien fleurie et très agréable. L'hotel possède une jolie piscine et assez de transats pour s'allonger et se reposer. La situation est idéale pour visiter l'île et se promener à Thira qui n'est qu'à 30 min de marche (l'arrêt de bus n'est pas loin de l'hotel), également à proximité il y a 2 petites épiceries, des restaurants, une boulangerie délicieuse (madame parle un peu français aussi) Après le bain de foule de Thira nous étions toujours heureux de retrouver le calme de la Pension George. On y retournera, ça c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°3 devant la piscine (belle terrasse), et très facile d'accès.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Pension très agréable loin de l'agitation. Excellent petit déjeuner avec figues fraîches de jardin. Helen, la patronne est aux petits soins. En prime on vient vous chercher au port et il y a une petite piscine bienvenue en fin de journée ! Nous y reviendrons !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2014

je recommande cet hôtel familial, ou nous avons eu un accueil chaleureux (en plus du jus d orange et gâteaux maison).
Notre chambre était spacieuse, trés propre, avec petit balcon et piscine juste devant ! Il y aussi la tv, le wifi, et un petit frigo ou avait été déposé une bouteille de vin blanc et 2 verres ! Merci à Hélèn, qui est tout à disponible pour tous renseignements et discrète à la fois !
Le petit déjeuner (que certain trouvait toujours pareil) est copieux et varié ! pas besoin d aller plus loin !
donc un super séjour pour nous !!! et si vous voulez manger dans un resto famillial trés bon rapport qualité/prix , allez chez Savas !!! ils sont super
Possibilité de navette gratuite pour l aéroport .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

Petit pension de famille très accueillante et agréable, bien décorée, aux couleurs locales. A proximité de la ville de Fira, 15 min à pieds très facilement faisable, et d'un arret de bus pour visiter tout l'île. Piscine propre, petit déjeuner sympa, cependant il est dommage que ce soit le même tous les jours. Un super séjour! A recommander!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Villa Manos
N° 9 sur 15 à Karterádhos
Belvedere Santorini
Belvedere Santorini
N° 8 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Pension George ?

Informations supplémentaires concernant Pension George

Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Karterádhos
N°1 des hôtels familiaux à Karterádhos
Catégorie de prix : 35€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George