Pension George
Maistros Village(Karterádhos)
66 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ikaros(Karterádhos)(Bonne affaire !)
44 $US
Cyclades Hotel(Karterádhos)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Pension(Karterádhos)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Parking gratuit
Villa Manos(Karterádhos)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Emmanouela Studios & Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
32 $US
31 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Agapi Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
42 $US
Pension Christina(Karterádhos)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé trois nuits à la pension Georges fin juillet. Arrivés en bateau et répartis en avion, dans les deux cas Dimitri nous a accompagné avec le sourire. Helena, anglaise d'origine nous a accueilli de façon très agréable. L hôtel est simple mais confortable et impeccablement propre. Le jardin, conçu et entretenu par Georges, est ravissant avec sa petite piscine. Le point faible est la situation, surtout si on n'est pas motorisé : en effet il faut marcher 20 minutes pour atteindre Fira ce qui, en soi ne serait pas un problème si ce n'était pas au bord d une route hypeŕ passante et bruyante.Le rapport qualité prix est très correct ce qui semble plutôt rare à santorin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés! Les chambres sont bien équipées et propres, les serviettes st changées tous les jours et les poubelles vidées. La piscine est entourée d'un superbe jardin très bien entretenu. Pension au calme. Helen et Dimitri sont très accueillants et chaleureux, soucieux de notre bien être et de bons conseils pour les visites. Si on revient à Santorin on sejournera sans aucun doute à la pension.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Dès notre arrivée à l'aéroport, excellent accueil de Dimitri pour nous amener à cette magnifique pension. Accueil chaleureux également d'Ellen, la gentille propriétaire, qui nous donne toutes les informations nécessaires sur Santorin.
Belle chambre avec vue sur la jolie piscine dans son écrin de verdure, le tout au calme dans le petit village de Karterados, à 2 mn de Fira en voiture.
Bonnes petites adresses aux alentours ( resto traditionnel, de poisson, giros où bien encore une boulangerie incroyable ( on a envie de tout acheter, à des prix très très doux ! ).
Voilà, tout est dit, ne tardez pas trop pour votre réservation...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très bon endroit non bruyant ! On a élu un super accueil , ils sont venus nous chercher au port. Chambres climatisées assez grandes avec terrasse. Piscine magnifique avec plein de végétation. Super séjour!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Petite pension familiale très sympathique où l'on se sent comme chez soi. Très bon accueil d'Ellen, George et Dimitri qui est venu nous chercher et reconduire à l'aéroport. Dans notre chambre comme cadeau de bienvenue nous avons trouvé une bouteille de vin de Santorin, nous avons tout de suite senti qu'on serait bien à la Pension George, et nous ne nous sommes pas trompés. Helen se débrouille très bien pour parler en français. Tout en étant discrète la famille est disponible et de très bon conseil. L'hotel est très propre, bien entretenu, le petit déjeuner copieux est pris dans une petite cour bien fleurie et très agréable. L'hotel possède une jolie piscine et assez de transats pour s'allonger et se reposer. La situation est idéale pour visiter l'île et se promener à Thira qui n'est qu'à 30 min de marche (l'arrêt de bus n'est pas loin de l'hotel), également à proximité il y a 2 petites épiceries, des restaurants, une boulangerie délicieuse (madame parle un peu français aussi) Après le bain de foule de Thira nous étions toujours heureux de retrouver le calme de la Pension George. On y retournera, ça c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°3 devant la piscine (belle terrasse), et très facile d'accès.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple