“Bon plan !” 5 5 étoiles

Pension George
Strasbourg
“Bon plan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Quelle bonne adresse ! D'abord pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir une vue sur la caldera à Oia, Karterados est un village au centre de l'île, bien desservi par les bus et à 20 mn à pied de Fira ; ensuite pour ceux en transit à Santorin : Georges vous cherche à l'aéroport, vous emmène au port ou vice-versa, vous n'avez aucun souci de transport et c'est gratuit ! L'hôtel est fleuri, la piscine agréable, les chambres tout à fait correctes. Helen la patronne est tout à fait serviable et sympathique. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Points positifs:
Personnel très serviable
Chambre propre avec un grand balcon
Comme c’est souvent le cas à Santorin : Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et nous raccompagner au port
Coin moins cher que Fira (pour les locations de motos)

Points négatifs:
20 minutes à pied pour se rendre au centre de Fira par une rue pas très pratique pour les piétons
Douche petite et peu pratique

Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

chambre très spartiate, aucune "chaleur" d'ambiance. Pire pour la salle de bain, rien pour accrocher nos serviettes(nos étions 3) ni même un petit meuble pour y déposer nos trousses à toilette. SVP HELENE /GEORGES ,rajouter des portes serviettes et un petit meuble... cela ne coûtent pas très cher.Se sont peut-êtredes petits détails à vos yeux, mais qui pour nous touristes, contrarie fortement notre séjours . Alors un petit effort...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Victimes d'un habile pickpocket nous sommes arrivés à la pension George où nous avions réservé pour 5 jours, sans argent et sans CB... Notre banque contactée pouvait au mieux nous faire parvenir de l'argent, le dernier jour de notre séjour. Vacances fichues!
Hélène nous a rassuré elle était sûre que George aurait une solution
En effet le lendemain il nous a piloté à sa banque puis à la poste jusqu'à ce qu'on trouve une solution que je vais donner ça peut servir...
la poste de Santorin est correspondant de la Western union : il faut trouver dans son pays quelqu'un qui dépose l'argent dans une agence W U, vous donne le numéro de transaction et 10 minutes après vous avez l'argent(cout 50€ quand même)
A part ça studio piscine et tout comme sur les photos. George est venu nous chercher et nous a accompagné à l'aéroport.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Santorin étant globalement assez cher, cet hôtel est un bon compromis. L'accueil est charmant : on vient vous chercher (gratuitement) à l'aéroport ou au port et l'on vous y ramène. La pension est au calme mais dans un quartier proche de Fira (compter quand même 20 mn à pied le long d'une rue très passante) et l'on trouve tout à côté de l'hotel : location de voiture, tavernes, mini supermarché... Helen, la propriétaire, vous met en relation directement avec un loueur de voitures/scooter si vous lui demandez.
La piscine est vraiment jolie, entourée de végétation. Les chambres sont simples, propres. Celles avec vue sur la mer (partielle) ou la piscine sont lumineuses.
Prendre le petit déjeuner dans le jardin est très agréable.
Bref un bon rapport qualité prix avec un excellent accueil.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — si on a les moyens, prendre un hotel avec vue sur la Caldeira est magique (ce n'est pas le cas de la pension Georges, mais le prix est 3 fois moins cher également....)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

et oui nous n'avons pas eu de chance: chambre N°25 en demi-sous-sol obscure le jour, éclairée par les spots extérieurs la nuit.
Une kitchenette mais pas de table car comme nous étions 4 ils avaient ajouté 2 lits dans une grande chambre, on ne peut pas tout mettre!
C'est vrai ils viennent vous chercher au port à l'arrivée du bateau par contre ils vous y ramènent quand cela les arrange

Si vous y allez, demandez une chambre avec vue sur la jolie piscine

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — les chambres quadruples et l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, les propriétaires, Helen & George sont très accueillants, très disponibles à la moindre demande, ( Ils viennent vous chercher au port et vous ramènent ) l'hôtel est très bien tenu. le prix est très correct par rapport à d'autres hôtels à Thyra ou Oia, Il se situe dans un village très calme mais qui néanmoins offre toutes les commodités, tel que bus, location de scotter, supermarché, 20 mn à pied du centre de Thyra.etc...
Adresse que nous vous recommandons vivement !!!

• a aimé — Pension charmante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios
Antonia Hotel Santorini
Antonia Hotel Santorini
N° 10 sur 78 à Fira

Vous connaissez Pension George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension George

Établissement : Pension George
Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Karterádhos
N°1 des hôtels romantiques à Karterádhos
N°1 des hôtels les plus économiques à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George