“Resto grecque typique et familial”
Avis sur Savas - FERMÉ

Savas
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Resto grecque typique et familial”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert ce resto de quartier suite à une recommandation de la pension où nous logions. Super adresse. Les plats se succèdent dans un ordre aléatoire (comme souvent en Grece) mais tous plus succulents les uns que les autres. La patron sert nonchalamment mais avec le sourire et un petit mot dans votre langue!
Tres bon marché et tres frais. C'est la fille (???) qui fait la cuisine et la petite fille qui sert. Une affaire de famille.
Le patron vous apportera des olives avec le ouzo si vous lui demandez avec le sourire.
Nous avons tant aimé que nous n'avons pas essayé d'autres restos qui semblaient plus touristiques dans ce quartier.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Savas ont aussi consulté

Karterádhos, Santorin
Karterádhos, Santorin