“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

Villa Manos
44600 SAINT-NAZAIRE FRANCE
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

Personnel très accueillant et très serviable, que ce soit pour le transport, les conseils et le service, sans oublier la cuvée du patron.
Pas trop éloigné du centre de Thira pour pouvoir s'y rendre à pied.
Je recommande cet hotel.
Robert RICHOU-FRANCE

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

nous avons malheuresement passé qu'une seule nuit a la villa manos nous avons d'abord été tres agréablement surpris de constaté qu'une navette nous attendait au port de fira ce qui nous a fait gagné un temps tres appréciable.
L'hotel dispose d'une tres belle piscine et les chambres sont pour certaines tres spacieuses .La seule petite critique s il fallait en trouver une se situe au niveau de la taille des douches et du systeme des rideaux de douches ,mais autrement tout nous a paru parfait surtout l'accueil de POPPY .
il y a un arret de bus a 50 M de l'hotel qui vous conduit a FIRA en moins de 10 mms et si vous voulez revenir a n'importe quelle moment n'hésitez pas a prendre les taxis à FIRA qui vous ramèneront pour 5 €
nous recommendons évidemment cet hotel.

• a aimé — accueil piscine navette de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
drome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Tout d'abord, merci Poppy et son mari pour leur accueil chaleureux !!!
Le trajet port-villa à l'aller et au retour s'est très bien passé!!!, son mari était là pour nous conduire à la villa avec sa pancarte sur le port (très rassurant). Le prix était au dessus de nos espérance surtout pour Santorin ( environ 55€ la nuit pour la période du 15 au 19 juillet). La villa est très calme, avec piscine de rêve et une chambre avec vue sur la piscine et la mer, une kitchenette, balcon...). En ce qui concerne la distance avec le centre ville (Fira), un bus nous y conduit en 2 minutes, mais ce qui marche le mieux c'est le stop, le bus reste assez cher (1€40 par personne). La villa Manos offre des prestations telles que locations de quad, des excursions... Pas besoin de chercher partout ce que l'on peut faire, Poppy et sa famille savent répondre à toutes les requêtes!!! et avec le sourire!!! Villa a recommander vivement!!!!

• a aimé — sa convivialité, sa position et son calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Santorin. Cet établissement a l'avantage d'être très central dans l'île. Cependant il est préférable d'avoir un moyen de locomotion : en effet, la capitale, Fira, est relativement loin à pied et surtout, la route principale qui y mène est dangereuse pour les piétons. Les bus nous ont semblés rares.
Cet hôtel possède une piscine très agréable, avec vue sur la mer de l'autre côté de l'île (pas côté caldeira).
Bien que les chambres soient présentées comme étant équipées de kitchenette, le manque de vaisselle (pas de casserole ni de bouilloire) ne nous a permis de préparer aucun repas ni même le petit déjeuner : à savoir donc pour votre budget car à Santorin, la restauration est chère.
Enfin les chambres sont propres et l'accueil est très sympa (la propriétaire parle un peu français).

• a aimé — Bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Pas de possibilité de préparer ses repas
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Austin, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas seulement adoré l'île de Santorin, mais Poppy et sa famille ont fait de notre séjour un séjour merveilleux et reposant. Ils étaient si chaleureux et accueillants, et incroyablement gentils de nous dire où tout se trouvait sur l'île , les horaires de bus, etc. Et ils sont même venus nous chercher et nous ont ramenés au port gratuitement. Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrai sans aucun doute le jour où je serai de retour à Santorin. Merci Poppy!!!

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007

Ce petit hotel est très bien localisé près de Fira et d'un arrêt d'autobus. Poppy vous offre un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont propres et la piscine étincellante. Notre séjour de 4 nuits a été mémorable. La tranquillité de l'hôtel et sa localisation près de Fira nous ont offert le meilleur des deux mondes. On vous offre aussi d'aller vous prendre et vous déposer à votre point de départ ou d'arrivée. Si vous avez un moyen de transport, une boulangerie et une petite épicerie dans le village voisin (3 minutes en moto), vous permette de bien manger à peu de frais. Les chambres sont climatisées, munies de frigo, et d'autres ont plus.

• a aimé — Tranquilité et propreté
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner offert très dispendieux
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Heraklion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est magnifique et nous n'avons auparavant jamais reçu pareille hospitalité ailleurs... La piscine est charmante et propre. Mais ce que j'ai le plus aimé dans la Villa Manos, c'est l'hospitalité de la famille Filitsis. Poppy est aussi une personne charmante et elle va faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. Je me sens heureux avec ces gens. Dans l'ensemble, je dirais que c'est probablement le meilleur hôtel où j'aie jamais séjourné en vacances et je suis très difficile! Donc, si vous allez un jour à Santorin, réservez à la Villa Manos. Faites-moi confiance.........

;:)

Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
Oia's Sunset Apartments
Oia's Sunset Apartments
N° 15 sur 55 à Oia
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
Emmanouela Studios & Villas
Emmanouela Studios & Villas
N° 8 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Villa Manos ?

Informations supplémentaires concernant Villa Manos

Établissement : Villa Manos
Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Manos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Manos Santorin, Grèce
Villa Manos Hotel