Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Séjour de 5 jours passé dans cette charmante villa.

Nous étions en contrebas devant une petite piscine à débordement presque privative c'était vraiment bien.

Le personnel est très agréable, la villa calme et bien isolée.

Possibilité de se faire amener par une voiture de la villa en ville ou d'autres lieux (moyennant un coût). Pour notre part nous avons loué directement par la reception une voiture (plus pratique pour se déplacer librement sur l'île).

Pour l'équipement il y a seulement un frigo. Nous aurions apprécié une plaque de cuisson ou des couverts.

Attention à ne pas laisser les fenêtres ouvertes en début de soirée il y a beaucoup de moustiques !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

En arrivant à l’hôtel, il est vrai qu’on a l’impression d’être un peu « perdu au milieu de nul part ». Mais l emplacement est en fait très pratique si vous louez un véhicule comme un scooter (magasin de location en dessus à 100m et très sympathique) vous ne serez pas déçus. Vous êtes à côté de Fira et vous avez accès facilement au reste de l’île. Le personnel est sympa, et la chambre très propre et confortable. Une belle piscine accompagne le tout, repos assuré. Néanmoins je déconseille les transports proposés qui sont onéreux (20€ pour un trajet de 8-10min jusqu’à l’aéroport...). Bel hôtel !

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel placé proche d'un arret de bus, ce qui facilite l'accès à la ville de Fira.
Cet hotel est adéquat pour les personnes qui souhaitent louer un véhicule, ce qui est vraiment un plus pour visiter l'ile. Sinon, les hôtes proposent des "taxi" mais il faut y mettre le prix qui n'est pas des moindre. (20 euros tout de meme pour rejoindre l'aéroport qui est a 8minutes de voiture...)
L'hôtel est propre avec les linges changés régulièrement ce qui est appréciable, et les chambres sont agréables.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2018

personnel adorable, la patronne Popy toujours de bonne humeur et à votre écoute chambres très propres ,literies excellente hôtel parfait . le restaurant ouvert jusqu'à minuit toujours à votre disposition,
MICHEL G.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

97€ La nuit en chambre double hors petit déjeuner pour être coincé entre un parking à camion fonctionnant tout le temps et une route principale c’est hors de prix, bruyant et pas très propre au demeurant
Chambre spartiate sans lampe de chevet et ayant du monter nos bagages nous mêmes 36 marches ... les photos sur le web ne représentent pas du tout la réalité

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo