“Oasis de paix”

Villa Manos
Gatineau, Canada
“Oasis de paix”
Avis écrit le 7 août 2007

Ce petit hotel est très bien localisé près de Fira et d'un arrêt d'autobus. Poppy vous offre un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont propres et la piscine étincellante. Notre séjour de 4 nuits a été mémorable. La tranquillité de l'hôtel et sa localisation près de Fira nous ont offert le meilleur des deux mondes. On vous offre aussi d'aller vous prendre et vous déposer à votre point de départ ou d'arrivée. Si vous avez un moyen de transport, une boulangerie et une petite épicerie dans le village voisin (3 minutes en moto), vous permette de bien manger à peu de frais. Les chambres sont climatisées, munies de frigo, et d'autres ont plus.

• a aimé — Tranquilité et propreté
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner offert très dispendieux
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Heraklion
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est magnifique et nous n'avons auparavant jamais reçu pareille hospitalité ailleurs... La piscine est charmante et propre. Mais ce que j'ai le plus aimé dans la Villa Manos, c'est l'hospitalité de la famille Filitsis. Poppy est aussi une personne charmante et elle va faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. Je me sens heureux avec ces gens. Dans l'ensemble, je dirais que c'est probablement le meilleur hôtel où j'aie jamais séjourné en vacances et je suis très difficile! Donc, si vous allez un jour à Santorin, réservez à la Villa Manos. Faites-moi confiance.........

;:)

charlotte, NC
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un moment si agréable dans cet hôtel. L'emplacement est parfait pour se rendre partout dans l'île, parce qu'il y a un bus juste devant l'hôtel. Poppy et sa famille ont fait tout leur possible pour prendre soin de nous, ce sont vraiment des hôtes formidables. L'hôtel était fabuleux et avait tout ce qu'on pourrait vouloir. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper. Le petit déjeuner coûte 5 euros et ils ont Internet haut débit, et en plus ils sont en liaison avec toutes les compagnies de visites organisées qui peuvent venir vous chercher à l'hôtel, etc. Je ne saurais assez recommander cet hôtel. Profitez-en bien!!!

Yonne
Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous avons passé deux nuits à l'hotel villa manos sur santorin.
Excellent accueil au port pour le transfert vers l'hotel.
Poppy et Evangelis sont acceuillants serviables, prêt à tout pour aider leur client.
La situation de l'hotel est agréable, à l'écart de la route, et pas très loin de Fira.
Compter environ 25-30 minutes à pied pour y aller.
Location de voittures possible.

Bref, cela nous a donné une seule envie: y revenir pour savourer d'avantage l'ile!

• a aimé — les proprietaires et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — demander le transfert depuis le port ou l'aeroport
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rotherham, England
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai encore passé un super séjour à la Villa Manos.
Un endroit adorable, très propre, dans un beau cadre – calme tout en restant facile d'accès à Fira, la ville principale. Des propriétaires gentils et serviables. Je n'ai rien à reprocher à la Villa Manos !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juin 2006

Salut,
Nous avons passé 4 nuits à la Villa Manos en mai et nous recommanderions vraiment cet endroit.
On a payé 30 € par nuit pour une chambre familiale, et on n'aurait pas rêvé mieux.
Poppy et son mari étaient très sympathiques et efficaces, ils sont venus nous chercher à l'aéroport nous y ont reconduits, et tout est très bien entretenu.
Il y a une piscine très jolie, c'est près des transports, et les villages de Fira et Kartarados ne sont qu'à quelques minutes à pied.
C'était calme et paisible, et très différent de sites ultra touristiques comme Fira.
Nous recommandons cette adresse.

Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Atalos Apartments & Suites
Stavros Villas
Stavros Villas
N° 5 sur 15 à Karterádhos
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Villa Manos ?

Informations supplémentaires concernant Villa Manos

Établissement : Villa Manos
Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Manos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Manos Santorin, Grèce
Villa Manos Hotel