Villa Manos
Maistros Village(Karterádhos)
66 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ikaros(Karterádhos)(Bonne affaire !)
44 $US
Cyclades Hotel(Karterádhos)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Pension(Karterádhos)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Parking gratuit
Emmanouela Studios & Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
32 $US
31 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Agapi Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
42 $US
Pension Christina(Karterádhos)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2010

Je retiendrais avant tout l'accueil très chaleureux et familial de cet hôtel. Le couple qui tient cet hôtel est vraiment très sympatique. Nous sommes arrivés à 5h30 du matin au lieu de midi mais pas de problème, ils sont venus nous attendre à l'arrivée du bateau.
L'hôtel est bien situé, à 20mn à pied de Fira (ça mont un peu à l'aller) mais il y a des bus fréquemment pour Fira ou pour les autres destinations.
Les chambres sont assez grandes avec une petite kitchennette. Le petit déjeuner est préparé à la demande par les personnes de l'hôtel et nous avons adoré le yaourt aux fruits frais ainsi que les omelettes. Il est possible de louer des véhicules depuis l'hôtel. Je retournerai volontiers dans cet hôtel et le recommande surtout pour leur gentillesse.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 13 juin 2010

Très bon hotel rapport qualité/prix avec un accueil très chaleureux de Poppy et de son mari (qui est venu nous chercher à 1h30 du matin à notre arrivée du bateau). La chambre est grande, équipée d'une kitchenette, et frigo ou l'on peut faire du thé ou du café, avec une belle vue sur l'autre coté de l'ile, et une petite terrasse pour en profiter le soir. L'hotel bénéficie d'une piscine et d'un accès wifi gratuit au niveau de l'accueil et de la piscine. Tout est disponible de l'hotel (excursion, location...), les loueurs viendront vous chercher à l'hotel et pour les excursions, les bus vous prennent et vous ramènent.
A 15mn à pied du centre de Fira (ca se fait facilement en plus) ou sinon le bus s'arrete pas loin de l'hotel. Je vous le conseille vivement.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Accueil très agréable, très efficace, discret mais chaleureux et très serviable. Nous avons particulièrement apprécié la prise en charge à l'arrivée du ferry et l'accompagnement au retour, la chambre spacieuse, le petit coin kitchenette, la propreté des lieux.
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

Chambres simples, mais confortables. Personnel très accueillant et très disponible.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2009

Personnel très accueillant et très serviable, que ce soit pour le transport, les conseils et le service, sans oublier la cuvée du patron.
Pas trop éloigné du centre de Thira pour pouvoir s'y rendre à pied.
Je recommande cet hotel.
Robert RICHOU-FRANCE