“Une taverne qui gagne a être connue” 5 5 étoiles
Avis sur Kira Niki Tavern

Kira Niki Tavern
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Karterádhos
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une taverne qui gagne a être connue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés sans connaître cette taverne: une excellente surprise ! La cuisine est visible depuis la salle de restaurant dont elle est séparée par un comptoir en verre d'où les serveurs vous présentent les plats du jour. Cuisine grecque traditionnelle et familliale, ambiance tres chaleureuse. Les plats sont arrivés et nous sommes tous tombés sous le charme des saveurs délicieusement relevées. Nous reviendrons !

Montréal
“Plats mijotés à la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années et c'est toujours avec grand bonheur. Le menu propose un grand choix de plats, ce qui m'a permis de déguster des repas forts différents d'une fois à l'autre.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Kira Niki Tavern ont aussi consulté

Karterádhos, Santorin
Karterádhos, Santorin

Vous connaissez Kira Niki Tavern ? Partagez vos expériences !