“Katerina's Traditional Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Katerina's Traditional Restaurant

Katerina's Traditional Restaurant
Karterados | 50 M From the Entrance of the Village, Karteradhos 84700 THIRIDA 406, Grèce
+30 2286 021937
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Karterádhos
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Pleumeur Bodou, France
“Katerina's Traditional Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En fait Mpoukia kai Syxwrio Traditional Restaurant s'appelle désormais Katerina's .
C'est le meilleur restaurant de cuisine grecque que nous ayons connu lors de notre périple en Grèce. Placé presque en face de Stella Pension, à 50 m de l'arrêt de bus de Karterados,
L'accueil exceptionnel de gentillesse et le service sont assurés par la fille de la Mama qui est aux fourneaux. La cuisine est visible du restaurant, grande hygiène, propreté remarquable. Nous pouvons choisir en vitrine et même jusque dans les casseroles. Nous y sommes allés 3 soirs de suite, jamais déçus, si vous voulez manger autre chose que souvlakis, gyros et kalamaris, vous savourerez l'authentique cuisine grecque pour 50 euros pour 4, apéritifs, vins, sodas compris, vous ferez comme nous, vous y retournerez avec en plus les merveilleux sourires de la famille. Excellent rapport qualité/prix, et le plus indéfinissable de l'authentique accueil grec.

• Visité en mai 2014

Pleumeur Bodou, France
“1,2,3 diners en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant tout près de notre pension a Karterados. Il se situe à 5O m de l'arrêt de bus qui mène à Fira. Après avoir fait le tour des gyros pitas, souvlakis et autres spécialités proposées dans tous les restaurants pour touristes, Katarina's Traditional Restaurant a vraiment été découverte de la cuisine typique grecque. La cuisine est faite par la Mama, le service la fille très accueillantes, nous pouvons voir l'élaboration des plats dans un établissement aux normes de propreté et d'hygiène remarquables, nous choisissons en vitrine ou même avons été invités à regarder dans les marmites. Nous y avons dîné un soir, puis le lendemain et encore le surlendemain avec nos 2 petites filles. Chaque soir, nous y retrouvons des touristes qui comme nous reviennent. Je ne peux pas vous décrire exactement ce que nous avons mangé, mais c'était tout simplement succulent, l'accueil extraordinaire et le rapport qualité/prix remarquable (moins de 50 euros pour 4 avec boissons comprises : sodas, ouzos et vin de Santorin. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Katerina's Traditional Restaurant ont aussi consulté

Karterádhos, Santorin

Vous connaissez Katerina's Traditional Restaurant ? Partagez vos expériences !