“Le Reve!”
Avis sur Artemis Village

Artemis Village
Avis publié: 26 avril 2011

Je tiens a recommender l hotel Artemıs Village. Grace a leur chaleur, leur professionnalisme et leur hospitalite, nous avons passe un sejour charmant dans cet etablissement Joli et coquet. Un peu a l ecart du tumulte de Fıra, nous avons tout de meme ete independants. Nous avons eu de bonnes nuits de sommeil avec le bruit de la mer. Du balcon, la medıterranne semblait a nous seul. Vraıment....du pure bonheur.
Rapport qualite/ prıx excellent. Artemıs nous a meme montre ses nouvelles chambres romantique, qu il vient de termıner, avec lit a baldaquin. Bon voyage!

ah! et la piscine est impeccable!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Artemis Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2010

Premier voyage à Santorin, certes situé à proximité de l'aéroport (mais pas bcp de traffic, Santorini n'est pas Roissy : pas d'avion la nuit, on dort bien quand même !), et pas situé en plein coeur de Fira ou Oia, mais en louant un quad comme nous l'avons fait c'est très bien !! (à faire pour visiter l'île dans tous les cas, le loueur est venu nous cherché et nous a ramené)

Dimitri le patron nous a cueilli à la descente du bâteau en nous a emmené dans son mini-bus. A l'arrivée, sa femme nous a donné une chambre, servi un thé et expliqué les endroits bien à voir. (ce n'était pas l'hôtel qu'on avait sélectionné au départ dans le routard, mais aucun regrets !!)

La chambre était bien, ménage tous les jours, balcon face à la mer, le top au petit dèj, grande piscine avec vue mer, et thé/café offert quand on veut !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2010

OK le personnel est aux petits soins et la chambre peu chère... Nous sommes tombés dessus à la descente du ferry et 40€ pour 3 ça vallait le coup !
Les propriétaires parlent un peu Français et vous accueillent pour vous fournir leurs bons plans.
Les chambres sont grandes, un peu rustiques, la piscine est asez jolie tout comme les terrasses.
MAIS l'hotel est à coté de la piste d'aéroport, donc bcp de bruit dès 7h du matin.
La plage est épouvantable est pas si proche que cela et surtout on est très loin du reste de l'ile (Fira, Oia, Firostephani...).
Donc allez y pour le prix si vous vous levez tot et que vous avez une voiture.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2010

Situé à Karterados.Nous avons séjourné du 12 au 15 mai 2010.
D'abord Artemis nous attendait au port. Arrivés chez Artemis sa femme Anna nous attendait aussi.Des notre arrivée Anna nous offrait ouzo,cafe thé, vin...
Acceuil très chaleureux.!!!
La chambre ...magnifique .Bien aménagée, propre, ménage fait tout les jours....et avec vue sur la mer!!!!En plus de la tranquilité.!!!
Artemis et Anna sont vraiment très serviables acceuillants et d,une gentillesse incroyable!!!
Artemis nous a même reconduit à l'aéroport lors de notre départ.
Vraiment nous avons été choyés..et nous n'avons AUCUN regret d'avoir choisi Artemis Village plutôt que tout autre endroit à Santorini...
Qualité-prix...définitivement imbatables!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

Dès la discussion par email, j'ai pu sentir la chaleur humaine et le désir du propriétaire de nous faire passer un bon moment.
Artemis est donc venu nous chercher au port pour nous emmener à son hôtel, et ce avec un grand sourire! Nous nous sentions comme si un ami nous accueillait chez lui!
Bien sûr l'endroit est un peu à l'écart, mais vous devez voir ce que l'on obtient pour un prix si abordable sur l'ile de Santorini: une propreté absolument impossible à égaler, à tel point que nous aurions pu manger par terre n'importe où sur le site tellement c'était propre, des hôtes(Artémis et Anna) qui font tout pour vous rendre heureux, vous offre le café, le Ouzo, des chambres bien assez grandes, une superbe piscine creusée avec vu sur la Caldéira de l'autre côté de l'ile. Il n'y a qu'à louer une petite voiture(25 Euros par jour , Anna s'occupera d'appeler pour vous et de faire livrer la voiture à l'hôtel) et le tour est joué!
Bref un must pour ceux qui ne veulent pas payer les prix de fous ayant cours à Thira et Oia.
Je m'ennuierai définitivement d'Anna et d'Artémis!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2008

ah oui anna et artémis, je retourne les voir, j'y ai séjourné il y a 8 ans (déjà) et j'en garde un superbe souvenir, loin de la cohue de Fira et de Oia bien paisible. j'y retourne demain j'ai appelé Artemis et il m'a dit ok je viens te chercher au port et pourtant on arrive à 21h!!ce sont des amours de personne, disponibles tout le temps ils vous offrent des jus de fruits sans arrêt pour le matin de l'eau chaude, les chambres sont très propres les terrasses tranquilles, la piscine (grande pour une fois) est bien équipée que du bonheur c'est l'adresse que je recommanderais pour santorin, on peut aller au village à pied, à côté il y un super restau de poissons frais et pas congelés, l'hospitité grecque se perd dans les rues de thira mais pas ici, il y a un loueur de scooters, un pote du patron dans le village.foncez!!!je reviendrais sur le site pour les photos

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 7 octobre 2007

une adresse à recommander. Accueil formidable d'Anna et son mari, Artémis. Tout est impeccable. Artémis va vous chercher au port, vous dépose en ville et vient à une heure convenue vous y rechercher. Anna vous sert café, jus de fruit à volonté gratuitement. La piscine est impeccable. On est à 100 mètres de la mer ,à 3km de Karderados ,à 4km de Thira. J'y suis resté une semaine en septembre et les prix sont intéressants et peuvent être discutés. Clairement, j'ai payé 30 euros par nuit..
En plus vous êtes loin de l'agitation de Thira ou d'Oia. Idéalement il vaut quand même mieux pour être autonome louer un scooter. Artémis là aussi se fait un bon intermédiaire.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Emmanouela Studios & Villas
N° 3 sur 40 à Perissa
Hotel Matina
Hotel Matina
N° 22 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Artemis Village ?

Informations supplémentaires concernant Artemis Village

Adresse: Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
N°2 des hôtels romantiques à Karterádhos
N°3 des hôtels familiaux à Karterádhos
Catégorie de prix : 33€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artemis Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemis Village Santorin, Grèce
Artemis Village Karterádhos