“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Artemis Village
Fatouville-Grestain, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très sympathique. L'atout essentiel est l'accueil chaleureux des propriétaires (Anna et Artemis). On se sent comme chez soi. Café, thé, chocolat offerts lors des retours à l'hôtel, le petit déjeuner n'est certes pas un buffet (cependant copieux et bon) mais il est apporté sur le balcon de la.chambre.
Les chambres sont d'une propreté impeccable. Vue sur la mer superbe. Le coin piscine est très joli et bien entretenu.
L'hôtel est à l'écart de Fira (5 ou 6 km) donc prévoir une location de scooter, quad ou auto. Artémis s'est occupé de la location de scooter pour nous.
Petit inconvénient : la proximité de l'aéroport mais les vols sont limités en journée (07h00-23h00).
Bref pour nous, une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Je tiens a recommender l hotel Artemıs Village. Grace a leur chaleur, leur professionnalisme et leur hospitalite, nous avons passe un sejour charmant dans cet etablissement Joli et coquet. Un peu a l ecart du tumulte de Fıra, nous avons tout de meme ete independants. Nous avons eu de bonnes nuits de sommeil avec le bruit de la mer. Du balcon, la medıterranne semblait a nous seul. Vraıment....du pure bonheur.
Rapport qualite/ prıx excellent. Artemıs nous a meme montre ses nouvelles chambres romantique, qu il vient de termıner, avec lit a baldaquin. Bon voyage!

ah! et la piscine est impeccable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Premier voyage à Santorin, certes situé à proximité de l'aéroport (mais pas bcp de traffic, Santorini n'est pas Roissy : pas d'avion la nuit, on dort bien quand même !), et pas situé en plein coeur de Fira ou Oia, mais en louant un quad comme nous l'avons fait c'est très bien !! (à faire pour visiter l'île dans tous les cas, le loueur est venu nous cherché et nous a ramené)

Dimitri le patron nous a cueilli à la descente du bâteau en nous a emmené dans son mini-bus. A l'arrivée, sa femme nous a donné une chambre, servi un thé et expliqué les endroits bien à voir. (ce n'était pas l'hôtel qu'on avait sélectionné au départ dans le routard, mais aucun regrets !!)

La chambre était bien, ménage tous les jours, balcon face à la mer, le top au petit dèj, grande piscine avec vue mer, et thé/café offert quand on veut !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

OK le personnel est aux petits soins et la chambre peu chère... Nous sommes tombés dessus à la descente du ferry et 40€ pour 3 ça vallait le coup !
Les propriétaires parlent un peu Français et vous accueillent pour vous fournir leurs bons plans.
Les chambres sont grandes, un peu rustiques, la piscine est asez jolie tout comme les terrasses.
MAIS l'hotel est à coté de la piste d'aéroport, donc bcp de bruit dès 7h du matin.
La plage est épouvantable est pas si proche que cela et surtout on est très loin du reste de l'ile (Fira, Oia, Firostephani...).
Donc allez y pour le prix si vous vous levez tot et que vous avez une voiture.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
laurentides
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Situé à Karterados.Nous avons séjourné du 12 au 15 mai 2010.
D'abord Artemis nous attendait au port. Arrivés chez Artemis sa femme Anna nous attendait aussi.Des notre arrivée Anna nous offrait ouzo,cafe thé, vin...
Acceuil très chaleureux.!!!
La chambre ...magnifique .Bien aménagée, propre, ménage fait tout les jours....et avec vue sur la mer!!!!En plus de la tranquilité.!!!
Artemis et Anna sont vraiment très serviables acceuillants et d,une gentillesse incroyable!!!
Artemis nous a même reconduit à l'aéroport lors de notre départ.
Vraiment nous avons été choyés..et nous n'avons AUCUN regret d'avoir choisi Artemis Village plutôt que tout autre endroit à Santorini...
Qualité-prix...définitivement imbatables!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Laval,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Dès la discussion par email, j'ai pu sentir la chaleur humaine et le désir du propriétaire de nous faire passer un bon moment.
Artemis est donc venu nous chercher au port pour nous emmener à son hôtel, et ce avec un grand sourire! Nous nous sentions comme si un ami nous accueillait chez lui!
Bien sûr l'endroit est un peu à l'écart, mais vous devez voir ce que l'on obtient pour un prix si abordable sur l'ile de Santorini: une propreté absolument impossible à égaler, à tel point que nous aurions pu manger par terre n'importe où sur le site tellement c'était propre, des hôtes(Artémis et Anna) qui font tout pour vous rendre heureux, vous offre le café, le Ouzo, des chambres bien assez grandes, une superbe piscine creusée avec vu sur la Caldéira de l'autre côté de l'ile. Il n'y a qu'à louer une petite voiture(25 Euros par jour , Anna s'occupera d'appeler pour vous et de faire livrer la voiture à l'hôtel) et le tour est joué!
Bref un must pour ceux qui ne veulent pas payer les prix de fous ayant cours à Thira et Oia.
Je m'ennuierai définitivement d'Anna et d'Artémis!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris18
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

ah oui anna et artémis, je retourne les voir, j'y ai séjourné il y a 8 ans (déjà) et j'en garde un superbe souvenir, loin de la cohue de Fira et de Oia bien paisible. j'y retourne demain j'ai appelé Artemis et il m'a dit ok je viens te chercher au port et pourtant on arrive à 21h!!ce sont des amours de personne, disponibles tout le temps ils vous offrent des jus de fruits sans arrêt pour le matin de l'eau chaude, les chambres sont très propres les terrasses tranquilles, la piscine (grande pour une fois) est bien équipée que du bonheur c'est l'adresse que je recommanderais pour santorin, on peut aller au village à pied, à côté il y un super restau de poissons frais et pas congelés, l'hospitité grecque se perd dans les rues de thira mais pas ici, il y a un loueur de scooters, un pote du patron dans le village.foncez!!!je reviendrais sur le site pour les photos

• a aimé — l'accueil et la proprété
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
5.0 sur 5 bulles 1 327 avis
Pension George
Pension George
N° 1 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Artemis Village ?

Informations supplémentaires concernant Artemis Village

Établissement : Artemis Village
Adresse: Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
N°2 des hôtels romantiques à Karterádhos
N°3 des hôtels familiaux à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artemis Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemis Village Santorin, Grèce
Artemis Village Karterádhos