“extraordinaire”

Artemis Village
paris18
“extraordinaire”
Avis écrit le 20 août 2008

ah oui anna et artémis, je retourne les voir, j'y ai séjourné il y a 8 ans (déjà) et j'en garde un superbe souvenir, loin de la cohue de Fira et de Oia bien paisible. j'y retourne demain j'ai appelé Artemis et il m'a dit ok je viens te chercher au port et pourtant on arrive à 21h!!ce sont des amours de personne, disponibles tout le temps ils vous offrent des jus de fruits sans arrêt pour le matin de l'eau chaude, les chambres sont très propres les terrasses tranquilles, la piscine (grande pour une fois) est bien équipée que du bonheur c'est l'adresse que je recommanderais pour santorin, on peut aller au village à pied, à côté il y un super restau de poissons frais et pas congelés, l'hospitité grecque se perd dans les rues de thira mais pas ici, il y a un loueur de scooters, un pote du patron dans le village.foncez!!!je reviendrais sur le site pour les photos

• a aimé — l'accueil et la proprété
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

lasne
Avis écrit le 7 octobre 2007

une adresse à recommander. Accueil formidable d'Anna et son mari, Artémis. Tout est impeccable. Artémis va vous chercher au port, vous dépose en ville et vient à une heure convenue vous y rechercher. Anna vous sert café, jus de fruit à volonté gratuitement. La piscine est impeccable. On est à 100 mètres de la mer ,à 3km de Karderados ,à 4km de Thira. J'y suis resté une semaine en septembre et les prix sont intéressants et peuvent être discutés. Clairement, j'ai payé 30 euros par nuit..
En plus vous êtes loin de l'agitation de Thira ou d'Oia. Idéalement il vaut quand même mieux pour être autonome louer un scooter. Artémis là aussi se fait un bon intermédiaire.

• a aimé — accueil, situation, piscine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
Avis écrit le 24 août 2007

Une localisation et des prestations excellentes, l'accueil d'Anna et Artémis est très chaleureux et prévenant. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 1 août 2007

Voyageant dans les Cyclades je me suis arrêté pour quelques jours à Santorin. J'ai séjourné à l'Artemis Village. L'hotel m'a tout de suite séduit:
- vue sur la mer
- piscine agréable
- 100m de la plage
- chambres soignées et hyper comfortables
- au calme et un peu à l'écart du flux touristique de l'île

En plus de ceci cet hôtel présente deux atouts exceptionnels:

- Un acceuil chaleureux et sans pareil dans toutes le cyclades, un réel sens de l'hospitalité qui se perd dans la plupart des destinations très touristiques
- Des prix absolument imbattables! Idéal pour ceux qui parcourent les cyclades et ne veulent pas exploser leur budget.

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — Distance de la ville (7Km)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Stavros Villas
N° 15 sur 50 à Imerovigli
Antonia Hotel Santorini
Antonia Hotel Santorini
N° 13 sur 79 à Fira

Vous connaissez Artemis Village ?

Informations supplémentaires concernant Artemis Village

Établissement : Artemis Village
Adresse: Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
N°2 des hôtels romantiques à Karterádhos
N°3 des hôtels familiaux à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artemis Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemis Village Santorin, Grèce
Artemis Village Karterádhos