“Au calme”

N° 10 sur 15 Hôtels à Karterádhos
st andre de seignanx
“Au calme”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bien situé pour les marcheurs à environ 20 mn à pied du centre de Fira. Sinon l'arrrêt bus est situé à environ 500 m. Situation centrale donc pratique pour visiter l'île. Location de scooters et quads à à proximité de l'hôtel. Belle vue depuis la chambre simple avec frigo, confortable. Belle piscine propre. Bons choix pour le petit déjeuner. Personnel très gentil. WIFI gratuite mais pas de débit depuis la chambre, il fallait aller à la réception. Endroit calme vraiment sympa, loin de la foule de Fira.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Alfortville, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour un prix dérisoire.
Le petit déjeuner est complet avec de bon produits frais.
Confort simple avec le plaisir d'être au calme tout en étant à proximité de FIRA.
Emplacement parfait pour visiter l'ile car central.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alès, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille à 5 dans un duplex au mois de mai 2014, très pratique pour une famille avec une kitchenette et un logement très spacieux. Le cadre est vraiment magnifique avec une très jolie piscine, l'endroit est calme et reposant. Le petit déjeuner est très bon et copieux, pouvant même être pris sur la terrasse au bord de la piscine. Le village est doté du nécessaire: épiceries, petits restos, boulangerie et pas loin de Fira et de l'aéroport (nous avions loué une voiture et avons pu aisément visiter toute l'île). Le côté le plus positif de cet hôtel est vraiment l'accueil très chaleureux et l'ambiance familiale des dirigeants , très sympathiques, serviables et toujours prêts à nous renseigner et à nous conseiller pour les visites. Merci beaucoup Ianis, Nikos , Maria et bisous d'Elena à Suzy et Rosy!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2011

Très Bon accueil niko et son père,en visite le matin, sont chaleureux.pas bcp de monde . Service ok et chambre propre pas surfait comme on a pu voir ailleurs. Piscine sympa et petit déj tranquille au bord sans bcp de monde..génial quoi!Bien le bonjour a niko,son père et les chiens susy et rossy

• Séjour du juin 2011
Longueuil
Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons eu un séjour agréable au Maistros Village. Chambre très vaste, avec frigo et plaque chauffante, air climatisé, balcon et accès wi-fi. Nous avions des lits simples, relativement confortables. Le tout assez basique mais propre et tranquille, du moins au moment ou nous y avons séjourné (fin juin 2010). Grande piscine avec bar. Petit déjeuner près de la piscine. Le sympathique patron nous a conseillé des visites et des excursions. À environ 20 minutes de Fira à pied. Le bus est à environ 10 minutes de marche de l'hôtel. Nous avons utilisé le bus pour le transport dans l'île, mais beaucoup de touristes louent des 4 roues ou des scooters. Quelques restos bien corrects à proximité, dont le Scaramagas et Jerry's. Aussi à proximité de l'hôtel, épiceries et boulangeries.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Karterádhos ou ses environs
Cavo Bianco
N° 2 sur 4 à Pyrgos
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 10 sur 79 à Fira
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
Anassa Deluxe Suites
Anassa Deluxe Suites
N° 1 sur 75 à Kamari
Villa Manos
Villa Manos
N° 1 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Maistros Village ?

Informations supplémentaires concernant Maistros Village

Établissement : Maistros Village
Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maistros Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maistros Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maistros Village Santorin, Grèce