Emmanouela Studios & Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Agapi Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
Villa Manos(Karterádhos)(Bonne affaire !)
445 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Artemis Village(Karterádhos)(Bonne affaire !)
Pension George(Karterádhos)
Anna Pension(Karterádhos)
Stavros Villas(Karterádhos)
Pension Livadaros(Karterádhos)
Hotel Olympia(Karterádhos)
Avis publié : 20 juillet 2014

Bien situé pour les marcheurs à environ 20 mn à pied du centre de Fira. Sinon l'arrrêt bus est situé à environ 500 m. Situation centrale donc pratique pour visiter l'île. Location de scooters et quads à à proximité de l'hôtel. Belle vue depuis la chambre simple avec frigo, confortable. Belle piscine propre. Bons choix pour le petit déjeuner. Personnel très gentil. WIFI gratuite mais pas de débit depuis la chambre, il fallait aller à la réception. Endroit calme vraiment sympa, loin de la foule de Fira.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour un prix dérisoire.
Le petit déjeuner est complet avec de bon produits frais.
Confort simple avec le plaisir d'être au calme tout en étant à proximité de FIRA.
Emplacement parfait pour visiter l'ile car central.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille à 5 dans un duplex au mois de mai 2014, très pratique pour une famille avec une kitchenette et un logement très spacieux. Le cadre est vraiment magnifique avec une très jolie piscine, l'endroit est calme et reposant. Le petit déjeuner est très bon et copieux, pouvant même être pris sur la terrasse au bord de la piscine. Le village est doté du nécessaire: épiceries, petits restos, boulangerie et pas loin de Fira et de l'aéroport (nous avions loué une voiture et avons pu aisément visiter toute l'île). Le côté le plus positif de cet hôtel est vraiment l'accueil très chaleureux et l'ambiance familiale des dirigeants , très sympathiques, serviables et toujours prêts à nous renseigner et à nous conseiller pour les visites. Merci beaucoup Ianis, Nikos , Maria et bisous d'Elena à Suzy et Rosy!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Très Bon accueil niko et son père,en visite le matin, sont chaleureux.pas bcp de monde . Service ok et chambre propre pas surfait comme on a pu voir ailleurs. Piscine sympa et petit déj tranquille au bord sans bcp de monde..génial quoi!Bien le bonjour a niko,son père et les chiens susy et rossy

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons eu un séjour agréable au Maistros Village. Chambre très vaste, avec frigo et plaque chauffante, air climatisé, balcon et accès wi-fi. Nous avions des lits simples, relativement confortables. Le tout assez basique mais propre et tranquille, du moins au moment ou nous y avons séjourné (fin juin 2010). Grande piscine avec bar. Petit déjeuner près de la piscine. Le sympathique patron nous a conseillé des visites et des excursions. À environ 20 minutes de Fira à pied. Le bus est à environ 10 minutes de marche de l'hôtel. Nous avons utilisé le bus pour le transport dans l'île, mais beaucoup de touristes louent des 4 roues ou des scooters. Quelques restos bien corrects à proximité, dont le Scaramagas et Jerry's. Aussi à proximité de l'hôtel, épiceries et boulangeries.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille