Maistros Village
Hotel Ikaros(Karterádhos)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Anna Pension(Karterádhos)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Pension Livadaros(Karterádhos)(Bonne affaire !)
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Artemis Village(Karterádhos)(Bonne affaire !)
86 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Emmanouela Studios & Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Mirsini Pension(Karterádhos)(Bonne affaire !)
69 $US
Voir l'offre
Agapi Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
101 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Stavros Villas(Karterádhos)(Bonne affaire !)
102 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Pension Roussos(Karterádhos)
285 $US
bedfinder
Floralia(Karterádhos)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Avis publié : 9 février 2015

Hôtel familial très sympa. Propriétaires agréables, souriants, parlant bien anglais pour que la communication soit facile!...
Studio en Duplex propre, calme. Petit balcon.
Petit déjeuner copieux, avec un excellent yaourt à la grecque à "tomber par terre"!
Boulangerie sur la route de Fira excellente elle aussi

Astuce pour la chambre : Celle que nous avions était côté mer (vue pas exceptionnelle, mais dégagée) et vue sur les petites églises typiques
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2014

les chambres sont très bien ,la piscine aussi juste assez grande avec un merveilleux cadre et je ne sais quoi dire d'autre a part superbes hôtel! je le conseil ,pour les personnes qu veulent passer un superbe séjours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2014

hôtel assez agréable et très calme. Trop calme...
Le propriétaire est à la fois réceptionniste, barman, surveillant de piscine...
comme beaucoup d'établissements sur l'ile, il s'agit d'une entreprise familiale qui roule.
les chambres "studios" sont très bien avec tout le confort (clim', terrasse, commodités habituelles...). l'ensemble de l'établissement est propre.
Néanmoins, le coté désertique de Karteradhos fait qu'il est quasiment obligatoire d'aller très fréquemment sur les villes voisines et notamment Fira, ne serait ce que pour récupérer de l'argent dans un distributeur; en effet, il n'y a pas de banque sur Karteradhos et la banque la plus proche est à Fira.
Si vous souhaitez rester dans l'hôtel pour buler, il est souhaitable d'éviter l'établissement. Par contre, si il s'agit d'un point de chute afin de pouvoir visiter l'ile c'est très bien !
NB : petit déjeuner très sympa au bord de la piscine !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2014

Hôtel très joli et confortable, kitchenette très appréciée avec les enfants.
Le balcon est un peu petit... difficile d'y tenir à 4 pour manger.
Piscine agréable.
Décoration extérieure très fleurie et très jolie.
Un peu excentré des centres villes de Fira et Ia, mais desservi par les bus.
Par contre, son emplacement central sur l'île est idéal si on a une voiture de location.
Supermarchés, boulangeries à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Nous sommes parties en colonies de vacances a cette endroit est on peut dire que nous on c'est bien amuser le rapport qualité prix et plus que correct par rapport au service qui dispose donc si un jour vous aller en Grèce est que vous chercher une super îles avec un bonne je vous recommande vivement cet hôtel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis