“super restaurant romantique”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2018

si vous voulez organiser une fête de mariage c'est l'endroit qu'il vous faut. le cadre est super beau, une seule fausse note les chaises qui ressemblent à des lunettes WC :) le personnel est sympa et accueillant. Les plats sont variés et très bons. il y a du choix et les prix sont raisonnables pour un bon repas. Le gril mix est proposé pour 2 mais on peut y manger à plus ..restaurant sur bord de mer ce qui donne un joli cachet au lieu..

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Le restaurant est assez impersonnel mais la vue est sympa et direct sur la mer.
Nous avons bien manger mais l'accueil fut moyen, peut-être dû à tous les groupes présents ce soir là.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Une vue imprenable sur la mer, de la nourriture de qualité, sans aucun doute un super restaurant avec un excellent rapport qualité prix. Mention spéciale pour le vin.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous avons reçu un superbe accueil, on nous a montrer les poissons frais a disposition et on vous le montre avant de le cuisiner ! Juste dommage que rien ne soit servis en accompagnement et que la moussaka soit un plat réchauffé ... Ce n’est pas la plus belle expérience que l’on ait eu sur l’île

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Conseillé par notre hôtel et au regard des avis, nous avons décidé de nous rendre au Mario. Number 1 est totalement justifié.
Très bel endroit, raffiné, en bord de mer avec un personnel absolument adorable! La nourriture est très bonne et bien cuisinée. Il y en a pour tous les goûts. Et franchement vu la qualité du site et des plats on aurait pu penser que les prix allaient être plus élevés. Et bien pas du tout! C'est exactement dans la même gamme de prix que des restaurants plus modestes. À 2, pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, une eau minérale, un jus d'orange pressée, une bière, nous en avons eu pour 57€ ce qui est plus que raisonnable. Si vous êtes à Monolithos, il faut impérativement aller au Mario No 1!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Mario No 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Mario No 1 ?