“UNE SUITE AU PARADIS”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BOLIVARAK...
Nice, France
“UNE SUITE AU PARADIS”
Avis écrit le 11 février 2019 Séjour en juillet 2018

La Grèce est un pays parfait pour des vacances au soleil. Encore plus dans une île comme Céphalonie. C’est un endroit que nous avons découvert avec beaucoup de plaisir entre l’Italie et la Grèce. Nous avons aimé cette location proche de tout et surtout de très belles plages de sable. Rien ne manque pour passer un séjour très agréable. Nous aimons et nous connaissons la Grèce depuis longtemps. Donc nous vous recommandons cette location et cette île sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer