136 $US
69 $US
67 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Zorbas Hotel(Pythagorion)(Bonne affaire !)
47 $US
TripAdvisor
Apollon(Pythagorion)
TripAdvisor
Avis publié : 20 juin 2013

Superbe hôtel qui vient d'être entièrement redécoré et qui est depuis cette saison " ADULTS ONLY"
On s'y sent magnifiquement bien, la taille de l'hôtel ( une centaine de chambres) est à dimension humaine. Déco minimaliste très réussie. Plage paradisiaque en petits galets, nourriture excellente et service attentionné. Tout est fait pour que vous soyez ZEN, détendus et chouchoutés.
L'ensemble est construit comme un village à l'architecture très réussie sur une colline pentue face à la mer Egée. Le restaurant principal panoramique avec partie plein-air offre une vue fantastique ! La charmante baie de Pythagorion se trouve à 4-5 km seulement. Attention aux personnes à mobilité réduite cependant vu la déclivité.
Nous avons loué un scooter 10j afin de visiter l'île de long en large...ne repartez pas sans avoir visité la petite baie de Kerveli, un endroit paradisiaque, intact encore, sublime !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalows avec vue sur mer, juste derrière la piscine, cependant il existe des chambres dans le bâtiment principal également ( surface + petite, prix moindre )
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PBResort, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Proteas Blu Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher patmil,

Merci d’avoir choisi Proteas Blu Resort pour vos précieuses vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la décoration et l'architecture de notre Hotel. Devenir couple et adultes uniquement, nous permet d'offrir à tous nos clients une atmosphère relaxante et romantique.

Notre objectif est de fournir un service professionnel tout en comprenant que le confort et la satisfaction de nos clients doivent toujours être notre priorité.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

En attendant, nous vous souhaitons un agréable fin d’été.

Avis publié : 1 juin 2013

très bel hôtel. Quel plaisir de déguster un petit déjeuner (varié) sur la terrasse surplombant la mer Egée ! Le bar à proximité de la plage et de la piscine est aussi très agréable. La piscine et la plage sont aménagées de diverses chaises longues, balancelles et matelas à l'ombre ou au soleil selon votre préférence. Il est vrai que l'hôtel est construit sur une pente (ce qui explique le vue magnifique) et que cela doit être difficile pour les personnes à mobilité réduite. Toutefois, vous pouvez demander à la réception une navette intra hôtel pour les différents déplacements. Nous avons pris nos repas à Pythagorio qui proposent quelques restaurants agréables et moins chers qu'à l'hôtel.
Personnel sympathique et discret.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher alice187197,

Merci pour vos merveilleux commentaires et d’avoir choisi notre Hotel pour vos vacances à Samos.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner, la vue magnifique de notre Resort et que l’acceil et le service fournit par notre personnel vous ont permit de vous sentir les bienvenus.

Nous vous souhaitons un agréable fin d’été et nous sommes impatients de vous revoir dans le futur!

Avis publié : 19 mai 2013

A la lecture du commentaire de Albe4, j'ai été irrémédiablement tenté de faire un tour dans un hotel ou le BOF moyen ne trouve pas sa place...
Pensez vous... Ne pas reprendre sa bouteille entamée comme à la cantine...

Soyons sérieux.
Ici tout respire le calme et la splendeur des lieux.
Nous passons nos vacances dans les plus beaux hotels du monde (ou la bouteille entamée ne peut être reprise... mais qui y songerait ;) à part une clientèle à fuir en courant).
On se déconnecte tres vite et on se contente de ce qu offre ce splendide équilibre pour nos yeux, notre palais, notre plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher StrasbourgPhil67,

Merci d'avoir choisi Proteas Blu Resort pour votre destination de vacances et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel et que vous avez eu une expérience mémorable.

Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous souhaitons un agréable fin d’été.

Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel accueillant,décoration moderne et de bon goût.Le restaurant panoramique offre une superbe vue sur la mer Egée,on y prend le repas du matin ainsi que celui du soir.Le personnel y est parfait,souriant,disponible nous tenons a les remercier.
Une cuisine variée,goûteuse,avons apprécié particulièrement le cuisinier préparant une spécialité différente chaque soir!
Merci aux dames de chambres pour la réalisation de leurs décorations avec les draps!
Bref un excellent séjour.
Qql conseils:l'idéal est de louer une auto et de visiter l'île par soi même.
:pour la plage,se munir de sandales car gallets.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hôtel est en somme très bon, propre, accueillant, mais certains détails laissent à désirer et font en sorte qu'il ne mérite pas 5*. Voici quelques éléments justificatifs:
- il y a différents niveaux, donc il n'est pas très accessible aux personnes à mobilité réduite: le restaurant est tout en haut et la piscine et la plage tout en bas.
- il n'y avait pas d'éclairage entre le bâtiment principal et la première rangée de bungalows: en tout 21 marches à gravir ou à descendre dans une plus ou moins grande pénombre. Ma compagne a failli tomber ou trébucher plusieurs fois.
- le contact électrique pour le rasoir dans "notre" salle de bains était aléatoire: j'ai donc dû me raser près d'une autre prise dans la chambre (n° 301).
- Au restaurant, il était interdit de reprendre sa bouteille de vin entamée pour s'en servir le lendemain. En plus, il n'y avait pas de demi-bouteille, sauf pour le vin de dessert.
- Personne à la réception ne parlait français.
- Il y a un manque de communication important: pas de panneau d'indication d'activités, comme dans la plupart des autres hôtels déjà fréquentés.
- Il y a très peu d'activités ou de soirées organisées et quand il y en a, très peu de monde y assiste.
- le buffet comportait peu de poissons pour un pays où il abonde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple