Proteas Blu Resort
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Damo(Pythagorion)
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Belvedere(Pythagorion)(Bonne affaire !)
40 $US
Voir l'offre
G. Sandalis Hotel(Pythagorion)(Bonne affaire !)
54 $US
Sama(Pythagorion)
44 $US
TripAdvisor
    Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
    187 $US
    Travelocity
    Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
    Hotel Naftilos(Pythagorion)
    Hotels.com
    • Piscine
    Avis publié : 29 août 2014

Nous avons passés de super vacances dans cette hotel rien a dire tout était parfait .Plage privé magnifique avec des transats confortables, piscine très bien amenagée.Restaurant panoramique , personnel toujours au petit soin, très serviables. Chambre très propres, ils changent les draps tous les deux jours.Nous avons passés 15 jours merveilleux , ensoleillé s et au calme dans un hotel 5 étoiles qui le mérite.Nous sommes amoureux des iles grecques et Samos en fait partie.A très bientôt je l espere

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques, sauf les suites qui on piscine privée,toutes sont au calme
    • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    PBResort, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Proteas Blu Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher Catherine D,

Nous vous remercions d'avoir choisi Proteas Blu Resort lors de votre visite à Samos !

Cela fait toujours un grand plaisir de lire que nos clients sont heureux et détendus durant leurs séjour a notre hôtel.

Il est très apprécié que vous avez apprécié la vue panoramique de notre restaurant ainsi que notre plage calme avec ses chaises longues confortables. Merci également de mentionner la propreté de nos chambres.

Soyez assuré que votre merveilleux commentaires concernant notre service sera transmit à notre personnel.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’été!

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel du fait qu‘il soit réservé aux adultes et nous n'avons pas été déçu. Première chose qui vous frappe en arrivant, la vue, absolument superbe. La chambre est simple avec une belle terrasse vue mer. Il est vrai que la salle de bain mériterait une petite rénovation, mais au vu de l'ensemble c'est un détail. La piscine est bien aménagée avec suffisamment de transats et de matelats doubles pour les amoureux, la plage privée est tres agréable et ,comme la piscine ,tres bien aménagée. Concernant la restauration, rien à dire, et pourtant nous sommes assez exigeants.Nous avons tres bien mangé, tout est bon que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. Le bar de la plage et le resto de la piscine servent également de bons petits snacks ou plats très sympas à midi. Que dire du personnel, tout simplement parfait. Ils sont tous très gentils, agréables et serviables autant à la réception, qu'aux restaurants, aux bars ainsi que le plagiste. Nous avons adoré car ce n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtels. Bravo et encore merci à tous. Et espérons le à très bientôt

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer
    • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    PBResort, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Proteas Blu Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher alain 993,

Nous vous remercions d’avoir choisir Proteas Blu pour vos precieuses vacances a Samos!

Nous apprécions votre avis en ce qui concerne vos vacances, nos objectifs sont d'offrir à nos clients une expérience mémorable.

Il est agréable que vous parliez de notre piscine, de la plage avec les transats confortables et la vue sur la mer Egée.

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience dans nos restaurants ont répondu à vos attentes et soyez assurés que nous allons transmettre vos commentaires agréables à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau un jour au Proteas Blu et nous vous souhaitons un bel été!

SEA You Soon!

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné du 09/06 au 23/06/2014 . Cet hotel est très bien situé ( la vue est suffisamment décrite dans d'autres avis pour en parler) près de la très jolie petite bourgade de Pythagorion . Personnel très avenant et attentif à vos désirs . La plage est très bien entretenue et très jolie ( pas très grande mais bien située ) . Les buffets sont copieux et varies ( quatres thèmes par semaine + le jeudi un dîner à la carte servi à table) . Cet hotel est fréquenté par des touristes très respectueux du bien être de chacun . Trois points négatifs à signaler pour notre part :
    1) si vous commander une bouteille de vin au repas du soir il faut obligatoirement la consommer sur la soiree( dans tous les hôtels que nous avons fréquenté on pouvait la terminer le lendemain soir) .
    2) connexion Wifi assez précaire ( sur les 15 jours nous avons pu utiliser le Wifi de manière normale environ 5 à 6 jours) pour les communications via Skype ou Face Time c'est très embêtant . Un hotel 5 étoiles qui affiche une connexion Wifi doit pouvoir proposer un service correct.
    3) la télévision est à l'image du Wifi , elle fonctionne 1 jour sur 2 . Nous ne sommes pas des fanatiques de la Tv mais en période de Coupe du monde !
    Hormis c'est trois points nous avons vraiment apprécier cet hotel ainsi que l'île ou l'hôtellerie n'est pas trop développée ce qui permet d'éviter un afflux de touristes trop important sur cette île pas trop grande et encore authentique .
    Nous pensons que cet hotel est un des meilleurs de l'île,

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    PBResort, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Proteas Blu Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Michel F,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Hotel pour vos vacances à Samos!

Nous apprécions vos commentaires aimables en ce qui concerne votre séjour au Proteas Blu!

Merci d’avoir mentionné notre bel emplacement, notre plage propre et notre personnel serviable et aimable.

Cela nous fait plaisir de lire une si belle référence concernant la qualité et la quantité de la nourriture dans notre restaurant panoramique et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre dîner de gala. Nous voulons toujours offrir à nos clients une expérience culinaire unique tout cela accompagné avec une note de piano !

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Nous vous souhaitons un bel été!

Avis publié : 4 juin 2014

A conseiller !!! Hôtel superbe vraiment un 5 étoiles.
    Accueil très sympathique, buffet excellent ! vue imprenable sur la baie de Samos.
    Personnel très souriant et serviable au mieux.
    A faire : visiter l'île avec une voiture de location durant quelques jours (2/3), petite ballade en bateau..bref de vrai vacances !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très propres et vue sur mer. En fonction de votre budget de très beau bungalow se trouve en vue frontale mer avec piscine privée..
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Bernard G,

Quel plaisir d’avoir écrit ces merveilleux commentaires concernant Proteas Blu!

Votre référence à notre restaurant Panorama international est très apprécié et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la vue vers la mer Égée qui est effectivement unique et impressionnante.

Merci pour vos aimables commentaires concernant notre personnel. Nous voulons toujours offrir à nos clients la meilleure qualité et services depuis le début de leur séjour jusqu'à la fin afin de quitter notre hôtel avec les meilleures impressions!

Nous sommes impatients de vous revoir prochainement!

Nous vous souhaitons un agréable et relaxant été!

Avis publié : 14 mai 2014

nous revenons de 8 jours ,(5/05 Aau 12/05 )! Un rêve sous environ 23°
    les +++++ : situation de l'hôtel , à 25 minutes à pied ( tres faisable )du port qui est plus que charmant et la possibilité de s'y rendre en bus ( 1 euro 30 ) ou en taxi ( 6euros )
    +++++ : la fraicheur et la qualité de la déco tant intérieure qu'extérieure.
    Nous étions en chambre frontale mer ( n° 708 ) , chambre soignée et vue +++++++++++++
    +++++ : la propreté de l'ensemble des installations.
    +++++ : le confort des sieges tant à la piscine qu'à la plage ( possibilité de s'y mettre à l'ombre aux heures trop ensoleillées).Vue époustouflante!
    +++++ : tout le personnel , tres tres souriant, disponible à tous moments, ne cherchant qu'à vous satisfaire!
    +++++ : le caractère reposant à tous points de vue dans l'infrastructure.
    +++++ : beau choix et qualité du buffet , matinal ou en soirée ( j'ai jeté ma balance par la fenêtre en rentrant en Belgique :-)
    +++++ : l'île en elle même , avec sa végétation luxuriante et tres fleurie , ses découvertes architecturales , ses villages pittoresques......, un régal pour les yeux.

les ----- : un vrai effort à faire pour maintenir les aliments chauds aux buffets.C'était trop " tiède " à notre goût.
    ----- : On ne parle pas français à la réception ( hôtel peu encore fréquenté par les francophones ) .Peu doués pour les langues ( l'anglais serait un plus ) nous avons pourtant toujours réussi à bien communiquer avec le personnel, il suffit de se montrer expressif et de savoir quelques mots d'anglais rudimentaires . Et par chance, un membre du personnel au restaurant parle le français couramment.De plus il est super aimable. Merci Constantinos!
    ----- : le prix des boissons , au bar ou au restaurant ;heureusement pythagorion n'est pas loin :
    ;-)

Nous avions été à Rhodes l'an passé ( la vieille ville est merveilleuse ) mais l'île est moins verte que Samos et les paysages plus rocailleux.
    Bref....Un bout de notre coeur est resté là bas!les grecs sont courageux et vraiment gentils!

Astuce pour la chambre : La chambre bungalow 708 front de mer est un plus pour également sa vue latérale sur la piscine, mais en dehors de cela , les autres chambres frontales mer du batiment principal offrent une tres belle vue également sur la mer . Etant en front de mer , la remontée est assez raide pour remonter au batiment principal ( restaurant et réception ) mais des ascenceurs sur la remontée permettent de ne pas en faire un percours du combattant. A refaire , nous partirions une semaine plus tard car l'hôtel venait de commencer la saison et la meteo même si nous avons eu du tres beau temps , sauf 1 jour , serait à notre avis encore plus agréable.
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    PBResort, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Proteas Blu Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chère Therese424,

Nous vous remercions d’avoir choisi Proteas Blu pour vos vacances!

Votre avis est très apprécié et valorisée en ce qui concerne votre séjour dans notre établissement.

Cela nous fait plaisir de voir une si belle référence concernant l'architecture unique et la vue magnifique de notre Resort de la mer Egée.

Soyez assuré que notre personnel sera informé de vos commentaires aimables. Nous sommes très engagés à fournir à nos clients un service professionnel et de l'attention afin que nos clients quittent notre Resort avec les meilleures impressions.

Ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre Resort à nouveau dans l'avenir et nous vous souhaitons un bel été!

Guest Relations Department