“Equipe d'animation super sympa dans un lieu très agréable !”
Avis sur Iria Mare Hotel

Iria Mare Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Iria
Avis publié : 18 juillet 2011

L'hôtel est très agréable, grande chambre au calme, très bien entretenue chaque jour !
Sentiers bordés de fleurs : jasmin, chevre feuille, hibiscus...
Facilité d'accès à la plage par tunnel sous terrain.
Restaurant en bordure de plage, quel plaisir de prendre sont petit dej. face à la mer.
Animations variées, que pour les français.
Dommage qu'ils ne soient pas plus présents sur ce lieu car certaines excursions sont supprimées faute de participants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2011

Très loin des prétendues 4 étoiles grecques, cet hotel ne conviendra que par la grande taille de ses chambres (4 lits et une petite cuisine), et le calme qui règne la nuit dans les chambres à l'écart de tout bruit (numéros en 300 et 400). Mais des défauts importants sont très dérangeants: chambres mal nettoyées entre deux clients (sols, toilettes, canapés), des repas de mauvaise qualité (souvent deux choix de dessert seulement, dont un des deux est une conserve Danette, et l'autre des morceaux de fruits coupés), des plats chauds toujours froids et pas de micro ondes pour réchauffer, des quantités insuffisantes (il faut aller chercher le personnel en cuisine pour récupérer du fromage blanc...). La situation est chouette, mais n'est intéressante que pour le farniente et la plage, surtout pas par temps gris, les chambres de style pays de l'est devenant alors déprimantes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2010

Rien à dire sur le personnel et sur le service, les Grecs sont des gens charmants ici comme ailleurs.
L'Hotel IRIA MARE conviendra à ceux qui viennent là pour le farniente et la plage, sinon choisissez un autre lieu .
L'hotel est vraiment, mais vraiment, trop isolé , coupé de toutes possibilités de visites sans location de voiture car les transports en commun se trouvent à Nauplie où la navette de l'hotel pourra ne pourra pas vous emmener aux bonnes heures ( 2 départs par jour : 9h30 et 14h30; 2 retour 13h30 et surtout 17h30 ce qui est beaucoup trop tôt pour ceux qui veulent partir en visites à la journée) . Cette navette est payante et nettement trop chère , pour ne pas dire hors de prix si vous êtes une famille nombreuse.

Ne comptez pas non plus sur les excursions si vous partez hors saison car souvent le minimum de participants n'est pas atteint et donc l'excursion annulée , pareil si vous comptez sur les animations .

Concernant les locaux : chambre et restaurant ne méritent pas les 4 étoiles, même en normes locales j'ai connu infiniment mieux .

En résumé, je déconseille cet hôtel qui ne tient pas ses promesses, dommage.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2010

Malgré la fin de saison, et le peu de personnes dan l'hotel, nous avons passé d'excellentes vacances. Tout ça grâce à l'animatrice et à la responsable Héliade qui ont fait tout leur possible pour satisfaire les clients. Merci à elles deux ainsi qu'aux cuistos qui nous ont bien engrossis. (I love miches)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Commençons par les points négatifs :

La nourriture est bien en dessous des attentes d'un 4 étoiles avec un gachis énorme à la limite du scandaleux. Un peu d'organisation suffirait pourtant à l'éviter et permettre ainsi d'améliorer la qualité à moinfre cout.

L'animation est également bien limitée malgré la motivation des 3 animateurs. C'est la plus pauvre que nous voyons depuis 3 ans que nous allons en club.

La présence importante de Grecs et d'italien font que les soirées sont parfois un peu bruyantes même dans la chambre. En fait, ils se mettent dans les couloirs pour discuter et faire jouer les enfants jusqu'à minuit.

Les points positifs maintenant :

Même si le style est un peu vieillot, l'hotel est propre. Les chambres sont faites tous les jours et de façon consciensieuse.

La piscine est grande.

La plage est superbe (prévoir quand même les chaussures pour les galets) et l'eau chaude et transparente.

Et surtout l'hotel est situé au centre des principaux sites touristiques, ce qui permet d'effectuer des superbes ballades (avec voiture de location qui augmente il est vrai le budget). Nous avons pu visiter Athènes, Olympie, Spartes, Mycènes, Nauplie, Poros, Spexes...... à notre rythme.

Je recommande fortement de prendre uniquement la demi pension. Il y a un petit restaurant à 500 m (Taverne Adrien à gauche de la plage) excellent et pas cher pour déjeuner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

hotel perdu a 1h a pied du petit village d'iria ou il n'y a rien et 30 min de nauplie ou la navette est payante. Très peu de français, hôtel a 80% grecs donc excursions annulées faute de personnes inscrites: il a donc fallu réclamer ++++ pour qu'elle organise les excursions avec la navette de l'hôtel. Les repas en demi pension sont correctes mais peu variés, les chambres sont également correctes mais ne rélevent pas d'un 4 étoile.
Au total hôtel idéal pour passer des vacances exclusivement à la plage, a exclure pour les personnes qui veulent visiter la Grèce.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

L'iria Mare ne mérite même pas 2 * et encore moins son titre d'Hotel Club!C'est un Hotel fréquenté à 95% par des familles grecques... familles nombreuses, bruyantes, et boulimiques.... piscine envahie d'enfants hurleurs, obéses torses nus au restaurant le soir, nous avons mangé froid et mal pendant 15 jours, quant à l'animation elle est inexistante ( une jeune belge stagiaire et 2 roumains qui parlent 3 mots de français) ... les français d'Héliades ( nous étions 30 pour 500 grecs) sont logés dans le bloc 800 au bout du site au milieu d'un terrain vague, Seule solution pour échapper à ce lieu cafardeux:s'en échapper en louant une voiture ( quand il y en a) pour visiter l'Argolide... INDIGNE d'un 4 * et d'Héliades;; A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Iria Mare Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iria Mare Hotel

Adresse: Iria 210 60, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Iria
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Iria
Catégorie de prix : 39€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iria Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Stayforlong S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iria Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iria Mare Íria
Club Olympien Iria Mare