“Heureusemnet que l'on n'a pas tenu compte des avis des autres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iria Mare Hotel

Iria Mare Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Iria
Dreux
“Heureusemnet que l'on n'a pas tenu compte des avis des autres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

En effet je suis tombé sur ce site la veille de notre départ et du coup je me suis demandé quelles vacances j'allais passer...

Le seul commentaire sur lequel je suis vraiment d'accord s'est sur le gâchis au restaurant.
Mais cela vient uniquement des vacanciers qui considèrent que s'ils paient tout leur est du.

Pour le reste pas du tout d'accord.
L'accueil est trés bien tant du côté de l'hôtel que des représentants Heliades.
Les chambres même dans le "bloc 700" sont trés bien: Spacieuses, propres et faites tous les jours avec quotidiennenment un brin d'originalité dans le pliage des draps.
S'il est vrai que pour la restauration, le choix des entrées n'est pas trés varié, pour les plats c'est mieux. Et il suffit de regarder les assiettes servies dans les restaurants pour s'apercevoir que le restaurant de l'hotel est assez représentatif de la situation locale.

Enfin je terminerai par l'animation qui est vraiment au top. Les 4 animateurs Andréa, Simona, Marius et Florent sont vraiment supers. Ils ont déployé toute leur énergie à nous faire décoler des chaises longues pour participer à toutes sortes de jeux et gagner des coktails. Pour les excursions Sylvie s'est demenée dans tous les sens pour nous trouver des moyens de faire les excursions que l'on souhaitait même si il n'y avait pas assez de volontaires pour affréter un car.

En résumé un super séjour dans un super hotel avec une super équipe dans un super lieu.

PS : Nous ne travaillons pas chez Héliades, que nous ne connaissions même pas avant de réserver juste 3 semaines avant notre départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 2 semaines en demi-pension en famille. Le site est magnifique, le personnel très gentil et la propreté est de mise. Le gros bémol est la nourriture, a tel point que malgré notre demi-pension, au bout de 4 jours nous avons loué une voiture et avons mangé ailleurs. Il est indispensable de louer une voiture afin de visiter cette région qui est magnifique, les plages superbes et les tavernes délicieuses et accueillantes. Sinon, le long de la plage on trouve un restaurant typique à 10 mn de marche ou Adrien nous sert une cuisine excellente. Pour le village d'Iria il n'est pas à une heure à pied mais à maximum 30 mn. C'est donc tout à fait faisable et là aussi on y trouve des restaurants de cuisine typique et délicieuse à des prix très très corrects. Heliades devrait vraiment faire un effort sur les repas car les produits de ce pays sont de qualité et nous servir des jus d'orange rallongés à l'eau des chocolats au lait sans lait et un lait coupé à l'eau, des oeufs inépluchables, etc. Les repas du soir étaient mauvais et pas du tout typiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est très agréable, grande chambre au calme, très bien entretenue chaque jour !
Sentiers bordés de fleurs : jasmin, chevre feuille, hibiscus...
Facilité d'accès à la plage par tunnel sous terrain.
Restaurant en bordure de plage, quel plaisir de prendre sont petit dej. face à la mer.
Animations variées, que pour les français.
Dommage qu'ils ne soient pas plus présents sur ce lieu car certaines excursions sont supprimées faute de participants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Très loin des prétendues 4 étoiles grecques, cet hotel ne conviendra que par la grande taille de ses chambres (4 lits et une petite cuisine), et le calme qui règne la nuit dans les chambres à l'écart de tout bruit (numéros en 300 et 400). Mais des défauts importants sont très dérangeants: chambres mal nettoyées entre deux clients (sols, toilettes, canapés), des repas de mauvaise qualité (souvent deux choix de dessert seulement, dont un des deux est une conserve Danette, et l'autre des morceaux de fruits coupés), des plats chauds toujours froids et pas de micro ondes pour réchauffer, des quantités insuffisantes (il faut aller chercher le personnel en cuisine pour récupérer du fromage blanc...). La situation est chouette, mais n'est intéressante que pour le farniente et la plage, surtout pas par temps gris, les chambres de style pays de l'est devenant alors déprimantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Iria

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Rien à dire sur le personnel et sur le service, les Grecs sont des gens charmants ici comme ailleurs.
L'Hotel IRIA MARE conviendra à ceux qui viennent là pour le farniente et la plage, sinon choisissez un autre lieu .
L'hotel est vraiment, mais vraiment, trop isolé , coupé de toutes possibilités de visites sans location de voiture car les transports en commun se trouvent à Nauplie où la navette de l'hotel pourra ne pourra pas vous emmener aux bonnes heures ( 2 départs par jour : 9h30 et 14h30; 2 retour 13h30 et surtout 17h30 ce qui est beaucoup trop tôt pour ceux qui veulent partir en visites à la journée) . Cette navette est payante et nettement trop chère , pour ne pas dire hors de prix si vous êtes une famille nombreuse.

Ne comptez pas non plus sur les excursions si vous partez hors saison car souvent le minimum de participants n'est pas atteint et donc l'excursion annulée , pareil si vous comptez sur les animations .

Concernant les locaux : chambre et restaurant ne méritent pas les 4 étoiles, même en normes locales j'ai connu infiniment mieux .

En résumé, je déconseille cet hôtel qui ne tient pas ses promesses, dommage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Malgré la fin de saison, et le peu de personnes dan l'hotel, nous avons passé d'excellentes vacances. Tout ça grâce à l'animatrice et à la responsable Héliade qui ont fait tout leur possible pour satisfaire les clients. Merci à elles deux ainsi qu'aux cuistos qui nous ont bien engrossis. (I love miches)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lyonnais en isère
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Commençons par les points négatifs :

La nourriture est bien en dessous des attentes d'un 4 étoiles avec un gachis énorme à la limite du scandaleux. Un peu d'organisation suffirait pourtant à l'éviter et permettre ainsi d'améliorer la qualité à moinfre cout.

L'animation est également bien limitée malgré la motivation des 3 animateurs. C'est la plus pauvre que nous voyons depuis 3 ans que nous allons en club.

La présence importante de Grecs et d'italien font que les soirées sont parfois un peu bruyantes même dans la chambre. En fait, ils se mettent dans les couloirs pour discuter et faire jouer les enfants jusqu'à minuit.

Les points positifs maintenant :

Même si le style est un peu vieillot, l'hotel est propre. Les chambres sont faites tous les jours et de façon consciensieuse.

La piscine est grande.

La plage est superbe (prévoir quand même les chaussures pour les galets) et l'eau chaude et transparente.

Et surtout l'hotel est situé au centre des principaux sites touristiques, ce qui permet d'effectuer des superbes ballades (avec voiture de location qui augmente il est vrai le budget). Nous avons pu visiter Athènes, Olympie, Spartes, Mycènes, Nauplie, Poros, Spexes...... à notre rythme.

Je recommande fortement de prendre uniquement la demi pension. Il y a un petit restaurant à 500 m (Taverne Adrien à gauche de la plage) excellent et pas cher pour déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Iria ou ses environs
Kandia's Castle Hotel, Resort & Thalasso
N° 1 sur 1 à Drepano
AKS Porto Heli Hotel
AKS Porto Heli Hotel
N° 5 sur 9 à Porto Heli

Vous connaissez Iria Mare Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iria Mare Hotel

Établissement : Iria Mare Hotel
Adresse: Iria 210 60, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Iria
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Iria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iria Mare Hotel 3*