“absolument affreux!” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce   |
N° 13 sur 33 Hôtels à Loutraki
“absolument affreux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce soi-disant hôtel 5*, le service est très amateur, la nourriture digne d'une cantine d’école primaire, l'animateur d'Heliades étais extrêmement embêtant, la musique beaucoup trop forte au bord de la piscine, l’état général de l’hôtel étais déplorable!!! Les excursions proposées sont hors de prix! Le directeur de l’hôtel passait son temps au bar, en maillot de bain a boire son café frappe au lieu de s'occuper de l’établissement.
Ceci étant dis, la plage de galet et la mer sont le seul point positif et agréable de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine fin mai/début juin. L'hôtel en lui même est pas mal mais ne vaut pas réellement un 5 étoiles. Le cadre est très beau avec des vues magnifiques et une végétation luxurainte au sein de l'hôtel. Les chambres sont agréables avec un ménage assez léger, les serviettes sont changées tous les jours en il y a même des draps de plage a disposition dans la chambre. Le personnel est assez agréable mais malheureusement ormis les animateurs héliades personne ne parle français donc si vous ne parlez pas anglais il est très difficile de se faire comprendre.
Nous avons eut la malchance durant notre séjour de tomber en même temps que plusieurs groupes d'italien (de 200 à 400 personnes) qui se croient chez eux et envahissent tout.
Heureusement que l'animateur Stan est super. Il parle très bien français et est toujours très disponible que ce soit pour essayer d'organiser de activités au sein de l'hôtel ou pour vous conseiller pour des excursions ou lieu pour vous restaurer. Toujours souriant et de bonne humeur il est un atout fort de l'hôtel.
Notre plus grosse déception concerne la restauration. Contrairement a ce qui était annoncé un seul restaurant ouvert,le principal et j'ose espérer pas le meilleur. Car a ce niveau la qualité n'était pas du tout au rendez vous. Petit déjeuner pas de fruit alors que les champs alentours en sont remplis. Même pas de jus d'orange frais mais une poudre infecte mélangée a de l'eau.
Diner le buffet ne se composait casiment exclusivement que de plats europééen, 2 plat de pates chaque soir, porc a toutes les sauces, mais si vous voulez manger typique grecque oubliez ou allez ma,ge en extérieur.
Pour ceux qui ne connaisse pas la grèce comme c'était mon cas, région très agréable avec beaucoup de sites a visiter. Mais prévoyez de louer une voiture, vous étes à 40 min du canal de corinthe et du vieux corinthe, 4h30 environ de route d'athènes et des lieux d'embarquement pour les îles d'hydra, Poros ou Egine.
Bref un hôtel a recommandé pour le cadre et les animateurs mais à prendre sans restauration.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Joli hôtel en dehors de Loutraki. Nous y avons passé 6 jours au mois de juin 2012. Hôtel propre, jolies petites chambres propres et bien nettoyé. Mais hôtel sur le déclin, mauvaises nourritures en général, souvent froid. Au petit dejeuner, un jus de fruit industrielle nous est servi alors que la région regeorge d'arbres fruitiers. Plusieurs restaurants fermés au sein de l'établissement dû sois disant au vent !!!! Je déconseille sincèrement cet établissement !!!!!!

• Séjour du juin 2012
Taverny
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions réservé pour un hotel 5 étoiles, mais quelle déception. Nourriture médiocre et répétitive et les 2 autres resto fermés. Personnel ne parlant pas le français. Animation, aucune avec un seul animateur c'est difficile. Auncun spectable folklorique comme prévu dans les prestations. Salle de sport et SPA jamais ouverts avant 11 h.
Excursions, tarifs prohibitifs et vraiment digne d'un 5 étoiles pour une fois (aucun affichage en français). Mieux valait louer une voiture.
A part le cadre magnifique nous sommes loin des prestations affichées par l'opérateur.
Pour une première avec Héliades, ce sera la dernière !

Taverny

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour je viens de passer 15 jours mi-juin / fin juin dans l’hôtel Poséidon (5 étoiles on m’avait dit).
Effectivement le cadre est plaisant et si en plus vous avez une vue sur le golf de Corinthe (c’est magnifique).
L’accueil est conviviale, mais attention vous êtes dans un hôtel international ou la clientèle principale est russe et surtout italienne tres peu de français donc très peu de personnel qui parle le français hormis à la réception) aucune documentation (prestation de l’hôtel, guide, carte des boissons du bar) ne sont traduites.
Au cours de ces 15 jours il y a eu 5 séminaires, 1 mariage et tous les gens d’Athènes envahisse les lieux le week-end.
La chambre est ordinaire rien qui vous laisse penser que vous êtes dans un 5 étoiles.
Elle est cependant propre, serviettes de toilette et serviettes de plage à disposition, la chambre était nettoyée, les serviettes changées et le lit refait chaque jour !
Les restaurants : en fait seul le restaurant principal était ouvert de façon régulière, le bar de plage ne l’était pas tous les jours et était très cher au vue de la qualité des plats.
Le restaurant grill ainsi que le bar qui surplomb le golf de Corinthe n’a jamais été ouvert, le restaurant en bord de mer 1 seule fois et bien sur on ne prévient pas les clients
Restaurant principal:
petit déjeuner : copieux et plutôt pas mal, pain frais, café, thé, chocolat, fruits dommage que le jus d’orange ne soit pas du jus d’orange mais du sirop et de l’eau.
Diner : aucune variation dans les plats principaux pendant 15 jours, pates à toutes les sauces, poulet ou porc.
Le bar: compter 4 euros la bière 33cl quand dans tous les restaurants du pays (Athènes, Corinthe, les iles) la même bière coute 3 euros les 50 cl.
Jus d’orange (avec oranges pressées) 5.50 euros a ce prix là on le déguste, 1 verre de ouzo 4 euros, 1 cocktail (mojito) 10.5 euros.
Les excursions sont tres chères et il est plus rentable de louer une voiture et de faire les mêmes excursions seul.
Animation : point positif avec le cadre. 1 seul animateur sur l’hôtel mais dédié exclusivement a la clientèle française super sympa et dynamique il est toujours de bonne humeur et disponible seulement quand on est que 11 français sur l’hôtel compliqué de faire des animations par manque de participants.
Pour conclure seuls les tarifs pratiqués sont du niveau d’un 5 étoiles et c’est bien dommage car ils ont les moyens de faire beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

commençons par le positif : hôtel bien situé sur le golf, dans une pinède.

NEGATIF : nourriture plus que médiocre, en cherchez pas de nourriture Grecque, tous les restau fermés car hôtel vide, peu d'employés parlent français. Nous avons eu la chance d'être dans une chambre "surclassée" cela n'a pas duré on nous a dégagé. La chambre suivante bien qu'encore confortable n'avait plus les mêmes prestations en ménage, serviettes.... Personnel peu aimable au restaurant (qui ne parlent pas français). En aucun cas un 5 étoiles. A fuir si vous cherchez bonne nourriture et un vrai 5 étoiles. Bien déçus par Héliades, nous ne renouvèlerons pas avec eux la prochaine fois. Finalement nous n'avons eu aucune prestation promise au catalogue et j'oubliais, plage de gros galets, pas signalés non plus !!! Quant au SPA inutile de vous y rendre : FERME

rouvroy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

bonjour
nous avons passer une semaine dans l'hotel poseidon a loutracki , et je peux vous dire que l'on ne c'est pas ennuyer une seconde avec notre animateur stan avec ces ( jeux d'apéro , soirée karaoké , soirée dansante et j'en passe encore un grand merci a notre stan il est super surtout qu"il ne change rien , il s'est mettre de l'ambiance dans ces soirée toujours souriant , niveau hotel rien a dire nous avons bien mangés et le personnels est trés agréable !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Loutraki ou ses environs
Club Hotel Loutraki
N° 2 sur 33 à Loutraki
Alkyon Resort Hotel & Spa
Alkyon Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Vrachati

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Établissement : Hotel Poseidon Resort
Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°4 des hôtels de luxe à Loutraki
N°9 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki