“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 24 sur 33 Hôtels à Loutraki
france
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil et personnel : Très bon accueil en général par le personnel de l'hôtel. La représentante d'Héliade (Sylvie) et l'animateur (Stan) parle le Français et font leur maximum pour que le séjour se passe bien. Pour le reste du personnel, en faisant l'effort de dire Bonjour, merci, SVP, en Grec (puis le reste en anglais), nous avons été très bien reçu et avec le sourire.

Chambre : Propre, grande et confortable. Cela ne vaut pas un 5*, mais nous le savions vu le prix qui n'est pas celui d'un 5*(cétait évident). Du coup, nous ne nous attendions pas à plus ni à moins. Cela vaut, un 3* en Europe.

Site : Magnifique, super vue, très relaxant. 2 piscines dont une pratiquement déserte car à l'écart de la grande toujours pleine.

Animation : Stan se donne à fond pour vous faire passer de bons môments.
Comme indiqué dans le catalogue, ce n'est pas adapté pour les enfants.

Excursions : Elles sont chères mais en valent le coup. Le repas n'est pas toujours inclus comme indiqué dans le catalogue Héliade.Nous avons eu une guide (Athéna)extraordinaire pour les visites d'Athènes et d'Argolide qui a su nous faire partager sa culture et la passion pour son pays plein de richesse.

Restauration : Petit déjeuner copieux. Buffet dans la demi pension : Correct et assez varié.
Nous avons mangé au bar de la piscine et au restaurant Le Poséidon : Bon dans l'ensemble à prix correct. Les restaurants sont fermés la semaine (le poséidon, le Neptune et la taverne) ce qui est dommage.

Situation : idéale pour faire le péloponnèse, Athène. A 1heure de l'aéroport. Pour DELPHES: il est préférable de louer une voiture car il y a 6 heures de route (A/R) dans les montagnes. Ce qui permet de s'arrêter quand on veut et de voir l'arrière pays. Site incontournable.

Ce qui nous a le plus géné ce sont certains touristes médisants qui se croient tout permis car ils sont en vacances, mais cela n'est pas dû à l'hôtel.

Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour et avons fait de belles rencontres. Nous le conseillons donc.

Astuce pour la chambre : Les bungallows 150-154 sont les pieds dans l'eau et proches des restos et des piscines.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil est sympathique, la chambre correcte bien que pas 5 étoiles avec une belle vue mer. Le site est très agréable, le ville voisine est facilement accessible en taxi ou bus mais je conseille la location d'une voiture si vous voulez vous balader un peu et manger à l'extérieur si vous êtes en 1/2 pension car les consommations "extras" sont effectivement hors de prix.
Le hic c'est la restauration: buffet moyen et répétitif, jus de fruit chimique au petit déjeuner alors qu'on est en pleine saison des oranges. Le restaurant en lui même est assez vaste et comprend une belle terrasse avec vue sur le golfe de Corinthe.
Puis est arrivé un groupe de français dit "religieux" avec ses exigences (pas de mélange avec les autres vacanciers, pas de mélange de la vaisselle, nourriture particulière,...) résultats: les autres vacanciers ont été relégués de manière scandaleuse dans un bout de la salle de restaurant. La grande salle de présentation du buffet a été transformée en lieu de culte et le buffet des autres vacanciers présenté dans une toute petite salle avec les plats de maintien au chaud qui maintiennent surtout au froid! et bien sur, moins de choix (déjà que ce n'était pas terrible!). Le personnel de service avait l'air très embêté pour nous mais visiblement muselé par une direction pour laquelle l'attraction pour le gain a été à la hauteur de sa lâcheté quand il s'est agit de communiquer avec la clientèle!
Et pour terminer en beauté, le service bagage a cassé notre valise entre la chambre et la réception le jour du départ.
En conclusion:Hôtel mourant et qui ne nécessite pas de réanimation!!! A éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes actuellement à Loutraki apres avoir reservé individuellement une chambre , j'ai appellé personnellement il y a 3 semaines et qu'elle ne fut ma surprise en arrivant l'hotel acceuille un tour operator de Paris 9e qui fait venir de France environ 600 clients, leur propre cuisinier, leur propre animateurs et baby club et leur propre service religieux avec culte à l'interieur de l'hotel plus service policier particulier. Le restaurant principal est monopolisé par le"groupe" et l'accés nous y est interdit, les autres clients sont relegués dans 1/3 de la terrasse sans grande vue alors que les autres 2/3 avec vue sur le golfe sont bien sur pour le groupe.... Ces clients accaparent tous le personnel de l'hotel au garde à vous et sont relativement bruyant , bref si vous avez reservé vite changez de site car meme les autres restaurant ne sont ouvert que samedi& dimanche et la nourriture laisse vraiment à desirer.....

• Séjour du août 2012
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Arrivée-site, emplacement, infrastructure IMPECCABLES-mais ... pas de bungalow de disponible(nous n'étions pas les seuls) or très peu de touristes présents(???)- Nous sommes finalement logés dans une suite qui se révèle impeccable, très propre, 2 balcons, salle de bains en marbre, salon ...-Ambiance générale bof bof- buffet très très répétitif-mais où sont les poissons ???-endroit magnifique avec vues superbes- personnel pas très sympa à l'exception de quelques uns( maître d'hôtel et service bar du bas)-HELAS à la moitié du séjour, nous avons été plus que déçus car arrivée prochaine d'un groupe important de touristes d'une exigence incroyable!!!mise à l'écart du restaurant- nourriture froide(pâtes-riz-sauce tomate) ou trop chaude(crudités)-LAMENTABLE!! Final:exigence policière demandée par ce groupe!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce soi-disant hôtel 5*, le service est très amateur, la nourriture digne d'une cantine d’école primaire, l'animateur d'Heliades étais extrêmement embêtant, la musique beaucoup trop forte au bord de la piscine, l’état général de l’hôtel étais déplorable!!! Les excursions proposées sont hors de prix! Le directeur de l’hôtel passait son temps au bar, en maillot de bain a boire son café frappe au lieu de s'occuper de l’établissement.
Ceci étant dis, la plage de galet et la mer sont le seul point positif et agréable de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine fin mai/début juin. L'hôtel en lui même est pas mal mais ne vaut pas réellement un 5 étoiles. Le cadre est très beau avec des vues magnifiques et une végétation luxurainte au sein de l'hôtel. Les chambres sont agréables avec un ménage assez léger, les serviettes sont changées tous les jours en il y a même des draps de plage a disposition dans la chambre. Le personnel est assez agréable mais malheureusement ormis les animateurs héliades personne ne parle français donc si vous ne parlez pas anglais il est très difficile de se faire comprendre.
Nous avons eut la malchance durant notre séjour de tomber en même temps que plusieurs groupes d'italien (de 200 à 400 personnes) qui se croient chez eux et envahissent tout.
Heureusement que l'animateur Stan est super. Il parle très bien français et est toujours très disponible que ce soit pour essayer d'organiser de activités au sein de l'hôtel ou pour vous conseiller pour des excursions ou lieu pour vous restaurer. Toujours souriant et de bonne humeur il est un atout fort de l'hôtel.
Notre plus grosse déception concerne la restauration. Contrairement a ce qui était annoncé un seul restaurant ouvert,le principal et j'ose espérer pas le meilleur. Car a ce niveau la qualité n'était pas du tout au rendez vous. Petit déjeuner pas de fruit alors que les champs alentours en sont remplis. Même pas de jus d'orange frais mais une poudre infecte mélangée a de l'eau.
Diner le buffet ne se composait casiment exclusivement que de plats europééen, 2 plat de pates chaque soir, porc a toutes les sauces, mais si vous voulez manger typique grecque oubliez ou allez ma,ge en extérieur.
Pour ceux qui ne connaisse pas la grèce comme c'était mon cas, région très agréable avec beaucoup de sites a visiter. Mais prévoyez de louer une voiture, vous étes à 40 min du canal de corinthe et du vieux corinthe, 4h30 environ de route d'athènes et des lieux d'embarquement pour les îles d'hydra, Poros ou Egine.
Bref un hôtel a recommandé pour le cadre et les animateurs mais à prendre sans restauration.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Joli hôtel en dehors de Loutraki. Nous y avons passé 6 jours au mois de juin 2012. Hôtel propre, jolies petites chambres propres et bien nettoyé. Mais hôtel sur le déclin, mauvaises nourritures en général, souvent froid. Au petit dejeuner, un jus de fruit industrielle nous est servi alors que la région regeorge d'arbres fruitiers. Plusieurs restaurants fermés au sein de l'établissement dû sois disant au vent !!!! Je déconseille sincèrement cet établissement !!!!!!

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Loutraki ou ses environs
Club Hotel Loutraki
N° 1 sur 1 à Vrachati
Hotel Segas
Hotel Segas
N° 2 sur 33 à Loutraki

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Établissement : Hotel Poseidon Resort
Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 203 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°7 des hôtels de luxe à Loutraki
N°10 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Cancelon, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki