“Etablissement à éviter” 1 5 étoiles

N° 21 sur 33 Hôtels à Loutraki
SAINT BERTHEVIN
“Etablissement à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Arrivés le 27 juillet 2013, pour deux semaines, nous avons profité du restaurant principal deux jours, puis une note de l'hôtel nous informait que, du 27 juillet jusque à fin août, nous pourrions "savourer" (sic) nos repas sous la fraîcheur du Golf de Corinthe, au bord de la mer, au restaurant-grill. En termes clairs, en raison de l'arrivée d'un important groupe religieux, le Restaurant principal climatisé nous était interdit. Nous avons été parqués et prenions nos repas au restaurant-grill, envahi par des guêpes !!!Un combat impressionnant contre cette invasion, en mangeant tous les jours le même menu de qualité médiocre. Heureusement, nous avons pu changer d'hôtel pour la deuxième semaine et retrouver un climat et une ambiance dignes de la Grèce

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

sur le plan positif, nous avons apprécié la très belle situation de cet hôtel, en bord de mer, le cadre est très beau, la vue de la discothèque est magnifique et offre de très beaux couchers de soleil. venant par l'intermédiaire d'Héliades, nous avons bénéficié de la disponibilité et de la gentillesse des deux animateurs, avec qui nous avons fait de l'aérobic, éveil musculaire, aquagym selon nos demandes. effectivement pas de programme affiché, mais une grande disponibilité et écoute.
les bungalows sont corrects, un peu vieillots mais propres.
l'hôtel est très bien situé si l'on veut visiter la région, à condition de louer une voiture (sur place via rental cars, europcar). on est à 1h d'Athènes, d'Epidaure, Myscène, et les croisières pour les îles sont accessibles.
des points à améliorer: les serveurs n'ont pas le sourire facile et parlent tout juste l'anglais; on regrette que le jus de fruit soit aussi chimique le matin, alors que les oranges sont si bonnes; l'espace balnéo est inutilisable, les 5 restaus annoncés se résument à 1 (2 le week-end); attention lorsqu'il y a des groupes (j'avais lu des avis datés d'août 2012 à ce sujet), des espaces sont privatisés et nous n'y avons plus accès (groupe de 30 français religieux la semaine dernière, qui a privatisé le meilleur emplacement de la terrasse du restaurant)...
en résumé, cet hôtel bénéficie d'une très belle situation géographique, mais n'en exploite pas toutes les possibilités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chamonix
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

un site magnifique et une chambre propre mais c'est à peu près tout
une cuisine même pas équivalente à celle d'une cafétéria de super marché
le centre thermal annoncé obsolète : heureusement qu'un établissement de qualité existe dans le village voisin
les animateurs annoncés par Heliades incompétents et inutiles : aucun programme affiché de manière à ce que la clientèle russe majoritaire ne se joigne pas au groupe francophone !
accès internet dans la chambre facturé 30€/semaine et ne fonctionnant pas
heureusement , nous aimons la Grêce , ses habitants et sommes autonomes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes partit avec héliade dans cet hôtel à un prix très abordable en demi pension petit déjeuner varier et suffisant pour tenir en gardant quelques fruit jusqu au soir nous avions une villa un peu vieille mais l hôtel comprend une partie neuve et luxe mais plus chère.cadre magnifique et personnel aux petits soins.une belle piscine d eau de mer ,il n y a pas d animation hors saison .belle carte des vins blancs de pays.bon emplacement à moins d une heure d Athènes nous avons fait la croisière des îles grec qui était sympathique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr sur Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel de grand standing, met à la disposition des voyageurs, piscines(3), bars, animations et bien d'autre choses.
Il est situé à 5 K ms de la ville de Loutraki et pour s'y rendre il y a le taxi (5 euros le voyage) ou le bus local.
Concernant l'entretien des appareil électriques (baignoire balnéo ) n'a jamais fonctionné pendant mon séjour!! et celle de mes amis idem !!
La piscine couverte est livré à elle même, pas de surveillance et propreté limite!!! dangereux pour les enfants non accompagnés !!!
ATTENTION aux tarifs des consommations au bar ou des repas non inclus !!!! demandez les tarifs.
Peut être qu'en plaine saison c'est différent ..............!!!!

Pour le reste le site est magnifique avec une très belle vue !!!
Miguelolo et André

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Clusaz, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hotel nous a ete commercialise par heliade, nous l avons occip din aveil debut mais (5 mai) 2013. Seul le restaurant principal etait ouvert, les 4 restos et bars etaient fermes!!!!! Aucune animatio, un seul animateur pour un hotle desertique, piscine sale, restauration du midi minable et froidé ok pour le soir. Les boissons du bar sont trew cheres : 3 €50 l expresso, 9 € le whiský , la biere servit dans des gobelets en plastique est chaude pour 2€50, etc.....le supplement pout la chambre du dernier jour passe de 30 a 60 euros en un jour....
Chambre sol non nettoye a notre arrivee.
Nous sommes partit avec trois ados et sommes tres decus de notre sejour, pour 5200 € , heureusement qur le soleil etait au rendez vous .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel rien autour il est retire de la ville balnéaire de loutraki 10mn en taxi belle piscine avec eau de mer les moquettes des couloirs tachées , nous étions à l extérieur de l hôtel dans les chambres esperides avec terrasse et piscine , ils sont radins avec le savon et gel douche le ménage laisse à desirer mais en été c est sûrement mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loutraki ou ses environs
Club Hotel Loutraki
N° 2 sur 33 à Loutraki
Alkyon Resort Hotel & Spa
Alkyon Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Vrachati

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Établissement : Hotel Poseidon Resort
Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 203 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°7 des hôtels de luxe à Loutraki
N°10 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki