“Inadmissible”

Wyndham Loutraki Poseidon Resort
N° 24 sur 30 Hôtels à Loutraki
“Inadmissible”
Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés aujourd'hui pour 7 jours en bungalow supérieur vue jardin via Nouvelles Frontières, nous pensons déjà à chercher un autre hôtel. Pourtant nous sommes un jeune couple tout ce qu'il y a de plus simple, mais là c'est juste pas possible.

Complexe laissé à l'abandon, personnel pas vraiment chaleureux sauf au bar Apollo. Nous sommes arrivés dans la chambre, la déco est plus que préhistorique mais à la limite c'est supportable. Par contre, la femme de ménage venait de terminer et pourtant on se demande ce qu'elle a pu y faire. 3 kilos de poussière/cheveux au sol et sur les meubles, vieux cheveux/poils un peu partout dans la salle de bain, sur la baignoire et en prime un nid d'insectes dans le faux-plafond.

Nous en faisons part au contact NF( par la suite, qui demande un nouveau nettoyage immédiatement. Résultat, 2 heures plus tard toujours personne, obligé de rappeler. Quand enfin deux femmes de ménage se présentent, elles rejettent la faute sur nous disant qu'il ne faut pas laisser la fenêtre ouverte, passent rapidement un coup de balais (c'est limite si je dois pas leur apprendre à le faire correctement) tout en soupirant. Toujours autant de poussière, c'est à peine si on ose marcher sans chaussures.

Sans compter tout ce que l'on peut trouver dans les commentaires précédents (prix exorbitants, etc..).

En quête de réponses, nous faisons le tour du resort, notamment au niveau des villas/duplex de luxe. L'écart de qualité, en tous cas extérieure, est juste hallucinant. Les villas sont neuves, bien entretenues et modernes, certainement le fer de lance de communication de l'hotel, qui lui vaut ses 4* normes locales.

Bref, nous allons y passer la nuit, mais probablement pas la semaine. Décevant venant d'un groupe tel que Nouvelles Frontières, avec qui nous voyageons sans aucun problème depuis de nombreuses années. Il serait temps qu'ils mettent à jour leur liste d'hôtels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
paris
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Cadre agréable. Chambre vieillote . Restauration grasse et sans intéret et aucune spécialité Grec. Séjour fin septembre ,les tavernes de l'hotel fermées, donc pas le choix le midi ,que de manger au bar de la piscine, qui n'est pas terrible. Ne parlons pas non plus du trasport!!Séjour proposé par Nouvelles Frontières, a oublier!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions choisi le circuit dieux de l'olympe avec HELIADES.
1er club pas très satisfaisant. Nous pensions nous rattraper au club POSEIDON RESORT 4**** sur les 5 jours suivant. L'hotel se situe en bord de mer avec plage de graviers et cailloux loin de LOUTRAKI qui est très sale ou les magasins ouvrent a 17H il fallait le savoir.
Difficile de se protéger du soleil car plusieurs parasols étaient cassés ou déchirés. la piscine très froide.
Joli cadre dans la verdure petits logements a flanc de colline, idéal pour se faire les mollets pour ceux qui sont logés en haut, chambre et salle de bains pas très nettes.
Animations et représentantes HELIADES inexistantes a cette période et le peu à l'avoir rencontrée pas très aimable.
Aucune excursions supplémentaires autres que celles prévues par HELIADES, ou alors avec différence de prix importante par rapport a l'autre club.
La nourriture est plus que moyenne avec pain congelé ou dur, plat baignant dans la sauce très gras répétitif sans trop savoir ce que l'on mangeait. Aucune spécialité grecque.
Le personnel en général n'est pas aimable du tout parlant tout juste l'anglais et pas un mot de fraçais bien sûr.
Le groupe HELIADES d'une vingtaine de personnes dont nous faisions parti a été parqué durant le séjour au fond du restaurant pour laisser la place aux Grecs, Russes.... venant passer le week end, et pourtant le midi la salle était quasi vide. Nous avions l'impression de les "déranger". Quand aux petits apéros, inutile d'y penser vu les prix pharaoniques, nous n'étions pas surpris de voir le bar, la salle, la terrasse vide de clients.
Nous regrettions presque le premier club, nous sommes très déçus de ce séjour, surtout ne choisissez pas ce club encore moins HELIADES qui se dit spécialiste de la Grèce.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Cadre idyllique, mais ca s arrete là. Accueil déplorables surtout au restaurant ou la mauvaise volonte et la soupe a la grimace ne sont pas rattrapees par une cuisine type cantine. 27 euros le repas s il n est pas dans le sejour. 5e 50 l ouzo soit le double du prix habituel, chambre double avec des lits de 70 cm, salle de bains minuscule et limite propre. Et tout ca en plein tarif...
Pas d animation fin septembre, des sorties (les iles) vendues 98 euros alors que la même est a75 euros en Eubee (meme circuit)....
On ne reviendra pas ici c est sur, ...piscine a l eau glaciale, heureusement la mer etait chaude, attention aux guepes et aux oursins...
Et ca se veut un 4 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel. Pour notre part, nous sommes partis du 31-08 au 8-09-2013. Le transfert aéroport/hôtel très bien organisé. Personnel parlant français (Pépi).
A notre arrivée nous avons eu une chambre bungalow, avec clim. Décoration pas très moderne mais propre et spacieuse. Pareil pour la douche. Complexe spacieux dans une pinède, avec piscines, accès à la mer, bar de plage, station nautique, discothèque, restaurants.
La nourriture est sous forme de buffet, variée mais pas très raffinée. Bonne quand même!
Des excursions sont prévues, nous avons fait Athènes et les îles.
Nous avons loué une voiture pour un jour pour faire le blue lagon pas très loin et manger dans un super resto!!
Le transfert taxi/bus est super rapide pour aller à la ville juste à côté.
Je rejoins cependant quelques points négatifs.
Les jus d'orange sont infectes et celui qui est frais coute 5.50€ le verre!
Les boissons au bar sont très chères, 3€ un café, 10,50€ un mojito. Il vaut mieux descendre à la ville de Loutraki.
Parfois, une activité est programmée puis supprimée!(Aquagym).
Prévoir des chaussures de plage, car beaucoup d'oursins!
Nous avons passer une très bonne semaine, mais il est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit pour visiter la Grèce. On reste dans un golf... peu de possibilité pour se déplacer vu la situation géographique de l'hôtel.

Vernon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Après une semaine de circuit avec Héliades que nous avons appréciée, nous avons passé une semaine dans ce club que nous avions choisi pour ses activités et la présence d'une discothèque.

Nous avons été surpris que, comme le dit Philippe M ,l'hotel avait été réservé à 80,90% par un groupe Hébraïque. Ce groupe avait son personnel d'animation, de sports et son restaurant "cachère". En conséquence nous n'avons eu le droit de ne manger que dans le restaurant grill, bien situé cependant, de participer à certaines animations( réveil musculaire, danse) .

Héliades nous avez vendu le choix entre trois restaurants, des soirées dont une grecque( annulée), une animation par son personnel( plus de salle disponible)! En remplacement nous avons fait deux soirées Poker sur une table pas éclairé , deux soirées discothéque avec deux autres couples de Français.

De plus tout est payant, tir à l'arc, mini-golf, salle de sport et les boissons hors de prix(un cocktail 11€ au bar).
Il est impensable de ne pas avoir été averti sur cette situation qui était connu par le voyagiste.

Rouen, France
Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est très bien situé à 1h15 d'athène, en bord de mer dans un cadre de verdure
Notre chambre pour 4 personnes était en bon état quoique très petite, nous avons demandé à avoir 4 chaises sur la terrasse pendant une semaine en vain.
Nous sommes restés 2 semaines, quelques jours après notre arrivée 3 cars de touristes français d'une communauté réligieuse sont également arrivé et là tout à changé :
- nous n'avions accés qu'un à seul restaurant l'autre étant réquisionné pour ce groupe
- les activités leurs étaient reservées
- les animations autours de la piscine étaient assourdissantes
- les soirées étaient uniquement pour eux
- ce groupe en tout de 300 personnes était de surcroit très bruyant, rentrée de soirée ou ils parlent très fort et nous reveillent systematiquement vers 2h du matin

La nourriture est très moyenne avec un petit dejeuner ou le pain est dur et le jus d'orange très chimique et le repas du soir est à peine chaud et plutôt digne d'un flunch.
Le service est tout juste moyen.
En conclusion, si c'était à refaire nous irions ailleurs... un conseil faite de même.