“Mitigé” 3 5 étoiles

N° 21 sur 32 Hôtels à Loutraki
Roubaix
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons terminé un excellent circuit "Heliades"... Il s'agit en fait d'un hôtel-club bien situé et agencé dans un site agréable, mais un peu éloigné de Loutraki. Personnel un peu désabusé. Manque d'animation en début de saison. Plage de cailloux... Piscine extérieure à tous les vents... Buffet de restauration varié. Chambres jumelées dans pavillons perdus dans la pinède.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel après de nombreuses hésitations dues aux divers commentaires rencontrés sur les sites.
Nous ne voyageons pas beaucoup, donc peu de repères de comparaison.
Nous sommes partis à 4 (couple la cinquantaine avec deux ados 19 et 22), nous étions logés dans un bungalow supérieur sur jardin (en fait vue plage mais avec quelques arbres devant) dans deux appartements communicants.
Logement avec de l'espace, salle de bains, équipée de baignoire a jets, vaste tout en marbre et terrasse sympa ou nous tenions largement à 4. La déco n'est pas des plus jeunes mais tout a fait correcte tout de même.
Trois piscines en effet dont deux extérieures encore un peu fraîches en ce début de saison et une couverte tout a fait sympa.
Le site par lui même est super chouette mais pas encore complètement opérationnel vue la date.
En demie pension, les petits déjeuner et dîner sont sous forme de buffet et largement garnis quelque soit l'heure d'arrivée (attention les grecs ne vivent pas avec les mêmes horaires que nous). Nous avons mangé tous les jours dans la salle avec vue sur la mer. Le personnel est tout à fait aimable contrairement a ce que nous avons pu lire et toujours aux petits soins (ils apprécient quelques mots dans leur langue, comme bonjour, merci et autres civilités que certains Français ont beaucoup de mal à sortir même dans leur langue d'origine). Il est vrai que le jus d'orange n'en est pas, c'est plutôt une orangeade ou une citronnade, mais bon.

Nous n'avons effectué qu'une seule excursion avec Heliades (les 3 iles, a voir absolument).
Pour le reste location de voiture en ville (40 €/ jour tout compris) livrée et reprise à l'hotel. Aucun souci avec.
Je terminerais avec les animations, Quentin et son confrère Nolan ont proposés des choses variées et plutôt agréable, mais encore faut-il essayer d'ouvrir le dialogue.

Très bonne semaine donc et un hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les bungalows supérieurs vue jardin sont sympa, plus grande terrasse sur ceux en angle. Pas de nuis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions 9 logés dans des bungalows (promo 7 nuits pour 5). Difficile de faire sans voiture à moins de ne pas vouloir quitter l'hotel. 3 belles piscines dont 2 extérieures non chauffées : un peu froid en Avril. Le personnel du restaurant n'est pas très souraint.
Nous avons loué des voitures chez Europcar (Volvo noire et "verte"). Les véhicules sont anciens, la clé de secours ne fonctionnant pas, nous sommes restés bloqués une journée complète. Le loueur a tenté de nous faire payer les réparations du verrou de la porte en prétendant qu'elle avait été forcée !!!
Nous soupçonnons fortement que ce ne soit pas son 1er essai pour faire payer la réparation.
Conseil : si vous avez la Volvo verte, essayez la clé de secours devant le loueur lors de la réception de la voiture ou demandez en une autre !
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens : bungalow avec piscine privée ... mais le bungalow supérieur c'est déjà...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yvelynes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une agréable semaine. L'emplacement est très bien, avec une vue magnifique sur le golf de Corinthe. En flanc de colline, avec arbres et belle végétation. Pas de sable mais des petits cailloux. Jolies choses à faire dans les environs (Athènes, canal de Corinthe, Mycène, Epidaure...). Les chambres spacieuses (nous étions en bungalows catégorie supérieure). En avril les 2 piscines extérieures sont très froides; il y a une petite piscine chauffée mais pas très agréable. Repas assez décevants...j'ai particulièrement regretté les œufs au plat cuits d'avance et re-cuits au four (enfin...desséchés au four..). Crudités variées mais le reste sans intérêt...Le personnel du resto est assez peu aimable.
Hotel complet à 10% en cette semaine de Pâques.
Méfiez vous si vous louez une voiture chez Europcar (livrée à l’hôtel), nous n'avons pas été content d'eux..

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés aujourd'hui pour 7 jours en bungalow supérieur vue jardin via Nouvelles Frontières, nous pensons déjà à chercher un autre hôtel. Pourtant nous sommes un jeune couple tout ce qu'il y a de plus simple, mais là c'est juste pas possible.

Complexe laissé à l'abandon, personnel pas vraiment chaleureux sauf au bar Apollo. Nous sommes arrivés dans la chambre, la déco est plus que préhistorique mais à la limite c'est supportable. Par contre, la femme de ménage venait de terminer et pourtant on se demande ce qu'elle a pu y faire. 3 kilos de poussière/cheveux au sol et sur les meubles, vieux cheveux/poils un peu partout dans la salle de bain, sur la baignoire et en prime un nid d'insectes dans le faux-plafond.

Nous en faisons part au contact NF( par la suite, qui demande un nouveau nettoyage immédiatement. Résultat, 2 heures plus tard toujours personne, obligé de rappeler. Quand enfin deux femmes de ménage se présentent, elles rejettent la faute sur nous disant qu'il ne faut pas laisser la fenêtre ouverte, passent rapidement un coup de balais (c'est limite si je dois pas leur apprendre à le faire correctement) tout en soupirant. Toujours autant de poussière, c'est à peine si on ose marcher sans chaussures.

Sans compter tout ce que l'on peut trouver dans les commentaires précédents (prix exorbitants, etc..).

En quête de réponses, nous faisons le tour du resort, notamment au niveau des villas/duplex de luxe. L'écart de qualité, en tous cas extérieure, est juste hallucinant. Les villas sont neuves, bien entretenues et modernes, certainement le fer de lance de communication de l'hotel, qui lui vaut ses 4* normes locales.

Bref, nous allons y passer la nuit, mais probablement pas la semaine. Décevant venant d'un groupe tel que Nouvelles Frontières, avec qui nous voyageons sans aucun problème depuis de nombreuses années. Il serait temps qu'ils mettent à jour leur liste d'hôtels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Cadre agréable. Chambre vieillote . Restauration grasse et sans intéret et aucune spécialité Grec. Séjour fin septembre ,les tavernes de l'hotel fermées, donc pas le choix le midi ,que de manger au bar de la piscine, qui n'est pas terrible. Ne parlons pas non plus du trasport!!Séjour proposé par Nouvelles Frontières, a oublier!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions choisi le circuit dieux de l'olympe avec HELIADES.
1er club pas très satisfaisant. Nous pensions nous rattraper au club POSEIDON RESORT 4**** sur les 5 jours suivant. L'hotel se situe en bord de mer avec plage de graviers et cailloux loin de LOUTRAKI qui est très sale ou les magasins ouvrent a 17H il fallait le savoir.
Difficile de se protéger du soleil car plusieurs parasols étaient cassés ou déchirés. la piscine très froide.
Joli cadre dans la verdure petits logements a flanc de colline, idéal pour se faire les mollets pour ceux qui sont logés en haut, chambre et salle de bains pas très nettes.
Animations et représentantes HELIADES inexistantes a cette période et le peu à l'avoir rencontrée pas très aimable.
Aucune excursions supplémentaires autres que celles prévues par HELIADES, ou alors avec différence de prix importante par rapport a l'autre club.
La nourriture est plus que moyenne avec pain congelé ou dur, plat baignant dans la sauce très gras répétitif sans trop savoir ce que l'on mangeait. Aucune spécialité grecque.
Le personnel en général n'est pas aimable du tout parlant tout juste l'anglais et pas un mot de fraçais bien sûr.
Le groupe HELIADES d'une vingtaine de personnes dont nous faisions parti a été parqué durant le séjour au fond du restaurant pour laisser la place aux Grecs, Russes.... venant passer le week end, et pourtant le midi la salle était quasi vide. Nous avions l'impression de les "déranger". Quand aux petits apéros, inutile d'y penser vu les prix pharaoniques, nous n'étions pas surpris de voir le bar, la salle, la terrasse vide de clients.
Nous regrettions presque le premier club, nous sommes très déçus de ce séjour, surtout ne choisissez pas ce club encore moins HELIADES qui se dit spécialiste de la Grèce.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Loutraki ou ses environs
Club Hotel Loutraki
N° 1 sur 1 à Vrachati
Hotel King Saron
Hotel King Saron
N° 2 sur 2 à Isthmia

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Établissement : Hotel Poseidon Resort
Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 203 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°6 des hôtels de luxe à Loutraki
N°10 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki